| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
keger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 10:55:49 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Sen2o | J'ai pas réussi à trouvé d'infos concernant les règles de diffusions et de coupures pub durant un événement sportif, mais concernant une "œuvre audiovisuelle" (ça inclus un événement sportif ?) il ne peut y avoir que deux coupures n'excédant pas 6 minutes chacune (si vous prenez par ex Koh Lanta c'est minimum 4 publicités de 8 minutes, qu'on m'explique..) Message édité par Sen2o le 16-06-2011 à 11:54:04 |
babylone83 Corse :o |
Lou013 Derp Garage Founder |
porte ouverte à toutes les portes Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 16-06-2011 à 11:47:05 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | A mon avis la pub avec le PIP rapporterai moins à TF1... à par peut être s'ils mettent les mentions obligatoire sous le PIP |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
_darkalt3_ Proctopathe |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 12:53:36 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Après faut pas qu'ils se plaignent d'avoir des régies pourries pour commenter les GP, vu l'importance de la F1 en France. Merci TF1. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pour ma part j'ai récup' le GP sur le net, vu que je bossais à ce moment là, donc j'ai été plutôt chanceux de pouvoir zapper les 2h de vide et les nombreuses SC. D'ailleurs sur l'enregistrement que j'ai téléchargé le début était avec les commentaires de Gaëtan Vigneron de la RTBF, ça fait bizarre de ne pas entendre conneries sur conneries. Bon par contre dès qu'il y a eu le drapeau rouge c'est repassé sur les commentaires de nos 3 hurluberlus... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par Amiral Sim's le 16-06-2011 à 13:35:37 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ash ray cure Life is a bitch | C'était plus serré que lors des années Schumacher, n'empêche que niveau dépassements (hors stands) c'était pas la joie |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
D'ailleurs j'avais 2 versions pour la fin moi, la RTBF et la eurosport, et ba j'ai choisi sciemment de regarde la version Eurosport...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
DVDAI |
Faut avouer quand même que le DRS apporte un plus. Cette année, il n'y a quasiment aucun pilote "bouchon" si tu regardes bien car le mec derrière possède un avantage supplémentaire. Je pensais pas le dire un jour mais pour une fois, de ce coté là, ils ont pondu une réglementation qui tient la route ! En 6 grand prix cette année, on a du avoir 3 ou 4 fois plus de dépassement que sur une saison complète précédente ! Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 16-06-2011 à 14:25:49 |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'es vénère parce que le vieux s'est fait taper à cause du DRS, s'il avait gagné grâce à lui personne ne trouverait à redire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ash ray cure Life is a bitch |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
à l'époque ou l'aero n'existait sur les auto, les pilotes se doublaient et redoublaient à coup d'aspi sur toutes les lignes droites car ils pouvaient beaucoup plus facilement coller la voiture devant sans risque. Aujourd'hui, c'est quasi impossible. Et il me semble que le pilote qui prend l'aspi a un gros avantage sur celui qu'il poursuit, tout comme le DRS donne maintenant. Je trouve justement que le DRS corrige le handicap du déventage de l'auto et permet au pilote de prendre l'ascendant quand il est assez près. Donc non, ça ne me choque pas ! Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 16-06-2011 à 15:07:26 |
Sen2o |
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette |
--------------- Feedback |
moyen_moins chat réincarné | Libérons les moteurs ! |
Euh des exemples où des pilotes arrivent préserver leur position lorsqu'ils ont un adversaire derrière eux il y en a plein. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 16-06-2011 à 15:43:56 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |