| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 10:19:33 ![]() ![]() |
mrbebert | Tu vois à quel point le 1er Grand Prix était nul ? Et bien là, c'était tout le contraire |
caudacien |
|
onina |
|
t0mmy_style |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
FLK |
Pourquoi webber défonce hamilton? CQFD. (non? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-03-2010 à 10:26:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
onina |
|
|
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 10:28:40 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
onina |
|
Rio Grande bande de nains | Schumi à fait une déclaration ? je regarde RTL mais j'ai encore rien vu pour le moment. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Il est large devant avec des slicks à économiser, tu crois qu'il va attaquer ? Tu veux qu'on parle de choses plus sérieuses ? Message cité 1 fois Message édité par Baathor le 28-03-2010 à 10:31:13 |
iniekta |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Rio Grande bande de nains | Et au passage, j'ai passé à un truc ce matin. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
onina |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Naxos \o/ |
tibtib3 | Alonso à la radio : "Il (Massa) a des problèmes, pourquoi ne l'arrêtez-vous pas ?" "Il n'y a pas un si grande différence", répond Stella. --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
ANViL yep...definitely ♫ | Y a pas un lien web pour une redif du GP (pour ceux qui ne se lèvent pas aux aurores un dimanche --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
gilou Modosaurus Rex |
Entre autres. Heureusement qu'on a eu de la pluie sur cette course, sinon on était reparti pour une morne course, comme on a pu le voir sur la fin de celle ci.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
t0mmy_style |
|
alanou Remembering M.P. | N'empêche que le freinage d'Alonso qui tue Hamilton et Webber, c'est tout de même l'un des plus beaux et parfaits freinages défensif que j'ai pu voir depuis longtemps
alanath | Hamilton freine bien aussi mais pas Webber Message cité 1 fois Message édité par alanath le 28-03-2010 à 12:13:51 --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |