| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 22:02:16 ![]() ![]() |
keger |
|
tomcat8390 BF1 | Schumi va nous faire un GP de folie prochainement.
|
keger | Résumé de la course (3'30" ) + replays du crash de Webber (1'30" ). Message cité 5 fois Message édité par keger le 24-10-2010 à 23:42:41 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
|
mko |
doum Mentalita nissarda | J'ai pas tout lu, ca a surement deja ete dit, mais la F1 c'est devenu une parodie... Serieux qué sketch, depart sous SC (deja ca...), puis drapeau rouge, on attend qu'il pleuve plus, on repart encore sous SC, on tourne comme des cons, oh mais on est ou la ? J'etais à un match de hockey/glace hier soir, avec des joueurs semi amateur, les mecs avaient 3 fois plus de chance de se blesser gravement en gagnant une misere que nos pseudos starlette derriere leur volant qui gagne des millions en plus. Perso j'en peux plus. Message cité 2 fois Message édité par doum le 24-10-2010 à 23:44:26 |
duckxks | j'ai programmé 3 heures à partir de f1 à la une, bah il m'a manqué 30 minutes, je suis degouté |
sidewinder |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 00:24:37 ![]() ![]() |
keger |
|
old100 V8 Power |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 02:23:57 ![]() bon, j'ai l'impression que de voir alonso gagner le titre chez ferrari devient probable |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
doum Mentalita nissarda |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
keger |
Message cité 1 fois Message édité par keger le 25-10-2010 à 09:19:44 |
o_BlastaaMoof_o |
|
|
o_BlastaaMoof_o |
Autant au début, je peux concevoir le départ sous SC et le drapeau rouge (bien que ça me paraissait parfaitement conduisible, il pleuvait finalement assez peu), autant on a attendu beaucoup trop longtemps avant de relancer la course et surtout de faire sortir le SC. C'est bien simple, au moment où la course est enfin repartie, il ne pleuvait quasiment plus ! Si l'eau leur fait tellement peur, il va falloir penser à n'organiser des GP qu'au Moyen Orient edit : et puis c'est quoi cette idée à la con d'aller courir des GP en Asie à ce moment de l'année aussi... Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 25-10-2010 à 09:34:03 |
|
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 25-10-2010 à 11:33:30 |
o_BlastaaMoof_o | Dans le genre, l'ingé de Massa qui avait sauté de joie lorsque celui-ci avait harponné Hamilton pendant je ne sais plus quel GP en 2008 était pas mal non plus |
narasumas | Pas besoin de retourner aussi loin : la stand RB a bien sauté de joie à Singapour quand Hamilton a abandonné... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pareil --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Maldonado chez Williams c'est presque fait, il ne manque plus que l'annonce officielle. Reste à savoir de qui entre Barrique et Hulk va rester. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ricoco |
|
narasumas | Sur le site de la RTBF, on peut regarder le GP gratuitement pendant une semaine après sa diffusion. Après je suppose que c'est bloqué si on est pas situé en Belgique mais ptêt que TF1 fait pareil ?
Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 25-10-2010 à 12:41:15 |
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 25-10-2010 à 13:22:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |