| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
Euh des exemples où des pilotes arrivent préserver leur position lorsqu'ils ont un adversaire derrière eux il y en a plein. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 16-06-2011 à 15:43:56 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 15:41:02 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Que compliquer des règles en mousse me rappelle Intervilles? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est déjà bidon ces règles de DRS... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 16:02:29 ![]() bof chacun a sa chance, tu dépasse avec le drs, mais au prochain tour celui que tu as dépassé peut lui aussi utiliser son drs si il reste a -1sec... |
caudacien |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 16-06-2011 à 16:26:36 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 16:30:18 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Je vois pas en quoi c'est un problème le DRS, si le mec derrière est plus lent, il ne s'approchera de toute façon pas a moins d'1 seconde de sa cible pour le doubler --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
DVDAI |
Non mais il a raison ! Le DRS, ça rend service au pilote qui est plus rapide que le pilote devant lui. Dans le cas de schumi, faut être réaliste. Malgré sa belle perf, il était intraséquement plus lent que ses 2 poursuivants directs sur le moment (Webber et Button). Message édité par DVDAI le 16-06-2011 à 16:35:14 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si t'es plus rapide, tu doubles sans DRS et c'est marre. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
santroll |
|
Gagman Héritier du vide |
Wai, mais tes 2 citations sont contradictoires... Effectivement sans le DRS avec l'aspi pur, il faut avoir les couilles de passer et retarder son freinage. Si l'autre ferme la porte à la massa jamais tu passes sans toucher et certains gueulent ! Alors que c'est personnellement le genre d'action que je veux voir, des gens qui veulent doubler. Les voitures sont malheureusement réglées pour être le plus efficace sur un tour qualif en dehors des conditions de courses. Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 16-06-2011 à 17:11:38 --------------- Oppa Gagman Style |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca dépend de la longueur des rapports de boite, on a vu sur d'autres circuits (espagne je crois) que même avec le drs certains ne rattrapaient pas ceux devant (les redbulls par exemple tiraient court) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lichemz 15000 pixels de génie |
Oui, je me rappelle d'un superbe GP d'Imola 2005, suivi de sa "réplique" en 2006, bâtie sur le même scénario.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Logicsystem360 | On est pourtant jeudi vous trollez comme des sauvages sur le DRS |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Heu ba là le mec a dit clairement qu'il n'était pas sur place, je ne sais trop pour quelle raison...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Nco34 Trackmaniaque |
Et donc oui, l'aspi trop faible est un problème, compensé par ce drs Message édité par Nco34 le 16-06-2011 à 17:28:59 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gabii |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Argh, je retéléchargerais bien le truc pour confirmer la phrase que j'ai entendu, j'étais pourtant persuadé... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |