| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 21:22:05 ![]() ![]() |
gabii | Je sais pas si c'est autorisé, mais ça multiplierais les coûts par 2, et ça servirais pas à grand chose |
babylone83 Corse :o |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 23:57:26 ![]() cette année, la grosse inconnue: les pneus
|
babylone83 Corse :o | Perso je pense que Merco vas etre assez proche de Ferrari |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 01:29:22 ![]() ![]() |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 20-02-2011 à 01:59:03 |
babylone83 Corse :o | nan je fait que pour la F1 |
moyen_moins chat réincarné |
|
keger |
D'ailleurs, il est encore payé cette année via la F1 ou le contrat se terminait l'année dernière ? Message édité par keger le 20-02-2011 à 05:26:13 |
fight | Et est-ce que Virgin et autres chicanes mobiles vont réussir à marquer un point cette année ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | http://motorsport.nextgen-auto.com [...] icard.html
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et puis les performances en baisses digne du gp2 ça fait tache quand même |
sinclair_wilde | Déclaration d'Alonso, toujours aussi moyen en pronostics :
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
sinclair_wilde | Il n'y a pas eu d'essai en condition pluie ... Pirelli voudrait justement rouler au Paul Ricard en arrosant artificiellement la piste pour évaluer leurs pneus. Ça craint ! Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 20-02-2011 à 09:55:45 |
keger |
Message édité par keger le 20-02-2011 à 10:08:29 |
sinclair_wilde | Ah oui, exact. Bien vu, j'en avais pas le souvenir. |
StanCW Parle à Monkey ... | En fait on aura droit a encore plus de dépassement aux stands alors ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
miragef1 Ultima ratio regnum | Petrov ça craint il roule vraiment pas. Je me demande bien ce qu'ils font. Et ils vont encore sortir après "oui notre programme s'est déroulé comme il fallait, on a géré En plus leur but est de faire le plus de kilomètres là... c'est mal parti.
Enfin faut attendre la Malaisie Message édité par miragef1 le 20-02-2011 à 10:26:58 |
sinclair_wilde |
sinclair_wilde | Apparemment un problème de freins sur la Lotus Renault. Heidfeld s'en plaint pas, Petrov est vraiment une brêle ou quoi ? |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ah oui c'est pas faux, ben ils mettront 3 arrêts alors |
david42fr | Petrov les utilise plus aussi...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sinclair_wilde | Oué, ici :
|
david42fr | merci --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 11:34:55 ![]() Question, si le Grand Prix de Bahrein est annulé, ont-ils on plan B ou est-ce qu'ils feront tout simplement l'impasse d'un GP? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 11:44:47 |
Ex-Floodeur La Source | Il n'est absolument pas annulé !
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
killterion 90% of everything is crap |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 11:44:29 ![]() ok |
keger |
Message édité par keger le 20-02-2011 à 11:48:42 |
caudacien | Bon reste à soulever quelques pays pour avoir un championnat correct, abu dhabi, corée du sud, chine, etc... |
Hrisson Adrénaline Powered | Je suis content pour Team Lotus, la voiture a l'air d'avoir fait un bon pas en avant. L'équipe a intégré le peloton.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |