Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4639 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°2340096
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2004 à 21:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben kestion de repere aussy

je pense ke kan t trop en konfiance c pas bon non plus.

bien sûr. Une F1 "qui pilote toute seule" c'est en comparaison avec les anciennes F1: embrayage au pied, passage de vitesse, etc...

Ca veut pas dire qu'elle se prend en main en 10mn quand on a pas conduit de F1 depuis des années.. :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 21:51:25  profilanswer

n°2340099
eraser17
Posté le 24-03-2004 à 21:51:50  profilanswer

ben kestion de repere aussy

je pense ke kan t trop en konfiance c pas bon non plus.

ouai enfin après son commentaire "meme un singe pourrait conduire une F1 moderne" il avait l'air bien con.

n°2340116
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-03-2004 à 21:53:13  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai enfin après son commentaire "meme un singe pourrait conduire une F1 moderne" il avait l'air bien con.

c kan meme l avis de toot les anciens pilotes  

n°2340118
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-03-2004 à 21:53:49  profilanswer

Bah tu as jamais entendu parlé de l'affaire avec les moteurs Honda...

n°2340129
Arcord
Posté le 24-03-2004 à 21:55:02  profilanswer

Mais pas de tous les constructeurs de voitures. ;)
cf une remarque de Patrick Head à peu près au moment ou Lauda tentait de conserver la Jaguar sur la piste.
cf aussi certaines remarques de Stewart sur le pilotage des F1 durant sa carrière.

n°2340140
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2004 à 21:56:28  profilanswer

nicobule a écrit :

Bah tu as jamais entendu parlé de l'affaire avec les moteurs Honda...

toi t'as pas lu les dernières pages du topic depuis ton dernier passage :D

---------------
n°2340203
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-03-2004 à 22:04:40  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

toi t'as pas lu les dernières pages du topic depuis ton dernier passage :D

[:senses] yen avait trop  :o

n°2340207
eraser17
Posté le 24-03-2004 à 22:04:54  profilanswer

c ptet plus facile a piloter mais justement ca complique la tache des pilotes qui ont moins de parametre sur lesquelle ils peuvent influer. un bon pilote avant pouvais gagner plusieurs secondes rien qu'avec le talent, mainteannt ils doivent se battre 10X plus pour gagner quelque dixieme.

n°2340356
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2004 à 22:18:08  profilanswer

eraser17 a écrit :

c ptet plus facile a piloter mais justement ca complique la tache des pilotes qui ont moins de parametre sur lesquelle ils peuvent influer. un bon pilote avant pouvais gagner plusieurs secondes rien qu'avec le talent, mainteannt ils doivent se battre 10X plus pour gagner quelque dixieme.

[:roi]

Il reste que la pluie pour départager, mais maintenant avec les 2 marques de pneus ça aussi c'est même plus vrai :(

---------------
n°2340780
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-03-2004 à 22:55:15  profilanswer

Ferrari poursuit son travail au Mugello
Un programme centré sur la fiabilité et les pneus

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 22:55:15  profilanswer

n°2340807
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 24-03-2004 à 22:57:46  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:roi]

Il reste que la pluie pour départager, mais maintenant avec les 2 marques de pneus ça aussi c'est même plus vrai :(

A propos de pneus :

Citation :

« Bridgestone ne sera jamais devant nous  » - s?insurge Dupasquier - « et puis, ne confondez pas Ferrari et Bridgestone. S'ils avaient des pneus Michelin, il n'y aurait déjà plus de championnat. Nous ne sommes pas fautifs, mais chacun doit faire de son mieux. C'est un tout. Si vous avez un point faible, n'importe où, cela ne fonctionne pas » insistait Pierre, interrogé par la presse britannique à son retour de Sepang.

Un peu prétentieux le Dupasquier, je trouve. Oublie-t-il que c'est la parfaite adéquation Ferrari/Bridgestone qui fait leur excellence ?

Penser qu'il suffit de mettre des Michelin à une voiture pour qu'elle explose, je trouve ça quelque peu puéril, même si les gommes françaises sont excellentes.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2340864
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-03-2004 à 23:02:31  profilanswer

lichemz a écrit :

A propos de pneus :

Citation :

« Bridgestone ne sera jamais devant nous  » - s?insurge Dupasquier - « et puis, ne confondez pas Ferrari et Bridgestone. S'ils avaient des pneus Michelin, il n'y aurait déjà plus de championnat. Nous ne sommes pas fautifs, mais chacun doit faire de son mieux. C'est un tout. Si vous avez un point faible, n'importe où, cela ne fonctionne pas » insistait Pierre, interrogé par la presse britannique à son retour de Sepang.

Un peu prétentieux le Dupasquier, je trouve. Oublie-t-il que c'est la parfaite adéquation Ferrari/Bridgestone qui fait leur excellence ?

Penser qu'il suffit de mettre des Michelin à une voiture pour qu'elle explose, je trouve ça quelque peu puéril, même si les gommes françaises sont excellentes.

bah c'est une remarque à la gomme quoi [:spamafote]

n°2340866
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 24-03-2004 à 23:02:40  profilanswer

nicobule a écrit :

[:senses] yen avait trop  :o  

:p  

C'est de la faute d'ObsydianKenobi...  :D

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°2340873
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 24-03-2004 à 23:03:31  profilanswer

nicobule a écrit :

bah c'est une remarque à la gomme quoi [:spamafote]

12/20 :D

n°2340901
team playe​rs
Posté le 24-03-2004 à 23:05:32  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:acherpy]

pour un ancien habitué du topic tu me parait bien décevant là :heink:

2 choses  :sarcastic:  

1) La williams on la savait inconduisible en début de saison. Une sortie de piste, un dépassement dans les stands. Et 3 poles [:itm]

2) Quand la williams a retrouvé un bon niveau, que Hill a fini le championnat à 1 point de schumacher, tu penses VRAIMENT que senna n'aurait pas fait mieux que Hill?  :heink:  

La question ne se pose même pas, Hill était inexistant avec prost comme avec senna, et a tenu la dragée haute à schumacher en 94. Qu'on vienne pas me dire que senna n'aurait pas fait mieux que hill c'est un troll nucléaire ton truc là  [:al zheimer]  

on peut considerer qu'hill aurait eu bcp - de points si senna n'etait pas mort , mais shumacher n'aurait pas eu son accident en 99 , il aurait ptete fait mieu k'irvine aussi......
sinon faut voir si hill a marquer des points o debut de la saison 94...

Message édité par team players le 24-03-2004 à 23:08:24
n°2340958
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 24-03-2004 à 23:09:58  profilanswer

lichemz a écrit :

Ben, ça a pas mal marché pour les BAR...

n°2340976
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-03-2004 à 23:11:33  profilanswer

et encore  [:louis de funes]

n°2340991
exceptionn​alnain
Posté le 24-03-2004 à 23:12:37  profilanswer

nicobule a écrit :

et encore  [:louis de funes]  

chuis bon public  [:alarmclock119]

n°2341096
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 24-03-2004 à 23:21:45  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ben, ça a pas mal marché pour les BAR...

Ca c'est ce que veut faire croire Dupasquier, mais comme le disait Alesi lui même, ce genre de progrès ne se fait pas du jour au lendemain. Je ne crois pas que les performances des BAR ne soient dues qu'aux pneus, même pas pour plus de 30%.

D'ailleurs tout le monde feint de "découvrir" la BAR cette année mais depuis 2 ans, ils étaient loin d'être mauvais, n'était ce fameux Honda qui explosait plus souvent qu'à son tour.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2341714
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-03-2004 à 00:14:23  profilanswer

Même pas 30% :heink:  

Je veux bien que tu n'aimes pas dupasquier mais essaies et rester un tout petit peu objetif.
En 2003 déja tout le monde avait remarqué les progrés de Bar, fin 2003 déja le honda était tout à fait ds le coup niveau puissance.

L'ensemble chassis moteur à encore progresser, c'est une évidence mais je pense que le gros de la progression s'explique par les pneus . bar :D  

Bien sur je ne dis pas que les bridg ont tant de retard, c'est simplement qu'ils n'étaient vraiment pas fait pour la Bar.

n°2341822
Origan
Posté le 25-03-2004 à 00:26:06  profilanswer

team players a écrit :

faut pas oublier que shumi a gagner tt les courses en 94 (enfin en debut de saison kan senna etait la), et ke hill a profiter du retrait de senna , pour etre propulser numero 1 , a mon avis l'histoire n'aurait pas bcp changer...

Désolé, je ne lis pas la suite mais je suis sûr qu'Obsydian aura bondi et que je suis donc archigrillé. Mais tant pis, je veux répondre :o, d'ailleurs ce sera court: début 94, la Williams était inconduisible, n'importe qui pouvait s'en apercevoir, même à la TV.  

Malgré ça il tenait tête à Schumacher (dont la Benetton était parfaitement équilibrée, elle), alors que Hill était deux secondes au tour derrière... Il est vrai que Hill n'avait pas du tout l'habitude des F1 à suspension passive, ce qui explique en partie ce gouffre qui se serait sans doute réduit au cours de la saison.

D'ailleurs je trouve que Hill a été assez admirable cette année-là, puisqu'il a dû assumer de sacrées responsabilités au pied levé, apprendre à conduire une voiture sans électronique et développer (avec succès) cette FW16 très rétive, tout ça en même temps.  
Donc bravo Hill, beau boulot, mais Senna aurait sûrement fait au moins aussi bien, tu crois pas? ;)

Et puis bon "toutes les courses de début 94 quand Senna était là", ça veut dire
1- Brésil: faute de Senna, effectivement, il poussait trop pour rattraper Schum qui l'avait dépassé... dans les stands :whistle:. Mais bon, une faute est une faute.
2- Pacifique: sorti par je sais plus qui au premier virage
3- San Marino: vaincu par du béton plutôt que par Schumacher

n°2341873
Origan
Posté le 25-03-2004 à 00:31:45  profilanswer

team players a écrit :

on peut considerer qu'hill aurait eu bcp - de points si senna n'etait pas mort , mais shumacher n'aurait pas eu son accident en 99 , il aurait ptete fait mieu k'irvine aussi......
sinon faut voir si hill a marquer des points o debut de la saison 94...

oula, et le rapport alors, il est où le rapport? :??:

n°2341895
shireen
Posté le 25-03-2004 à 00:34:12  profilanswer

mais pk vous parler de la F1 de y a 10 ans , on s'en tape ( enfin moi) fo parler de la F1 de cette année  :o

n°2341953
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-03-2004 à 00:42:37  profilanswer

shireen a écrit :

mais pk vous parler de la F1 de y a 10 ans , on s'en tape ( enfin moi) fo parler de la F1 de cette année  :o  

paske ya 10 ans c t passionnant peut etre....... :ange:

n°2341956
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 25-03-2004 à 00:42:56  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Même pas 30% :heink:  

Je veux bien que tu n'aimes pas dupasquier mais essaies et rester un tout petit peu objetif.

En ce qui concerne l'objectivité je crois que j'ai quelques leçons à te donner :D. Et je suis le 1er à me féliciter de la bonne forme de Michelin.

Citation :

En 2003 déja tout le monde avait remarqué les progrés de Bar, fin 2003 déja le honda était tout à fait ds le coup niveau puissance.

L'ensemble chassis moteur à encore progresser, c'est une évidence mais je pense que le gros de la progression s'explique par les pneus . bar :D  

Je pense justement que la BAR de 2003 était déjà très compétitive et que les pneus Michelin ont apporté le plus qui a permis à cette écurie de se faire remarquer. Les Michelin ont également eu le bon goût de s'adapter immédiatement à la BAR (ce qui n'a pas toujours été le cas, cf. Williams 2003).

Citation :

Bien sur je ne dis pas que les bridg ont tant de retard, c'est simplement qu'ils n'étaient vraiment pas fait pour la Bar.

Ben on se rejoint. La performance n'est pas tant dans les pneus eux-mêmes que dans l'harmonie qu'ils forment avec la voiture. Encore une fois, vois les Williams en début de saison 2003. Ou les Renault globalement en 2002 (et, bien sûr, en Hongrie tout particulièrement).

C'est là où je ne suis pas d'accord avec Dupasquier : avec des Michelin, la Ferrari n'aurait à mon avis plus du tout les mêmes performances car Michelin ne se paierait pas le luxe de faire des pneus * spécifiques * à la Ferrari.

La meilleure preuve de ce que j'avance, c'est que Ferrari reste en Bridgestone.

---------------
n°2342034
eraser17
Posté le 25-03-2004 à 00:56:46  profilanswer

shireen a écrit :

et attend seulement que juju arrive :whistle:

n°2342258
team playe​rs
Posté le 25-03-2004 à 02:15:17  profilanswer

g vue ke sarazin faisait du rally now , triste fin...........

n°2342403
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-03-2004 à 07:57:01  profilanswer

team players a écrit :

g vue ke sarazin faisait du rally now , triste fin...........

j'ai eu l'occasion de le croiser (je bossais pour son sponsor :o), il n'aurait sans doute pas fait long feu en F1: hyper timide, tout penaud...sans doute un bon coup de volant, mais manque évident d'énergie pour faire son trou !

---------------
n°2342636
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-03-2004 à 09:36:41  profilanswer

lichemz a écrit :

En ce qui concerne l'objectivité je crois que j'ai quelques leçons à te donner :D. Et je suis le 1er à me féliciter de la bonne forme de Michelin.

Ah ah ah:heink:
C'est pas pour ça que tu devrai partir "gagnant" à tous les coups hein/.

Je pense justement que la BAR de 2003 était déjà très compétitive et que les pneus Michelin ont apporté le plus qui a permis à cette écurie de se faire remarquer. Les Michelin ont également eu le bon goût de s'adapter immédiatement à la BAR (ce qui n'a pas toujours été le cas, cf. Williams 2003).

Bah c'est bien ce que je dis hein [:spamafote]

Ben on se rejoint. La performance n'est pas tant dans les pneus eux-mêmes que dans l'harmonie qu'ils forment avec la voiture. Encore une fois, vois les Williams en début de saison 2003.

Bon tu arretes d'enfoncer des portes ouvertes :D

C'est là où je ne suis pas d'accord avec Dupasquier : avec des Michelin, la Ferrari n'aurait à mon avis plus du tout les mêmes performances car Michelin ne se paierait pas le luxe de faire des pneus * spécifiques * à la Ferrari.

Mais je ne dis pas le contraire... en même temps Duspasquier doit s'y connaitre un tout petit peu plus que toi mais bon [:atari]

La meilleure preuve de ce que j'avance, c'est que Ferrari reste en Bridgestone.

Ouai et les autres écuries pk elles restent en bridgestone alors qu'il est évident qu'elles seraient plus perf en michelin... (bon cette année c'est plus possible mais avant que Bar ne se propose, ca ne se bousculait pas bcp au portillon hein) Y'a bien d'autres enjeux que ceux de la performance pure.

Donc au final, on est bien d'accord que les progrés de Bar s'expliquent en grande partie par le changement de manufacturier... aprés, dire que les gommes françaises ne feraient pas le même effet chez Ferrari, on s'en cogne, ce n'est pas le débat :hello:

Message édité par Shinji_kun64 le 25-03-2004 à 09:38:36
n°2342668
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-03-2004 à 09:44:33  profilanswer

sfgto a écrit :

Ca veut juste dire que Prost était meilleur car à matos différents, il était à égalité niveau performances...  :lol:  :lol:  :lol:

Bon, sur ce coup, je trolle un peu.  :ange:  

S'il n'y avait que la [:rotflmao]

n°2342694
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 25-03-2004 à 09:52:44  profilanswer

Origan a écrit :

Désolé, je ne lis pas la suite mais je suis sûr qu'Obsydian aura bondi et que je suis donc archigrillé. Mais tant pis, je veux répondre :o, d'ailleurs ce sera court: début 94, la Williams était inconduisible, n'importe qui pouvait s'en apercevoir, même à la TV.  

Malgré ça il tenait tête à Schumacher (dont la Benetton était parfaitement équilibrée, elle), alors que Hill était deux secondes au tour derrière... Il est vrai que Hill n'avait pas du tout l'habitude des F1 à suspension passive, ce qui explique en partie ce gouffre qui se serait sans doute réduit au cours de la saison.

D'ailleurs je trouve que Hill a été assez admirable cette année-là, puisqu'il a dû assumer de sacrées responsabilités au pied levé, apprendre à conduire une voiture sans électronique et développer (avec succès) cette FW16 très rétive, tout ça en même temps.  
Donc bravo Hill, beau boulot, mais Senna aurait sûrement fait au moins aussi bien, tu crois pas? ;)

Et puis bon "toutes les courses de début 94 quand Senna était là", ça veut dire
1- Brésil: faute de Senna, effectivement, il poussait trop pour rattraper Schum qui l'avait dépassé... dans les stands :whistle:. Mais bon, une faute est une faute.
2- Pacifique: sorti par je sais plus qui au premier virage
3- San Marino: vaincu par du béton plutôt que par Schumacher

Nicola Larini qui remplaçait Jean Alesi blessé [:yoda_aloy]

n°2342698
exceptionn​alnain
Posté le 25-03-2004 à 09:54:04  profilanswer

tceupa a écrit :

*

remplacant de kalitaÿ, il prends les caracs de celui qu'il remplace  [:alarmclock119]

n°2342702
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-03-2004 à 09:54:40  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Il y aurait de quoi avoir les boules si effectivement Benetton/Schumacher ne s'étaient fait sanctionner que pour ces conneries (dépassement dans le tour de formation, planche abîmée sur un vibreur), mais je suis persuadé (et qques pointures de la presses sont d'accord avec moi) que ce n'est pas le cas...

Clair le sfgto il abuse grave :lol:  

M'en souviens bien de cette histoire de fond plat, on y voyait clairement les traces du passage sur le vibreur mais c'était une excuse bidon parce que la mesure n'avait pas été faite uniquement à l'endroit incriminé. D'autant plus qu'un vibreur c'est pas un rabot hein, ca a juste fait de "griffures".
Bien sur chacun retient la version qui l'arrange.

n°2342814
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 25-03-2004 à 10:22:52  profilanswer

tceupa a écrit :

Il avait pas été un peu poussé par Hakkinnen (d'après un vague souvenir)?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°2342824
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 25-03-2004 à 10:24:51  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Donc au final, on est bien d'accord que les progrés de Bar s'expliquent en grande partie par le changement de manufacturier... aprés, dire que les gommes françaises ne feraient pas le même effet chez Ferrari, on s'en cogne, ce n'est pas le débat :hello:

Faut suivre jeune Padawan, c'est justement le sujet du mot de Dupasquier. [:spamafote] Selon lui, si Ferrari était en Michelin, le championnat serait plié depuis longtemps.

Pour le reste de ce que tu dis, on est d'accord, où est le problème ? Ah, je pense comme toi que Todt comme Suganuma doivent s'y connaître un peu plus que toi, mais bon ...  [:aloy]

En ce qui concerne les autres écuries qui sont encore en Bridgestone, dois-je te rappeler que :

1. Michelin n'est pas obligé de fournir plus de 60% du plateau.
2. Des écuries comme Jordan ou Minardi sont des écuries de fond de grille, auxquelles il faudrait plus que des Michelin pour (re)faire surface.
3. Il est normal donc, vu la situation, que Michelin préfère équiper des top teams qui peuvent faire des essais (et pour le prestige aussi) que Minardi.

Ce n'est que mon hypothèse, mais je reste persuadé que si Ferrari décidait de passer en Michelin, ils n'attendraient pas très longtemps. Michelin trouverait à coup sûr le moyen de virer illico presto Jaguar ou Toyota pour accueillir un hôte aussi prestigieux (et fortuné) que Ferrari.

Message édité par lichemz le 25-03-2004 à 10:26:01

---------------
n°2342837
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 25-03-2004 à 10:27:19  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Il avait pas été un peu poussé par Hakkinnen (d'après un vague souvenir)?

me rappelle pas de ça....

n°2342892
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-03-2004 à 10:39:03  profilanswer

lichemz a écrit :

Faut suivre jeune Padawan, c'est justement le sujet du mot de Dupasquier. [:spamafote] Selon lui, si Ferrari était en Michelin, le championnat serait plié depuis longtemps.

Pour le reste de ce que tu dis, on est d'accord, où est le problème ? Ah, je pense comme toi que Todt comme Suganuma doivent s'y connaître un peu plus que toi, mais bon ...  [:aloy]

En ce qui concerne les autres écuries qui sont encore en Bridgestone, dois-je te rappeler que :

1. Michelin n'est pas obligé de fournir plus de 60% du plateau.
2. Des écuries comme Jordan ou Minardi sont des écuries de fond de grille, auxquelles il faudrait plus que des Michelin pour (re)faire surface.
3. Il est normal donc, vu la situation, que Michelin préfère équiper des top teams qui peuvent faire des essais (et pour le prestige aussi) que Minardi.

Ce n'est que mon hypothèse, mais je reste persuadé que si Ferrari décidait de passer en Michelin, ils n'attendraient pas très longtemps. Michelin trouverait à coup sûr le moyen de virer illico presto Jaguar ou Toyota pour accueillir un hôte aussi prestigieux (et fortuné) que Ferrari.

Heu non non... moi je n'ai fait que réagir à tes "même pas 30%", du moins dans mon premier post ;)  

Le probléme comme tu dis il est dans les 30% que je trouve carrément "abusé" :ange:  

Ensuite (je n'en suis pas certain) mais je crois que tant que le quotat des 60% n'est pas dépassé, les manufacturiers ont l'obligation d'accepter la demande d'une écurie ! Donc tout laisse à penser que si un team en Bridg avait voulus changer, il aurait pu le faire sans soucis.
D'ailleurs c'est pour cela que Duspasquier se lavait les mains du litige entre Bar et Bridgestone lorsque Richard voulait faire tourner ses voitures en bibendum alors qu'il était encore sous contrat avec Bridg ! Car normalement Bar aurait du, cette année encore, rouler en jap [:aloy]  

Ensuite je ne suis pas certain que Bibendum puisse "virer" un team comme cela... faudrait voir comment sont rédiger les contrats avec les manufacturies mais bon...

Et enfin je suis d'accord pour dire que si Ferrari ne roule pas en michelin, c'est parce qu'elle ne le souhaite pas, avec tout ce que cela laisse supposer.

Message édité par Shinji_kun64 le 25-03-2004 à 10:41:25
n°2342894
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 25-03-2004 à 10:40:12  profilanswer

Chez BAR, il faut aussi avouer que Button n'est pas le premier venu. Il se débrouille plutôt bien  ;)

n°2342918
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-03-2004 à 10:46:25  profilanswer

C'est vrai, d'ailleurs à ce propos, Richard a déja donné un avertissement à Sato pour ses performances visiblement pas à la hauteur :ouch:  

Il perd pas de temps le David et je me demande qui il mettrait à la place de Sato [:meganne]

n°2342925
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 25-03-2004 à 10:49:55  profilanswer

Villeneuve [:jofission]

n°2342950
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-03-2004 à 10:54:42  profilanswer

Mc Nish pendant que tu y es [:shinji_kun64]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)