| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
keger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 09:45:08 ![]() ![]() |
38 Special |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 14-02-2010 à 12:35:31 |
38 Special |
|
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
38 Special |
|
babylone83 Corse :o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 00:18:10 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
Simple Message édité par doum le 15-02-2010 à 09:31:19 |
babylone83 Corse :o |
Aubade |
C'est surtout hyper pratique pour le constructeur, il n'y a en gros aucune différence interne entre une boite manuelle et une boite robotisée. C'est juste que le mouvement de la tige de commande normalement effectué par la main du conducteur via le levier de vitesses est fait par des actuateurs hydrauliques ou pneumatiques qui sont situés à l'extérieur du carter de boite. Au niveau de la compétition, les contraintes sont différentes. On peut très bien concevoir une vraie boite séquentielle à commande robotisée (c'est le cas des boites actuelles en WRC par exemple) pour avoir les commandes au volant et la simplicité mécanique de la robotisation d'une séquentielle. Exemple sur la vidéo: Sur cette vidéo de 1993, on voit une commande robotisée sur une Clio 16s groupe A. Je n'arrive pas à mettre la main sur un schéma expliquant le principe de cette commande précisément. Mais je peux en chercher une autre Déjà, essaye de voir comment marche la commande d'une boite en H et d'une boite séquentielle, ca aide a comprendre. edit: Message édité par Aubade le 15-02-2010 à 11:40:34 |
Nco34 Trackmaniaque | La F1 en Hd c'est pas pour tout de suite --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Oceanborn |
|
|
mrbebert |
Ca, c'est fait |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Tu n'es ptet pas sensé savoir que Lotus a eu le feu vert de la FIA vers la fin du dernier championnat. C'est déjà un exploit que leur monoplace soit prête 1 mois avant le premier GP. Pendant ce temps chez USF1 on a eu plus d'un an pour concevoir une F1 et pour le moment toujours rien. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 15-02-2010 à 16:18:37 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
WATT1000 Gringatcho Demento | il a pas encore fini de dépouiller son sondage ou quoi ?
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ce n'est pas le progrès technique qui est en cause !!! C'est la volonté de tout diriger et de faire n'importe quoi, bref l'incompétence et la bêtise qui ruinent tout !!! --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
keger |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Pour résumer simplement :
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
keger | Oui, plus clairement : Bernie n'a rien contre la HD tant que c'est rentable. Message cité 1 fois Message édité par keger le 16-02-2010 à 10:41:25 |
doum Mentalita nissarda |
|
o_BlastaaMoof_o |
rapha3L | Je voudrais bien connaitre le montant des droits payés par les chaines de TV. Bernie a du faire son petit calcul, la définition de la HD est 5 fois plus importante par rapport à la SD, donc il veut vendre les droits 5 fois plus cher Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 16-02-2010 à 10:50:50 |
mrbebert |
Effectivement, s'il vend au nombre de pixels, la HD va être chère |
jasse bomb |
Oceanborn | Une pub que je viens de voir sur CNN. Pas souvenir que ça soit passé sur le topic.
|
keger |
|
38 Special |
Message édité par 38 Special le 16-02-2010 à 18:58:58 |
rapha3L | Sont finis les essais à Jerez? Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 16-02-2010 à 19:55:26 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dark matter | D'après motorsport-total, USF1 et Campos c'est terminé. Le dernier espoir est de voir ces 2 "équipes" fusionner mais c'est tendu au niveau du timing. Stefan GP va avoir le champ libre. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
keger |
|
mrbebert |
D'un autre côté, une fois disqualifiés, pas sur que leur place ait encore une quelconque valeur. Je dirais plutôt que plus le temps passe et plus cette place se dévalue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |