| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 15:50:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 15:57:38 ![]()
|
turtounet | Ce smiley qui dure 3h |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 16:00:26 ![]() Il correspond parfaitement à ce que j'ai ressenti en lisant la nouvelle |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
DVDAI |
|
edonis715 | " Montezemolo dément la rumeur Vettel " Faudrait savoir s'il veut VET ou pas ...... Message édité par edonis715 le 15-10-2012 à 16:40:49 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | En général quand il dément, c'est vrai. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 16:48:20 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
asmomo | Bah entre Ferrari sans championnat et Brawn/Mercedes avec un championnat, il n'y a pas photo tu trouves pas ? edit : à plus long terme c'est sûr que Ferrari a connu des périodes de vaches maigres, mais c'est le cas de toutes les écuries. Sur 4 ans on pourrait mettre McLaren a égalité avec Ferrari, sur 20 ans non. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 15-10-2012 à 16:51:11 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 16:55:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DVDAI |
|
asmomo | S'il prend ce 3ème championnat il doit se sentir d'aller chercher les records de MSC. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 2 fois Message édité par Syl_83 le 15-10-2012 à 17:11:34 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
Gagman Héritier du vide | Tout façon un cheval ça en a de plus grosse qu'un taureau, et pi c'est tous
--------------- Oppa Gagman Style |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
doum Mentalita nissarda |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | L'annonce de la signature de Hulk chez Sauber est imminente... On table sur un contrat d'une année? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Jambier |
|
tuxbleu renie ses origines |
Stockholm |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Jambier |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Stockholm |
|
Jambier | Cross Topic
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
morb | Si Koba ne trouve rien l'an prochain en F1, Toy ira le chercher pour son programme endurance |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |