Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7242  7243  7244  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°26823889
keger
Posté le 16-06-2011 à 10:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

RTL et la BBC l'ont fait, TF1 ne veut pas se faire chier.  [:spamafote]  
Encore une fois, le foot est capable de bouleverser les programmes sans aucun souci. La F1 non.

Sauf que la BBC est une chaîne publique, et que pour le foot ils savent d'avance quand aura lieu l'interruption de jeu (et au passage, un quart d'heure de pub au milieu du match à mon avis ça correspond à peu près à la durée des pubs éparpillées pendant un GP).

mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 10:55:49  profilanswer

n°26824520
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-06-2011 à 11:43:31  profilanswer

Il y a de la Pub sur la BBC ?

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°26824548
Sen2o
Posté le 16-06-2011 à 11:44:58  profilanswer

J'ai pas réussi à trouvé d'infos concernant les règles de diffusions et de coupures pub durant un événement sportif, mais concernant une "œuvre audiovisuelle" (ça inclus un événement sportif ?) il ne peut y avoir que deux coupures n'excédant pas 6 minutes chacune (si vous prenez par ex Koh Lanta c'est minimum 4 publicités de 8 minutes, qu'on m'explique..)  
Le CSA est censé surveillé qu'il n'y ai pas d'abus.  
(pour rappel la loi a été modifiée en 2008 : pas de pub sur le service publique en prime time + nuit, et plus de pub sur les chaînes privées, les mauvaises langues diront que c'était pour donner un coup de pouce à son ami qu'il a, Bouygues).

edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Publi [...] _diffusion

Message édité par Sen2o le 16-06-2011 à 11:54:04
n°26824560
babylone83
Corse :o
Posté le 16-06-2011 à 11:46:07  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Il y a de la Pub sur la BBC ?

je crois que non

n°26824573
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 16-06-2011 à 11:46:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

L'expression de base est "la porte ouverte à tous les abus"
Variantes débiles:
- porte ouverte à tous les Airbus
- porte ouverte à toutes les fenêtres

porte ouverte à toutes les portes   [:le_multi_de_syr01]

Message cité 1 fois
Message édité par Lou013 le 16-06-2011 à 11:47:05

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°26824958
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 16-06-2011 à 12:14:05  profilanswer

Lou013 a écrit :

porte ouverte à toutes les portes   [:le_multi_de_syr01]

Pas de chocolat :o

Ah oui effectivement la personne qui m'avait répondue la dernière fois pourquoi TF1 ne mettais pas la pub avec la course dans un coin avait raison, ça reviens souvent comme question  [:doc petrus]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°26825172
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 16-06-2011 à 12:37:56  profilanswer

A mon avis la pub avec le PIP rapporterai moins à TF1... à par peut être s'ils mettent les mentions obligatoire sous le PIP :D

n°26825255
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 16-06-2011 à 12:47:49  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

RTL et la BBC l'ont fait, TF1 ne veut pas se faire chier.  [:spamafote]  
Encore une fois, le foot est capable de bouleverser les programmes sans aucun souci. La F1 non.

ulaw a écrit :

Parce que c'était diffusé en intégralité sur EuroSport.

Ben oui, donc cette limite des 2h sur TF1, c'est bidon (ce que je voulais montrer).

---------------
Töp of the plöp
n°26825269
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 16-06-2011 à 12:49:29  profilanswer

Kayou a écrit :

Et puis à la place, "Taxi x", c'est pas non plus le genre de film intellectuel, assez beauf même et sans doute un public masculin, donc au final voir des voitures sur un circuit, ça leur aurait plu aussi :o

Et moi qui m'était naïvement dit qu'il avaient programmé un film de merde (qui plus est la veille d'un jour férié), pour que sa déprogrammation en cas de course longue ne gêne personne [:ocube]

---------------
Töp of the plöp
n°26825312
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 16-06-2011 à 12:53:36  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

Ben oui, donc cette limite des 2h sur TF1, c'est bidon (ce que je voulais montrer).

C'était un cas encore plus particuliers, car TF1 a déjà bousculé ces programmes quand c'et dans l'après midi.

Mais traditionnellement pour le GP du Canada ils nous font chier en mettant le JT et en reprenant pas la retransmission après. Il me semblait qu'ils avaient fait UNE fois le différé léger pour les US mais c'est tout.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 12:53:36  profilanswer

n°26825362
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 16-06-2011 à 12:59:06  profilanswer

Trullilol

Citation :

...Je pense que, comme jamais avant aujourd’hui, la FIA doit être applaudie. Il n’y a pas eu de mauvaise décision et tout a été bien fait : Le départ derrière la voiture de sécurité,...

---------------
Töp of the plöp
n°26825403
Yobi
Posté le 16-06-2011 à 13:03:38  profilanswer

Perso je pense que s'ils avaient diffusé la fin du GP en prime time, ils auraient retrouvé une partie du public de la F1 perdu (dont quelques fans de taxi 2 :o)... vu l'intensité de la fin du GP, les cartons à répétitions, le clown commissaire de course...

Message édité par Yobi le 16-06-2011 à 13:03:52
n°26825417
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-06-2011 à 13:05:46  profilanswer

Yep, par contre déprogrammer le film pour une fin de course genre "Kimi mange une glace et Charlie nous dit que bon en fait on arrête là", et leurs serveurs mails explosaient. Ils n'ont pas pris le risque, logique vu toute l'importance qu'ils accordent à la F1.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26825560
Yobi
Posté le 16-06-2011 à 13:18:43  profilanswer

Après faut pas qu'ils se plaignent d'avoir des régies pourries pour commenter les GP, vu l'importance de la F1 en France. Merci TF1.

n°26825587
Amiral Sim​'s
Posté le 16-06-2011 à 13:21:34  profilanswer

Pour ma part j'ai récup' le GP sur le net, vu que je bossais à ce moment là, donc j'ai été plutôt chanceux de pouvoir zapper les 2h de vide et les nombreuses SC. D'ailleurs sur l'enregistrement que j'ai téléchargé le début était avec les commentaires de Gaëtan Vigneron de la RTBF, ça fait bizarre de ne pas entendre conneries sur conneries. Bon par contre dès qu'il y a eu le drapeau rouge c'est repassé sur les commentaires de nos 3 hurluberlus...

---------------
n°26825597
babylone83
Corse :o
Posté le 16-06-2011 à 13:22:27  profilanswer

Ce n'est pas QUE de la faute à TF1 si la F1 ne plait plus en France  

en vrac :  

plus de circuit Francais,  
plus de Pilote Francais  
Politique écologique à 2 balles, qui pense qu'un GP pollue plus qu'un match de Foot car il y'a 20 bagnoles qui tournent en rond  
etc . . .

n°26825655
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 16-06-2011 à 13:27:47  profilanswer

Les GP soporifiques des 10 dernières années n'ont pas du aider non plus :/

n°26825674
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-06-2011 à 13:29:42  profilanswer

Heu.
Le côté chauvin, je m'en passerais bien en Allemagne, honnêtement. Comme les branlettes Prost / Panis / Alesi / Renault / Red Bull à moteur Renault, d'ailleurs.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26825721
Amiral Sim​'s
Posté le 16-06-2011 à 13:34:57  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Les GP soporifiques des 10 dernières années n'ont pas du aider non plus :/

En 2005, 2006, 2007 et 2008 étaient de superbes saisons, il n'y a que lors de la suprématie Schumacher que l'on s'est fait chier.

Message édité par Amiral Sim's le 16-06-2011 à 13:35:37

---------------
n°26825752
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 16-06-2011 à 13:37:27  profilanswer

C'était plus serré que lors des années Schumacher, n'empêche que niveau dépassements (hors stands) c'était pas la joie [:spamafote]

n°26826168
Amiral Sim​'s
Posté le 16-06-2011 à 14:08:51  profilanswer

ash ray cure a écrit :

C'était plus serré que lors des années Schumacher, n'empêche que niveau dépassements (hors stands) c'était pas la joie [:spamafote]

Il y a encore 1 ou 2 ans on n'avait pas besoin de pneus en chamallow et d'un DRS pour doubler : http://youtu.be/f5rZVOvqqG8 & http://www.wat.tv/video/gp-bresil- [...] fh4r_.html

S'enthousiasmer sur les dépassements actuels ça fait un peu pitié.

---------------
n°26826212
eraser17
Posté le 16-06-2011 à 14:12:58  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tu peux y aller les yeux fermés, c'est chouette.

ulaw a écrit :

t'as 2h à sauter mais c'était très très chouette.

Effectivement c'était plutot sympa, c'est le genre de gp que t'es content de regarder enregistré pour pouvoir sauter les SC.

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°26826269
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-06-2011 à 14:16:21  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Pour ma part j'ai récup' le GP sur le net, vu que je bossais à ce moment là, donc j'ai été plutôt chanceux de pouvoir zapper les 2h de vide et les nombreuses SC. D'ailleurs sur l'enregistrement que j'ai téléchargé le début était avec les commentaires de Gaëtan Vigneron de la RTBF, ça fait bizarre de ne pas entendre conneries sur conneries. Bon par contre dès qu'il y a eu le drapeau rouge c'est repassé sur les commentaires de nos 3 hurluberlus...

D'ailleurs j'avais 2 versions pour la fin moi, la RTBF et la eurosport, et ba j'ai choisi sciemment de regarde la version Eurosport...

L'autre déjà était pas sur place, du coup il disait pas de connerie mais il avait strictement aucune infos (à l'inverse de TF1/Eurosport ou ils disent des conneries parmi les infos qu'ils possèdent).

Bref j'ai peur de l'avouer mais je me faisais chier sans Laffite et compagnie...  :(  

C'est grave?  :whistle:  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°26826325
Gagman
Héritier du vide
Posté le 16-06-2011 à 14:20:21  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Il y a encore 1 ou 2 ans on n'avait pas besoin de pneus en chamallow et d'un DRS pour doubler : http://youtu.be/f5rZVOvqqG8 & http://www.wat.tv/video/gp-bresil- [...] fh4r_.html

Danger !! sanctions !!

---------------
Oppa Gagman Style
n°26826326
Amiral Sim​'s
Posté le 16-06-2011 à 14:20:21  profilanswer

Kara a écrit :

D'ailleurs j'avais 2 versions pour la fin moi, la RTBF et la eurosport, et ba j'ai choisi sciemment de regarde la version Eurosport...

L'autre déjà était pas sur place, du coup il disait pas de connerie mais il avait strictement aucune infos (à l'inverse de TF1/Eurosport ou ils disent des conneries parmi les infos qu'ils possèdent).

Bref j'ai peur de l'avouer mais je me faisais chier sans Laffite et compagnie...  :(  

C'est grave?  :whistle:  

C'est un lupus.

---------------
n°26826388
DVDAI
Posté le 16-06-2011 à 14:24:58  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Faut avouer quand même que le DRS apporte un plus. Cette année, il n'y a quasiment aucun pilote "bouchon" si tu regardes bien car le mec derrière possède un avantage supplémentaire. Je pensais pas le dire un jour mais pour une fois, de ce coté là, ils ont pondu une réglementation qui tient la route ! En 6 grand prix cette année, on a du avoir 3 ou 4 fois plus de dépassement que sur une saison complète précédente !

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 16-06-2011 à 14:25:49
n°26826488
Amiral Sim​'s
Posté le 16-06-2011 à 14:31:35  profilanswer

DVDAI a écrit :

Faut avouer quand même que le DRS apporte un plus. Cette année, il n'y a quasiment aucun pilote "bouchon" si tu regardes bien car le mec derrière possède un avantage supplémentaire. Je pensais pas le dire un jour mais pour une fois, de ce coté là, ils ont pondu une réglementation qui tient la route ! En 6 grand prix cette année, on a du avoir 3 ou 4 fois plus de dépassement que sur une des saison précédentes !

Le fait que celui qui est devant ne se bat pas à arme égal et qu'il peut à peine se défendre ne te choque pas ? Je préfère largement voir un Schumacher sauce Hongrie 2010, qu'un Schumacher qui se fait déposer au Canada à cause du DRS.

---------------
n°26826504
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-06-2011 à 14:32:42  profilanswer

T'es vénère parce que le vieux s'est fait taper à cause du DRS, s'il avait gagné grâce à lui personne ne trouverait à redire :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°26826523
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 16-06-2011 à 14:33:47  profilanswer

en meme temps les deux exemples ci dessus, le premier si je me souviens bien Koba avait gardé son changement de pneus pour la fin du GP et débarquait avec des pneus neufs alors que tout le monde agonisait non  :??:  
Et l'autre faut bien avouer que dans sa ferrari il était pas super à l'aise quoi :o

n°26826524
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 16-06-2011 à 14:33:51  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Ho là, Bernie, fais gaffe avec tes raccourcis :o

J'ai jamais dit que je m'enthousiasmais pour les dépassements actuels ou qu'il n'y a eu aucun dépassement ces 10 dernières années! [:petrus75]  

Mais reconnais quand même que depuis quelques années, les dépassements en piste s'étaient raréfiés au profit des dépassements aux stands... De mon point de vue il y a plus passionnant comme spectacle.
Et même si je suis pas fan des dépassements "automatiques" du DRS, je préfère encore ça au petit train-train qui se suit gentiment du début à la fin de la course [:spamafote]

n°26826643
Amiral Sim​'s
Posté le 16-06-2011 à 14:44:09  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

T'es vénère parce que le vieux s'est fait taper à cause du DRS, s'il avait gagné grâce à lui personne ne trouverait à redire :o

Sûrement pas, je veux voir de vrais dépassements où le pilote derrière s'arrache pour effectuer sa manœuvre.

---------------
n°26826721
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-06-2011 à 14:51:09  profilanswer

Genre Alonso-Petrov l'an dernier? [:raph0ux]
Je ne suis pas pour le DRS non plus, disons que selon le cas 1a peut être un moindre mal (au mieux).

---------------
n°26826910
DVDAI
Posté le 16-06-2011 à 15:03:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Avec un DRS, ce genre de chose ne serait pas arrivé par exemple.

n°26826950
DVDAI
Posté le 16-06-2011 à 15:07:08  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Le fait que celui qui est devant ne se bat pas à arme égal et qu'il peut à peine se défendre ne te choque pas ? Je préfère largement voir un Schumacher sauce Hongrie 2010, qu'un Schumacher qui se fait déposer au Canada à cause du DRS.

à l'époque ou l'aero n'existait sur les auto, les pilotes se doublaient et  redoublaient à coup d'aspi sur toutes les lignes droites car ils pouvaient beaucoup plus facilement coller la voiture devant sans risque. Aujourd'hui, c'est quasi impossible. Et il me semble que le pilote qui prend l'aspi a un gros avantage sur celui qu'il poursuit, tout comme le DRS donne maintenant.  Je trouve justement que le DRS corrige le handicap du déventage de l'auto et permet au pilote de prendre l'ascendant quand il est assez près.

Donc non, ça ne me choque pas !

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 16-06-2011 à 15:07:26
n°26827019
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-06-2011 à 15:11:35  profilanswer

Moi ça me choque, parce que l'aspi n'était pas si facile à prendre, et donnait un avantage réel mais faible. Le DRS au Canada, le mec appuie sur un bouton et il se téléporte 100m devant toi. J'aime pas.
Compenser une merde (l'aéro actuelle) par une autre (le DRS) n'est pas une solution.

---------------
n°26827053
Sen2o
Posté le 16-06-2011 à 15:14:09  profilanswer

[:cd5:1]

Message édité par Sen2o le 16-06-2011 à 15:15:01
n°26827083
Amiral Sim​'s
Posté le 16-06-2011 à 15:16:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je ne suis pas pour le DRS non plus, disons que selon le cas 1a peut être un moindre mal (au mieux).

Dans le cas Petrov - Alonso c'est la faute au circuit et tout le monde l'a signalé, pas à l'aéro des monoplaces. Même en GP2 cette année les courses étaient soporifiques à Abu Dahbi.

DVDAI a écrit :

à l'époque ou l'aero n'existait sur les auto, les pilotes se doublaient et  redoublaient à coup d'aspi sur toutes les lignes droites car ils pouvaient beaucoup plus facilement coller la voiture devant sans risque. Aujourd'hui, c'est quasi impossible. Et il me semble que le pilote qui prend l'aspi a un gros avantage sur celui qu'il poursuit, tout comme le DRS donne maintenant.  Je trouve justement que le DRS corrige le handicap du déventage de l'auto et permet au pilote de prendre l'ascendant quand il est assez près.

Ce qui n'est absolument pas le cas actuellement puisque celui qui double est systématiquement plus rapide, le DRS sert juste de push-to-pass ni plus ni moins.

---------------
n°26827111
Gazette
Posté le 16-06-2011 à 15:19:12  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Tu oublie que pour activer le drs il faut être à mois d'une seconde, mais on a bien vu qu'un pilote moins rapide ne pouvait pas se maintenir même avec le drs.

---------------
Feedback
n°26827176
Gazette
Posté le 16-06-2011 à 15:22:52  profilanswer

DVDAI a écrit :

Le principe de l'aspiration est en parti lié au dé-ventage, le probléme avec l'aspi aujourd'hui c'est surtout les limitations sur les moteurs, même avec une super aspi si le moteur est à 18 000 tour ça avance plus.

---------------
Feedback
n°26827347
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-06-2011 à 15:35:55  profilanswer

Libérons les moteurs ! [:ach_lette]

n°26827416
Amiral Sim​'s
Posté le 16-06-2011 à 15:41:02  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu oublie que pour activer le drs il faut être à mois d'une seconde, mais on a bien vu qu'un pilote moins rapide ne pouvait pas se maintenir même avec le drs.

Euh des exemples où des pilotes arrivent préserver leur position lorsqu'ils ont un adversaire derrière eux il y en a plein.  [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 16-06-2011 à 15:43:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7242  7243  7244  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)