bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : si russel ne pit pas il va se faire démonter  ---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
|
Sticki Le gras c'est la vie. | NOR aurait sans doute dû s'arrêter. On verra ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
nicolas46230 | Eberhart a écrit :
Je comprends pas trop le projet là. Pourquoi tout le monde met des tendres ? Il reste trop de tours...
|
Non la course sprint s'est bien passée avec des tendres et ils ont peu d'essence et la piste est gommee. Et au passage ils n'ont probablement plus de mediums 
---------------
Je vous emmerde
|
twain2 | Eberhart a écrit :
Je comprends pas trop le projet là. Pourquoi tout le monde met des tendres ? Il reste trop de tours...
|
Alonso en a fait 36 avec les siens
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Eberhart a écrit :
|
Ils n'ont plus rien d'autres sans doute ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
gravity eyelids |
Il a passé les durs en dernier. Il a de la marge en perf. |
twain2 | akanico a écrit :
Les stands devraient être fermés en cas de VSC, c'est trop facile sinon.
|
Non trop de risque de triche comme Alonso avec le crash gate
|
qwazer Merci M.arc | McLaren qui a embauché des stratèges Ferrari : we are cheking |
PetitJean Billie Pas Peur | 
---------------
oui
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | GAS qui passe ---------------
The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
|
Eberhart Daily Driver | RUS qui parle de jouer en tant qu'équipe à la radio Quelle salope quand même ---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
|
DVN | Georgy qui a pas de honte... ---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Insupportable Russel , le pire de tous |
Eberhart Daily Driver | Il va se retrouver en dehors du podium surtout. Limite si Leclerc peut même aller le taper. ---------------
|
twain2 | Dur pour Russel de ce faire maîtriser par le jeune A la maison il doit être là victime |
DVN | Eberhart a écrit :
Il va se retrouver en dehors du podium surtout. Limite si Leclerc peut même aller le taper.
|
C'est tout ce qu'on veut. ---------------
|
twain2 | nicolas46230 a écrit :
Non la course sprint s'est bien passée avec des tendres et ils ont peu d'essence et la piste est gommee. Et au passage ils n'ont probablement plus de mediums 
|
Non surtout pas
|
gravity eyelids | Pas certain que Kimi ait le gap nécessaire pour repasser Russell en piste. |
kolian | Go go ANT et HAM  ---------------
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Je sais que RUS va moins vite que ANT mais y a deux "L" quand même  ---------------
The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
|
Eberhart Daily Driver |
J'ai peur qu'Hamilton n'arrive pas à le doubler en ligne droite. Le moteur Ferrari est trop loin du Mercedes. ---------------
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Bah ANT va manger RUS tranquille ---------------
|
Eberhart Daily Driver |
Il reste 10 tours, il lui met plus d'une seconde au tour, et il est juste derrière ---------------
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Allez Pierrot 10 tours pour repasser ALO ---------------
|
PetitJean Billie Pas Peur | Crying George out of podium ---------------
oui
|
webmail-75000 |
il creuse ---------------
|
nicolas46230 | Eberhart a écrit :
Il reste 10 tours, il lui met plus d'une seconde au tour, et il est juste derrière
|
Ouais mais c'est compliqué de doubler sur ce circuit.
---------------
Je vous emmerde
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Oui cette Macla va vraiment bien ---------------
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Quel enfoiré ---------------
|
nicolas46230 | Respect pour RUS. Il râle mais il s'exécute. C'est normal. ---------------
Je vous emmerde
|
DVN | Allez Georgy on débat pas. ---------------
|
bitubo GT Turbo Addict | ant aurait du le doubler a la régulière au moins rien a dire  ---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
|
x1c | Russell va finir derrière Charles |
Anio | Quelle catin ce RUS.  |
wakabayashi92 | ça fait mal pour RUS
il s'est fait enterrer là |
DVN | Allez Ham on achève.  ---------------
|
Eberhart Daily Driver | RUS qui n'a toujours pas compris que c'était devenu un faire-valoir ---------------
|
nicolas46230 | C'était quoi la Wiwi à l'arrêt là ? ---------------
Je vous emmerde
|