| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 17:20:21 ![]() ![]() |
Gazette |
Message édité par Gazette le 23-08-2026 à 17:22:33 |
x1c |
|
onina |
Et à la fin ça donne 2 et 3 (Merco) ou 4 et 5 (Ferrari) dans n'importe quel ordre de toute façon, donc ça n'améliore rien du tout au niveau de la team. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
onina |
Je ne vois pas comment ça aurait pu être 3-4, aucun des deux n'arrivaient à dépasser un RUS bien plus lent. |
Gazette |
|
onina |
Jamais HAM n'aurait pu doubler ANT. Il n'a déjà pas réussi à doubler RUS donc bon |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 17:24:04 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
onina |
Si y'a crash, y'a sanction par contre, c'est le jeu. Enfin sauf pour Sainz apparemment |
Eberhart Daily Driver |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Anio | Jolis trophées... |
Gazette |
|
DVN | ADUO 2 arrive bientôt. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Gazette |
|
Adishatz maynat |
onina |
Mais du coup pourquoi demander à RUS de le laisser passer, ça n'a pas de sens ? ANT serait passé vite vu le différentiel de vitesse. Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-08-2026 à 17:34:16 |
Kellian' #Hamiltonix |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 23-08-2026 à 17:38:29 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Kellian' #Hamiltonix |
qwazer Merci M.arc |
nicolas46230 | SAI sur son coéquipier et pour genre la 15ème place en plus. --------------- Je vous emmerde |
Eberhart Daily Driver |
memaster M.arc a volé mon 62 | Hamilton radio : vous me prenez pour un jambon ? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Kellian' #Hamiltonix |
Eberhart Daily Driver | Leclerc qui secoue la tête en fixant Lewis après l'arrivée --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster M.arc a volé mon 62 | Max qui fait du max.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
djoul | NOR au top.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 23-08-2026 à 19:35:38 |
Kellian' #Hamiltonix |
gabii |
|
tails38 | Ben oui franchement clignotant contrôle et tu déboîte |
Didd | D'apres le décompte de tous les points que j'ai mis depuis le début de l'année, j'arrive a un total de 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |