| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 19:16:19 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
ilyama999 | Cela fait suite à une série de tests neurologiques réalisés depuis une semaine, durant lesquels Schumacher aurait cligné des yeux. Il est toutefois important de souligner le fait que l’on ignore si ce clignement des yeux était consécutif à un ordre des médecins.
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 02-02-2014 à 19:22:42 --------------- Feedback |
spacex Space commando is in da place |
Oula ... t'es plus que de mauvaise foi là. Message édité par spacex le 02-02-2014 à 19:22:10 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 20:58:47 ![]()
|
spacex Space commando is in da place | Ca vient d'où ? |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 02-02-2014 à 21:11:28 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 21:05:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 21:31:35 ![]()
|
System211 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Eberhart Daily Driver |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ou un remix by Hamilton featuring Roscoe et en route pour les Grammys --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Stockholm |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 03-02-2014 à 08:04:00 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ouais mais le choix de sacrifier le bouclier pour récupérer de l'ERS quand t'as le fils de Schumi qui est juste devant toi... Ca ferait du spectacle Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 03-02-2014 à 08:10:26 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Eberhart Daily Driver |
miragef1 Ultima ratio regnum | Y a toujours pire : http://www.youtube.com/watch?v=-4ARh26acrc
Jambier |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ce topic est vraiment.... vivement le premier GP et les premières polémiques de la saison --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message édité par memaster le 03-02-2014 à 11:33:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier | Grosjean CDM sur sa Lotus, ça sera le troll de l'année. *
|
Schoumy_ |
Jambier |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Schoumy_ | |
DVDAI |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ca faisait longtemps que je suivais plus |
Jambier |
|
DVDAI |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |