Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4232 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6935  6936  6937  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°25909729
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 21-03-2011 à 11:04:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gagman a écrit :

D'ailleurs vivement que Walter T soit en PIP en bas a droite pour nous laisser éveiller pendant le grand prix ^^

^^

Par contre pour les pubs TF1 pourrait faire comme sur une chaîne québécoise (enfin je crois que c'était ça, j'avais juste vu pour un crash je crois :o), mettre la pub mais laisser le gp dans un petit carré en bas, même si on rate pas grand chose pendant les pubs les seuls trucs a peu près intéressant ce passe le plus souvent pendant la pub [:tinostar]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 11:04:36  profilanswer

n°25909827
Jambier
Posté le 21-03-2011 à 11:11:51  profilanswer

Des news sur l'echappement "pieuvre" illegal de la Mclaren?

n°25909891
GiLaN
Posté le 21-03-2011 à 11:17:07  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

^^

Par contre pour les pubs TF1 pourrait faire comme sur une chaîne québécoise (enfin je crois que c'était ça, j'avais juste vu pour un crash je crois :o), mettre la pub mais laisser le gp dans un petit carré en bas, même si on rate pas grand chose pendant les pubs les seuls trucs a peu près intéressant ce passe le plus souvent pendant la pub [:tinostar]

Deja dit, impossible a cause du CSA :/

n°25910075
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 21-03-2011 à 11:30:37  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

^^

[:caboc:1]

n°25910161
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-03-2011 à 11:36:34  profilanswer

Jambier a écrit :

:??:

edit: source ?

edit: http://hfr-rehost.net/preview/a.yfrog.com/img619/6611/qg4st.jpg
Je lis 2-3 bricoles... ils s'amusent cette année pour contourner le règlement [:petrus75]

Message édité par moyen_moins le 21-03-2011 à 11:56:47
n°25910406
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 21-03-2011 à 11:55:00  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

^^

La RTBF ils le font aussi

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°25910431
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-03-2011 à 11:56:36  profilanswer

Lou013 a écrit :

La RTBF ils le font aussi

Ha ouais? y'a des trucs bien en dehors de la bière en belgique?  [:le bic de mr pink]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°25910481
turtounet
Posté le 21-03-2011 à 12:00:00  profilanswer

DraX a écrit :

Ha ouais? y'a des trucs bien en dehors de la bière en belgique?  [:le bic de mr pink]

Un pays qui "tourne" malgré l'absence de gouvernement de plein exercice depuis presque 1 an ne peut pas foncièrement être mauvais :o

n°25910515
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 21-03-2011 à 12:02:25  profilanswer

DraX a écrit :

et les frites c'est du nougat ?  

On avait jérome d'ambrosio comme consultant technique l'an passé  [:bressan08]  

'fin cette année ça va être compliqué :D

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°25910531
CharlesT
Posté le 21-03-2011 à 12:03:33  profilanswer

Lou013 a écrit :

et les frites c'est du nougat ?

Tu parles des "French fries"… :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 12:03:33  profilanswer

n°25910544
CharlesT
Posté le 21-03-2011 à 12:04:00  profilanswer

DraX a écrit :

Les filles faciles. :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°25910604
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-03-2011 à 12:07:40  profilanswer

turtounet a écrit :

Un pays qui "tourne" malgré l'absence de gouvernement de plein exercice depuis presque 1 an ne peut pas foncièrement être mauvais :o

Un pays sans gouverment (Belgique), qui manoeuvre pour faire tomber un pays qui a un gouvernement (Libye).

Y'a pas a dire, classe l'outre Quiévrain :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°25910666
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 21-03-2011 à 12:12:36  profilanswer

CharlesT a écrit :

Tu parles des "French fries"… :o

§§§§§§§§§ /FOU/
 :fou:

Oxygen3 a écrit :

Un pays sans gouverment (Belgique), qui manoeuvre pour faire tomber un pays qui a un gouvernement (Libye).

Mais est-ce plus classe qu'un pays qui a un président dont la campagne a été financée par celui qu'ils essayent de faire tomber aujourd'hui ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lou013 le 21-03-2011 à 12:12:45

---------------
n°25910819
turtounet
Posté le 21-03-2011 à 12:33:40  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

C'est sûrement de la jalousie :D

Lou013 a écrit :

Mais est-ce plus classe qu'un pays qui a un président dont la campagne a été financée par celui qu'ils essayent de faire tomber aujourd'hui ? :o

[:kevinchotin:1]  

n°25910894
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 21-03-2011 à 12:43:34  profilanswer

Ah l'esprit d'HFR il y avait longtemps  [:shimay:1]  

Excuse moi je me tape pas toute les pages de tout les sujets que je regarde/ ou je parle :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°25911417
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 21-03-2011 à 13:44:38  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Ah l'esprit d'HFR il y avait longtemps  [:shimay:1]  

Excuse moi je me tape pas toute les pages de tout les sujets que je regarde/ ou je parle :o

Pas besoin de lire toutes les pages, c'est comme les manoeuvres de pute de pépé, le melon d'Alonso, ou les dernières lubies de Bernie : c'est un sujet récurrent.
Toutes les 10 pages quelqu'un propose le PIP pendant les pubs [:spamafote]

n°25911455
Gagman
Héritier du vide
Posté le 21-03-2011 à 13:48:28  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Pas besoin de lire toutes les pages, c'est comme les manoeuvres de pute de pépé, le melon d'Alonso, ou les dernières lubies de Bernie : c'est un sujet récurrent.
Toutes les 10 pages quelqu'un propose le PIP pendant les pubs [:spamafote]

Moi j'ai proposé Walker Texas Ranger en PIP pendant les grands prix, histoire de ne pas s'endormir et de voir d'avoir une chance de voir dépassement sur la piste entre le 9éime et le 10éime, pas pendant le pub.

---------------
Oppa Gagman Style
n°25911847
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 21-03-2011 à 14:16:12  profilanswer

Ah mais faut pas se méprendre, je m'en fout qu'on re-propose l'idée toutes les 10 pages (surtout quand c'est sous une autre forme [:ddr555]).

A la base le smiley "débarquement" était seulement là pour souligner le fait que c'est une question qui a été mille fois débattue, aucune raison de s'en offusquer.

Si les repost me dérangeaient particulièrement, ça fait longtemps que je serais parti d'ici :D

n°25911927
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 21-03-2011 à 14:21:56  profilanswer

Ca critique beaucoup Bernie ici, (je ne l'aime pas non plus), mais ici même certains avaient émis cette idée ya 2 ans je crois, d'arroser la piste pour le qualifs pour la laver, pour rendre les qualifs plus équitables, non ?
Après, son idée est très con, c'est sur, mais dès fois je me demande si il vient pas les trouver sur ce thread...

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°25912212
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-03-2011 à 14:43:23  profilanswer

C'était pas plutôt, APRES la qualif ?
histoire d'avoir plusieurs trajectoires possible au moins en début de course.

Parce que je vois pas trop pourquoi, laver la piste avant les qualifs les rendraient plus équitables ?

Message édité par LaMoR le 21-03-2011 à 14:44:12
n°25913264
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 21-03-2011 à 16:07:43  profilanswer

Jambier a écrit :

Il semblerait qu'ils les abandonnent : McLaren Mercedes abandonne les échappements soufflés

Citation :

Après avoir lancé une MP4-26 à la conception révolutionnaire, McLaren Mercedes semble faire un premier pas en arrière. Alarmée par les difficultés rencontrées tout au long des essais privés, l’équipe de Woking a pris la décision de modifier complètement le système d’échappements pour la première course de la saison à Melbourne.

En clair, l’équipe britannique va revenir à une configuration plus simple et conventionnelle, abandonnant pour le moment l’idée des échappements soufflés. L’objectif avoué est de gagner près d’une seconde au tour !

"Je ne suis pas satisfait de le fiabilité et de la performance de la voiture lors des essais. Nous avons fait quelques changements importants, et ces changements nous les verrons en Australie. Il y a un certain risque à cela, mais je pense que c’était la bonne chose à faire et nous espérons que ce risque rende la voiture plus compétitive en Australie" a annoncé Martin Whitmarsh lors d’une visio-conférence.

"Nous avons un fond plat complètement nouveau et un nouveau système d’échappements. Il y a beaucoup d’autres pièces, mais ce sont les plus clairs et les plus évidents que les gens verront en Australie".

"Je dirais que c’est une conception plus simple que ce que nous avions avant. Je pense que les systèmes d’échappements sont devenus un peu extrêmes sur beaucoup de voitures. Je pense à nous qui avions particulièrement une solution très extrême" a concédé le team principal de McLaren Mercedes.

En dépit du manque de sérénité qui semble régner dans les rangs de son équipe, Whitmarsh reste optimiste sur la saison à venir et espère que ses hommes seront en mesure de redresser rapidement la situation.

" Je crois que la voiture n’est pas fondamentalement une mauvaise voiture. Je crois que nous avons besoin de déverrouiller le potentiel des échappements soufflés ".

Bon, par contre, la "source extérieure" sans la citer, ça fait pas trop sérieux, j'attends de voir :o

EDIT : http://www.autosport.com/news/report.php/id/90078

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 21-03-2011 à 16:10:08
n°25913514
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-03-2011 à 16:25:07  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Il semblerait qu'ils les abandonnent : McLaren Mercedes abandonne les échappements soufflés

Citation :

Après avoir lancé une MP4-26 à la conception révolutionnaire, McLaren Mercedes semble faire un premier pas en arrière. Alarmée par les difficultés rencontrées tout au long des essais privés, l’équipe de Woking a pris la décision de modifier complètement le système d’échappements pour la première course de la saison à Melbourne.

En clair, l’équipe britannique va revenir à une configuration plus simple et conventionnelle, abandonnant pour le moment l’idée des échappements soufflés. L’objectif avoué est de gagner près d’une seconde au tour !

"Je ne suis pas satisfait de le fiabilité et de la performance de la voiture lors des essais. Nous avons fait quelques changements importants, et ces changements nous les verrons en Australie. Il y a un certain risque à cela, mais je pense que c’était la bonne chose à faire et nous espérons que ce risque rende la voiture plus compétitive en Australie" a annoncé Martin Whitmarsh lors d’une visio-conférence.

"Nous avons un fond plat complètement nouveau et un nouveau système d’échappements. Il y a beaucoup d’autres pièces, mais ce sont les plus clairs et les plus évidents que les gens verront en Australie".

"Je dirais que c’est une conception plus simple que ce que nous avions avant. Je pense que les systèmes d’échappements sont devenus un peu extrêmes sur beaucoup de voitures. Je pense à nous qui avions particulièrement une solution très extrême" a concédé le team principal de McLaren Mercedes.

En dépit du manque de sérénité qui semble régner dans les rangs de son équipe, Whitmarsh reste optimiste sur la saison à venir et espère que ses hommes seront en mesure de redresser rapidement la situation.

" Je crois que la voiture n’est pas fondamentalement une mauvaise voiture. Je crois que nous avons besoin de déverrouiller le potentiel des échappements soufflés ".

Bon, par contre, la "source extérieure" sans la citer, ça fait pas trop sérieux, j'attends de voir :o

EDIT : http://www.autosport.com/news/report.php/id/90078

Encore un titre mal traduit :/

n°25915428
Jambier
Posté le 21-03-2011 à 18:56:15  profilanswer

Ah bah voila ma réponse.

Ils abandonnent leur échappement "octopus".
La version officielle c'est qu'il n'est pas fiable et n’amène pas la perf voulue.

Apres peut être qu'il a été déclaré illégal, enfin bon, maintenant c'est fait, je pense que c'est les deux, perfs et fiabilité decevante et borderline niveau reglement

n°25915479
38 Special
Posté le 21-03-2011 à 19:01:14  profilanswer

L'application F1 Live Timing officielle pour BlackBerry a été mise à jour en version 2.0, et affiche désormais le calendrier 2011.

Disponible gratuitement sur l'AppWorld BlackBerry.

n°25915701
killterion
90% of everything is crap
Posté le 21-03-2011 à 19:21:05  profilanswer

GiLaN a écrit :

En France ? Ca se saurait  [:dks]

Bien entendu je parlais dans le monde entier  [:klemton]  

L'application F1.com 2011 est disponible sur l'AppStore également, gratuitement. Apparemment ça n'est pas l'application officielle car une autre application appelée F1TM 2011 timing est à 25,99€ [:tamahome:3]  
J'utilisais F1.com2010 et elle était fiable, pas de raison que ça ne soit pas le cas de la version 2011, je ne vais pas dépenser 1ct pour avoir une autre application.

EDIT: Pour Obsy  :o

Message cité 2 fois
Message édité par killterion le 21-03-2011 à 19:23:52
n°25915996
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 21-03-2011 à 19:53:26  profilanswer

killterion a écrit :

L'application F1.com 2011 est disponible sur l'AppStore également, gratuitement. Apparemment ça n'est pas l'application officielle car une autre application appelée F1TM 2011 timing est à 25,99€ [:tamahome:3]  
J'utilisais F1.com2010 et elle était fiable, pas de raison que ça ne soit pas le cas de la version 2011, je ne vais pas dépenser 1ct pour avoir une autre application.

1 ) Free : live timing et c'est à peu près tout
2) 25,99 : track position, live commentary, results, news, info, history on races, teams and drivers, etc.  

Voila :D

Après j'ai toujours pas acheté :o

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°25916240
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-03-2011 à 20:18:38  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Ca critique beaucoup Bernie ici, (je ne l'aime pas non plus), mais ici même certains avaient émis cette idée ya 2 ans je crois, d'arroser la piste pour le qualifs pour la laver, pour rendre les qualifs plus équitables, non ?
Après, son idée est très con, c'est sur, mais dès fois je me demande si il vient pas les trouver sur ce thread...

[:mumu]   [:mumu]

n°25916571
sinclair_w​ilde
Posté le 21-03-2011 à 20:46:06  profilanswer

Baathor a écrit :

1 ) Free : live timing et c'est à peu près tout
2) 25,99 : track position, live commentary, results, news, info, history on races, teams and drivers, etc. Mais de live timing  [:sjlc_diamond_max:2]  :o  

n°25916731
sinclair_w​ilde
Posté le 21-03-2011 à 20:58:00  profilanswer

Vive les autographes  :lol:  [:sjlc_diamond_max:2]  

http://fr.espnf1.com/PICTURES/CMS/9100/9162.jpg

n°25918924
Jambier
Posté le 21-03-2011 à 23:06:17  profilanswer

killterion a écrit :

EDIT: Pour Obsy  :o

Idem sur Android, 22.9 e l'application officielle  [:aha]  

n°25922879
dark matte​r
Posté le 22-03-2011 à 12:38:19  profilanswer

Citation :

La petite équipe espagnole HRT serait dans une situation financière critique selon les déclarations faites par un ingénieur au site internet F1today.nl. On pouvait bien sûr s’en douter, mais voilà qui semble se confirmer...

"Même les gens avec un demi-cerveau peuvent comprendre ce qui arrive," déclare cet ingénieur qui a requis l’anonymat. "Nous les ingénieurs, nous n’avons pas été payés depuis deux mois. Cinq d’entre nous ont déjà quitté l’équipe."

"Le fait que nous n’avons pas pu participer à la dernière séance d’essai n’avait évidemment rien à voir avec les amortisseurs. Toutes nos pièces sont transportées depuis l’Allemagne, mais il n’y a pas que les amortisseurs qui nous manquent. La liste des pièces qui nous manquent est longue," ajoute cette source.

L’équipe HRT a d’ores et déjà démenti tout cela, mais selon certaines indiscrétions, Bernie Ecclestone serait au chevet de l’équipe mourante pour tenter de la sauver d’une disparition prématurée.

http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 20187.html

Seront-ils présents à Melbourne et sur la piste de préférence ? Le suspens est à son comble  :o

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°25922914
babylone83
Corse :o
Posté le 22-03-2011 à 12:42:20  profilanswer

à y'a pas à dire Bernie à fait fort en prenant certaines équipes de MERDE ( remember USF1 :lol: ) au détriment d'autres équipes qui avaient pourtant bien plus de chance de perdurer  

bref Bernie . . .

n°25922935
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-03-2011 à 12:46:13  profilanswer

C'est la FIA qui inscrit les engagés, pas la FOM.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25922946
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 12:46:52  answer

http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 20183.html

la FIA envisage d'interdire les museaux élevés pour des raisons de sécurité  [:prozac]  

mais sérieux quoi

et ils vont réduire la vitesse à 100km/h aussi ?  

ca sent encore les manoeuvres contre certaines écuries ça encore :o

hop on change les règles histoire de contrer certains designs de monoplace..

n°25922949
babylone83
Posté le 22-03-2011 à 12:47:27  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est la FIA qui inscrit les engagés, pas la FOM.

ouais enfin bon Bernie à méchament poussé pour que ca soit SES equipes qui soient choisi  

il fallait qu'elles soit motorisés par Cosworth d'ailleurs

n°25923000
Jambier
Posté le 22-03-2011 à 12:54:41  profilanswer

Ouaip comme Williams qui a été obligé de prendre le Cosworth vu qu'ils avaient beneficié d'une avance de tresorerie de la FOM

Cosworth pour le prix actuel devait avoir trois equipes.
Au final il leur reste qui ? Williams... et Virgin si HRT n'est pas la.

Moi je sent gros comme une maison que Williams va changer de moteur si ils trouvent de l'argent. Et pour Virgin, sa survie en F1 je la sent pas super ... donc la présence de Cosworth non plus.

D'ailleurs Cosworth a t il prévu de faire un moteur "2013" avec les 4 cylindres turbo?

n°25923120
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-03-2011 à 13:10:06  profilanswer

Alors, HD cette année non ?

n°25923132
dark matte​r
Posté le 22-03-2011 à 13:11:06  profilanswer

babylone83 a écrit :

ouais enfin bon Bernie à méchament poussé pour que ca soit SES equipes qui soient choisi  

il fallait qu'elles soit motorisés par Cosworth d'ailleurs

Tu confonds avec Mosley.

---------------
n°25923145
dark matte​r
Posté le 22-03-2011 à 13:12:41  profilanswer

Citation :

Quel est l’objectif de Lewis Hamilton cette fin de semaine à Melbourne ? "Mon objectif est de ne pas être convoqué par les commissaires sportifs, ni par la police locale," répond-il en faisant référence à ses ennuis de l’année dernière.

:D

---------------
n°25923157
eraser17
Posté le 22-03-2011 à 13:13:31  profilanswer

Micky78 a écrit :

Alors, HD cette année non ?

Ouais mais plus de qualif sur tf1 en direct :o

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°25923163
babylone83
Posté le 22-03-2011 à 13:14:38  profilanswer

dark matter a écrit :

Tu confonds avec Mosley.

ouais bon ca vas hein  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6935  6936  6937  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)