| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 11:50:03 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Malbranque va nous expliquer tous ça, "il est déventé, a l'aspiration sans l'aileron avec l'aileron mais sans le Kers", " mais son adversaire a le Kers, attention après la ligne il ne pourra plus l'utiliser!".
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 23-03-2011 à 13:53:55 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Oxygen3 Tears from the moon | ouais, il est devant le thé --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien |
killterion 90% of everything is crap |
T'as jamais regardé le GP de Monza toi EDIT: à moins que tu fasses une remarque sur l'orthographe... Message édité par killterion le 23-03-2011 à 13:12:29 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 13:39:28 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et tu rajoute le "il est en pneus jaunes et l'autre en gris ce qui veut dire que... a non c'est du blanc et du bleu... dans ce cas..."
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pyp51 | Surement déjà demandé mais j'ai pas trouvé; ça donne quoi le classement 2010 avec le barème des points de 2009? |
babylone83 Corse :o |
|
mrbebert | Ce week-end, c'est la 1ère course de la saison --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'était à deux Gp de la fin Message édité par Moihey le 23-03-2011 à 18:21:37 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
babylone83 Corse :o |
ca devait etre un cours de saison edit : moiheyed Message édité par babylone83 le 23-03-2011 à 18:21:36 |
keger | 90 % de chances de pluie aujourd'hui à Melbourne... seulement 5 % dimanche |
Moihey Qui veut m'adopter ? | et merdouille...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
keger | Les qualifs c'est après-demain, et ça fait bizarre de dire ça. Message édité par keger le 24-03-2011 à 08:18:19 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Pirelli, ou comment rendre un investissement en F1 complètement contre-productif commercialement.
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
caudacien |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
VDM --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Nco34 Trackmaniaque |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nco34 Trackmaniaque |
Wilfried28_2 | Bon d'apres ce que je voit sur le programme, les qualifs ne seront meme pas diffusé sur TF1 ??? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Il n'a pas tort sur le fond, un fabriquant de pneu qui s'engage en F1 et dépense des sommes colossales c'est pour qu'il y ai une retombée commerciale derrière Message cité 2 fois Message édité par Micky78 le 24-03-2011 à 10:30:39 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
garssympa |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Baathor GT: iSuitUp | Je pense que Pirelli doit suivre ca de très près et doit avoir des accords avec la FOM en fonction de l'impact sur leur image.
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |