| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
alanath | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alanath le 28-03-2010 à 12:13:51 --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 12:13:19 ![]() ![]() |
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette |
--------------- Feedback |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
t0mmy_style |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Enregistrement de --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 12:42:22 ![]() |
Klivan Ach... Encore raté... | En plus j'avais bien vérifié, mais c'est ce Tant pis, je tâcherai de trouver la course sur le web Message édité par Klivan le 28-03-2010 à 12:45:31 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | La course en images , dans l'ordre chronologique Message cité 2 fois Message édité par fabroo le 28-03-2010 à 12:47:15 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 12:46:23 ![]() ![]() |
GiLaN |
|
GiLaN |
GiLaN |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GiLaN | "Je fais mon caca parce que Massa c'est le préféré |
babylone83 Corse :o | Bon ben superbe courses animés |
StanCW Parle à Monkey ... | L'année prochaine Vettel sera ailleurs, ça risque de peser lourd en fin de championnat ces 50 pts perdu.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Alonso à fait une sacré remontée .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Par contre j'espère qu'on entendra parler dans les jours à venir de l'aileron avant des Sauber, c'est qd meme hyper grave ce qui se passe là --------------- iRacing, LA simu automobile |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
julplemet |
julplemet |
Picsouu Smart > Porsche. | Entre McLaren, Mercedes GP et Renault, l'écart est tres faible. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GiLaN |
|
gilou Modosaurus Rex |
Surtout que la réalisation australienne était (cala)miteuse.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Picsouu Smart > Porsche. | Sur ce GP, mais à Bahrein, ils étaient proches.
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dark matter |
Picsouu Smart > Porsche. | Bien au dessus ? A iso pneus, j'ai vu une course ou Kubica tenait le rythme de Button tout en maintenant les Ferrari derriere lui. |
iniekta | Au faite dark matter j'ai tjrs pas compris pourquoi je devais m'acheter des lunettes ? |
dark matter |
iniekta | avec la strategie à button, kubica aurait peut être gagner |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a eu une baisse de moyens importante pour la réalisation cette année? On a remplacé des techniciens expérimentés mais chers par des stagiaires payés au lance-pierre? Parce que au vu des deux premières courses, la réalisation n'est vraiment pas a la hauteur, et c'était plutôt mieux les années précédentes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h | |