| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Adr415 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 21:28:18 ![]() ![]() |
Stockholm |
|
edonis715 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edonis715 |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edonis715 | Bonne mémoire ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Pourtant au brésil les pédales ça les connait. Message édité par Amiral Sim's le 14-10-2012 à 22:59:51 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 22:51:55 ![]() |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 22:51:55 ![]() ![]() |
onina |
|
Jambier | Alonso dans une combi / voiture Mclaren |
the_big_poulet Flying chicken | massa qui mène un grand prix à 6 tours de la fin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La F1 sans Kers ni DRS... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
renesis I was having a shit |
hwti |
|
Logicsystem360 |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
moyen_moins chat réincarné | Suffit qu'il râle et webber lui laisse la victoire en Corée |
Ferrari75 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ferrari75 | Faut dire que vous supportez aucune tronche à part celle du vieux et de l'alcolo |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
turtounet |
Comme disait je sais plus qui récemment, Vettel est invisible dès qu'il a une voiture "moyenne", c'est un Massa-like. |
DVDAI |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 10:33:01 ![]()
|
miragef1 Ultima ratio regnum | "Je me retire de la F1 et retourne faire du rallye" --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
john78 | quelqu' un a des videos de lewis avec sa barre anti roulis cassée ? il parait que c' etait Héroique selon whitmarsch, je demande a voir comme il a luté au volant, car vu a la tv ca avait l' air juste sous vireur ? --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
darthmamour | @EurosportCom_FR: La BBC annonce le transfert de Sebastian Vettel chez Ferrari en 2014. Fernando Alonso aurait approuvé l'arrivée de l'Allemand #F1 |
turtounet |
|
Jambier |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |