| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 23:16:14 ![]() ![]() |
paradise974 |
|
Sen2o |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 13-12-2007 à 23:24:43 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Sen2o |
Message cité 2 fois Message édité par Sen2o le 13-12-2007 à 23:27:22 |
Ben-FR |
|
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 23:40:50 ![]() ![]() |
|
Sen2o | A vous écouter c'est vraiment étonnant que Mclaren soit encore en F1, qu'elle ait pu jouer le titre pilote, qu'on ait trouver des éléments de la F2007 sur la Mclaren de 2008 et qu'aucune sanction ne sera prise, et qu'aucune sanction n'ait jamais été prise contre Hamilton alors qu'il a été au centre d'au moins un cas litigieux par jour de gp. C'est clair que la FIA veut la peau de Mclaren.... Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 13-12-2007 à 23:53:00 |
|
Sen2o |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | J'oublié de rajouter outre le fait que les pilotes n'ont pas ête exclu : j'ai envie de dire après tout ça, que fait encore Ron dans la F1 ?
Message cité 1 fois Message édité par claudio31 le 13-12-2007 à 23:52:35 |
Sen2o | Ouais... non on va s'en tenir à un seul troll pour ce soir |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Nirzil |
|
wxcvbn |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Hop hop
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bomberm4n grumpf ? | bon ben sur papier la saison 2008 s'annonce alléchante |
paradise974 | Kovalainen, Rosberg, Hamilton et Piquet, j'espère qu'il y aura de l'orgueil là dedans depuis le GP2 |
Stockholm |
Nco34 Trackmaniaque | ça risque de donner un championnat 2008 interessant en tout cas.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 17:13:47 ![]() Il a piqué la tenue d'époque des frères Bogdanov ? |
Sen2o | Très bonne nouvelle ! |
CHubaca Couillon |
|
le_coyote ACME Corp. | Bonne nouvelle pour Kova.
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Dans ses grands jours, c'était quand même un sacré pilote |
ngkreator | Super nouvelle pour Kova!
|
Stockholm |
julienf58 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
julienf58 |
|
Nco34 Trackmaniaque | Pdlr est très gentil, mais je pense pas qu'il atteigne le niveau de Kovalainen. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
mrbebert | Kovalainen, il est toujours pilote "Briatore" ? S'il est devant Alonso, ca risque pas de poser problème ? |
paradise974 | pourquoi donc, un pilote chez mc laren, l'autre chez renault, ils ont rien à voir ensemble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |