| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Oui enfin il en a bénéficié pour son arrêt alors l'un dans l'autre... |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 17:07:40 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est mort, RUS P3 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
x1c | 'culé Charles |
kolian | LEC est bien pote avec SAI ? --------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ham qui ferme la porte comme un sale --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
webmail-75000 |
--------------- |
qwazer Merci M.arc | Les Ferrari qui vont se harponner |
NickKangJr | Russel l'intervention inespérée, quel vol ! |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Lewis a brake check LEC ? --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 17:09:07 ![]() ![]() |
DVN | Limite tout ça Message édité par DVN le 23-08-2026 à 17:09:20 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
x1c | Bien Alonso |
Eberhart Daily Driver | Déçu, ça vaut zéro ce GP. --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Anio |
Message édité par Anio le 23-08-2026 à 17:10:36 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | gg alonso Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 23-08-2026 à 17:10:28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
PetitJean Billie Pas Peur | Gg Fernando --------------- oui |
DVN | Que de points pour Fernand et AM --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Gazette |
Anio | La bannière "Thank you Zandvoort".
|
onina | Très bon Norris, rien à redire. |
PetitJean Billie Pas Peur |
On gagne portimao et Istanbul --------------- oui |
PlayTime |
C'était pas déjà le cas ? |
nicolas46230 |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 23-08-2026 à 17:12:47 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Anio |
onina |
Ben il pouvait doubler en fait Message cité 2 fois Message édité par onina le 23-08-2026 à 17:13:02 |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
nicolas46230 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Gazette |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Gazette |
Message édité par Gazette le 23-08-2026 à 17:19:28 |
onina |
Mais non leurs stratégies n'étaient pas très différentes, il pouvait largement doubler vu qu'il était plus rapide. De la même manière, il n'y avait aucune raison de demander à Russel de laisser passer ANT, il pouvait doubler (et il n'aurait probablement pas eu de difficultés à le faire). |
Kellian' #Hamiltonix |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |