| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent : Message édité par mrbebert le 28-03-2010 à 09:51:14 |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 09:50:53 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | la conf de presse sur rmc --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
GiLaN |
|
GiLaN | Sinon, Webber, c'est quand même son n-ième coup de pute. J'espère qu'il va s'en prendre une bonne dans la gueule ce connard |
t0mmy_style |
|
GiLaN |
|
GiLaN |
|
GiLaN |
Message édité par GiLaN le 28-03-2010 à 09:57:08 |
t0mmy_style |
Message cité 1 fois Message édité par t0mmy_style le 28-03-2010 à 09:58:54 |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 09:58:16 ![]() ![]() |
yan487 | Course énorme d'Alonso, il a remonté comme une fusée depuis l'avant dernière place et sur la fin il conserve très bien sa position --------------- Last.fm |
bomberm4n grumpf ? | J'ai l'impression que toute la saison on va avoir Vettel en pole et sa voiture qui lâche à chaque fois pendant la course --------------- graaah ! |
onina |
|
Rio Grande bande de nains | Bon en tout cas c'était vraiment un bon GP ça fait longtemps ^^ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Rio Grande bande de nains | Ce que je comprends pas, c'est que Button semble avoir décidé sa stratégie (c'est lui qui voulait les slic si tôt) alors que Hamilton semble s'être laissé dirigé par son équipe et se plain de la stratégie... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
butthead05 法比安 | La murcilago et plus jolie que la Fiorano sinon Message édité par butthead05 le 28-03-2010 à 10:04:52 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
GiLaN |
|
iniekta | c'etait bon ce petit dégagage d'hamilton by alonso franchement ça fait du bien . |
picturaw | Beau tracé = beau grand prix. CQFD
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
dark matter |
iniekta |
bomberm4n grumpf ? | En tout cas c'est impressionnant la vitesse en ligne droite des McLaren, à Sepang avec les 2 belles lignes droites ça risque de dépasser sec. --------------- graaah ! |
GiLaN |
|
GiLaN |
|
dark matter |
caudacien |
|
iniekta |
|
t0mmy_style |
|
GiLaN |
|
dark matter |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Chuis désolé, il fallait quoter ce msg. Perso, je me suis tout simplement régalé en mattant ce GP. Button. Renault. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 28-03-2010 à 10:28:11 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
iniekta |
Message édité par iniekta le 28-03-2010 à 10:14:56 |
dark matter |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 10:16:48 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | button powa
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
iniekta |
Message cité 1 fois Message édité par iniekta le 28-03-2010 à 10:19:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |