nicolas46230 a écrit :
Comme ça a été dit plus tôt, Ferrari n'a rien à se reprocher la dessus. Ils ont fait le call mais ça n'a pas été suivi par LEC.
|
Ferrari n'a pas demandé à LEC de laisser passer HAM mais de pit. LEC a répondu que ça ne collait pas à la stratégie établie. Un (ou 2 ?) tour plus tard, il rentre. Jamais de la vie ça ne fait perdre 5s à HAM, ou alors ce dernier avait largement les moyens de dépasser, je maintiens.
Et pour RUS, je pense que Merco pensait très bien qu'il allait se faire bouffer par les Ferrari, mais qu'il ne fallait pas qu'ANT perde du temps.
Résultats : aussi bien LEC en début de course qu'HAM en fin de course ont été incapables de doubler un RUS lent. Vivement le nouveau moteur.
Edit : je viens de lire dans un article : 'La réalisation n'a toutefois pas montré que Ferrari avait ensuite demandé à son pilote de rester en piste au cours de ce même tour, avant que le Monégasque ne s'arrête finalement quelques boucles plus tard.'
Bref, comme d'hab on ne comprend pas trop ce que fait Ferrari, yc leurs pilotes.