| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 11:44:28 ![]() ![]() |
saxou :o |
miragef1 Ultima ratio regnum | Surtout que 2014 c'est l'année où les moteurs vont être super importants, et vu qu'on sait que Renault fait les meilleurs moteurs, ben faut qu'il reste chez RBR. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Jambier |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Cosworth arrête? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DVDAI |
|
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Non ais on est d'accord c'est de la merde le cosworth, mais je pensais qu'ils continueraient à fournir Marussia/HRT. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 12:15:49 ![]() ![]() |
edonis715 |
En 2007, ça se chamaillait entre LH et FA et c'est finalement RAI qui a tiré les marrons du feu Message édité par edonis715 le 15-10-2012 à 12:24:12 |
Jambier |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
À ce propos vu le faible écart qu'il y a parfois entre la Caterham et la Marussia, je me demande ce que donnerait la monoplace "russe" avec le moteur Renault. Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 15-10-2012 à 12:49:53 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
keger |
Pic aurait déjà décroché le titre pilote Message édité par keger le 15-10-2012 à 13:10:45 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
edonis715 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
38 Special |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 15-10-2012 à 14:08:12 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Schoumy_ |
|
turtounet |
Bon c'est déjà démenti (par LDM).
|
GiLaN |
Schoumy_ |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier |
|
Gagman Héritier du vide | Pour moi le championnat est plié, et Briatore parle encore de 30 % de chance pour Alonso (putain ! je dis plus Melonso, il semble tellement champion quand on le compare à Vettel Effectivement personne ne l'a dit, mais c'est premier doublé de la saison à l'arrivée, à ce stade de la saison après 3 victoires du gamin, ce n'est pas anodin. Message cité 3 fois Message édité par Gagman le 15-10-2012 à 14:41:33 --------------- Oppa Gagman Style |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
DVDAI |
Accessoirement, la Ferrari semblait même plus rapide que al Mac Laren pour le coup (du moins jusqu'au soucis d'Hamilton qui a faussé la donne). Et sur l'ensemble de la course, j'ai pas trouvé que la FIAT ait été tellement dominé que ça par Redbull. Moi j'ai vraiment eu la sensation qu'Alonso ménageait un peu trop ses pneus. Il fait bien 6 ou 8 tours durant son début de 3° relai en 1min 44, avant subitement de passer en 1'42 - 1'43, alors que Massa avait commencé son 3° relai en tapant direct dans les pneus... Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 15-10-2012 à 14:49:17 |
Syl_83 Already in the legend... |
Un retour du Honda V6 Turbo serai de bon aloi Dommage que le groupe VAG se la jouent petites bites et ont peur de la concurence
Tu rigole, ils se seraient fait tordre si les RBR avaient tourné à leur potentiel maximal J'ai pas eu l'impression que les RBR forçaient, ni les Ferrari d'ailleurs. On remercie chaleureusement la règle des 8 moteurs par saison Message édité par Syl_83 le 15-10-2012 à 14:56:29 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Jambier |
|
Message édité par miragef1 le 15-10-2012 à 15:31:25 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |