| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 12:19:54 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
morb |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
--------------- Orgoglio Ferrari |
david42fr | Surtout que je suppose que le matériel ne doit plus tarder à devoir partir? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
darthnet kylee & Renkaii | http://www.youtube.com/watch?v=ptm [...] dded#at=75
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 13:07:24 ![]()
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 13:07:32 ![]() ![]() |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
Message édité par claudio31 le 19-02-2011 à 13:11:15 --------------- Orgoglio Ferrari |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
onina |
keger |
Ça serait bien d'appeler les écuries avec leur nom réel sinon on va vite s'y perdre... en l’occurrence : Message édité par keger le 19-02-2011 à 15:23:26 |
tet2neu emmerdeur |
morb | ça tombe bien, ce sera l'année de la merde |
ash ray cure Life is a bitch | Lotus et Genii |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 15:43:55 ![]() entre les noms d'ecurie + nom du motoriste + sponsor principal, je sens que ca va aller de mal en pis avec les noms à la con |
StanCW Parle à Monkey ... | Du coup le titre du topic peut changer non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yan487 |
StanCW Parle à Monkey ... | Trempez la dans l'huile , trempez la dans l'eau ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
tet2neu emmerdeur |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
GiLaN |
|
GiLaN |
|
killterion 90% of everything is crap | RB est repartie pour écraser le championnat, s'ils ont fait des progrès sur la fiabilité ça va vite être plié. Message cité 1 fois Message édité par killterion le 19-02-2011 à 17:34:57 |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Par contre Mclaren c'est un peu la transparence. Etonnant ! --------------- Orgoglio Ferrari |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je ne sais pas si Mclaren cache son jeu, mais ils sont souvent loin des meilleurs temps. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 18:04:54 ![]() en meme temps, ils roulent avec l'ancien package et avait annoncé que la nouvelle voiture ne serait pas utilisée immédiatement si je ne me trompe pas
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
jtarj92 |
|
renesis I was having a shit | Quelqu'un sait qui tourne demain chez Mercedes ? Schumi ou Britney ?
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 20:46:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 20:49:24 ![]()
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
babylone83 Corse :o | question sans doute conne, mais pourquoi ils font pas rouler les 2 pilotes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |