| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
NainBecile | Reprise du message précédent :
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 11:40:49 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | f1-direct :
|
Ferrariste | http://www.virutasdegoma.com/wp-co [...] ocarlo.jpg
Message cité 3 fois Message édité par Ferrariste le 12-02-2010 à 12:42:11 --------------- Dodge Monaco |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
alanou Remembering M.P. |
ash ray cure Life is a bitch | Peut-être parce que les crash tests c'est plus pour la sécurité du pilote que pour la tenue des éléments aérodynamiques Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 12-02-2010 à 12:55:58 |
o_BlastaaMoof_o | Virgin |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 12:57:34 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Alguersuari P1 pour l'instant --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lemoignm PSN : MAT1977 |
Message édité par lemoignm le 12-02-2010 à 13:44:08 |
mrbebert | Manifestement, y a un truc qu'à pas été prévu dans la modélisation informatique |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mko | ben la soufflerie c'est pour les écoulements pas sur la tenue mécanique des éléments... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Ferrariste | Peut être mais en soufflerie ils auraient peut être vu que l'aileron se plie sous la pression aéro non ? --------------- Dodge Monaco |
mrbebert |
Quand tu envoies de l'air dessus, tu voies très vite si les éléments tiennent ou non |
mko | ben non puisqu'ils ont dessinés la bagnole via la CFD, tout en simulation...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
GiLaN | Atterré? |
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
ash ray cure Life is a bitch |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En parlant de Williams, Barrique a bouclé 100 tours soit quasiment le double de tous les autres concurrents. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Ferrariste | Putain, Di Grassi tourne 10 secondes moins vite au tour que les autres.. --------------- Dodge Monaco |
zobbitenfer | 25 mn de run pour la Virgin Message édité par zobbitenfer le 12-02-2010 à 16:06:57 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Nco34 Trackmaniaque | Ptain Virgin est en passe de faire pire que Super Aguri en son temps --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
doum Mentalita nissarda |
|
xibos |
invik J'ai pas ma manette :o | On avait pas eu de leurs nouvelles depuis que Bridge avait annoncé son retrait, c'était bien étonnant:
Message cité 1 fois Message édité par invik le 12-02-2010 à 16:48:15 |
Ferrariste | Selon Claire Williams la porte parole de l'écurie Williams, les écuries à battre seront Ferrari et Mclaren cette année --------------- Dodge Monaco |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
paradise974 |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |