Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4855 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  22242  22243  22244  22245  22246  22247
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°2338844
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 24-03-2004 à 18:44:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

oui il est pas au courant de ton statut ici

au fait toujours TT de jeux video ?

je ne suis pas au courant du statut de môssieur... en quoi il peut se foutre de nous tous ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 18:44:12  profilanswer

n°2338851
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-03-2004 à 18:44:32  profilanswer

ben tu pense  ce ke tu veux !

n°2338863
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-03-2004 à 18:46:49  profilanswer

tceupa a écrit :

je ne suis pas au courant du statut de môssieur... en quoi il peut se foutre de nous tous ?  :heink:  

hey jean michel ta finit de poluer le topik F1 la  :pfff:  

va faire un topik "j aime pas trk cai grave" et lache nous.

n°2338881
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-03-2004 à 18:49:24  profilanswer

bon je reprend avant un possible netoyage

ObsydianKenobi a écrit  :

De toutes façons, si les polémiques tournent toujours autour de senna/schumacher, et jamais prost, c'est bien parce que prost ne souffre d'aucune contestation sur sa supériorité en tant que pilote :D  

Prost était le meilleur pilote de F1. Senna le plus rapide des pilotes de F1. Schumacher a *un peu* l'intelligence de course de prost, sans égaler la science du Professeur, il a également *un peu* la motivation et la rage de vaincre de senna, sans égaler le pilotage de Magic.  
Il a pour lui des records par dizaines. Il lui manque le principal:  le combat, la comparaison. Surement qu'il se serait

ben koment le savoir ?  

la domination de sumi sur les 10 ans la ca kalme kan meme pas mal  

ya personne en face de capable ?  j ai des doutes kan meme...

si au kontraire c t le pilote ki reunissait l intelligence d un prost avek la vitesse de senna ?  

un autre paramettre aussi rentre en jeu : les voiture d aujourdhuis se conduises toutes seules.........

n°2338896
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 24-03-2004 à 18:50:35  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

hey jean michel ta finit de poluer le topik F1 la  :pfff:  

va faire un topik "j aime pas trk cai grave" et lache nous.

Et c'est trop te demander que faire un petit effort sur la syntaxe et l'orthographe ?  ;)

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°2338907
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-03-2004 à 18:51:39  profilanswer

pour les kestions perso : PM  

mercy  :jap:

n°2338926
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2004 à 18:55:04  profilanswer

ben koment le savoir ?  

si au kontraire c t le pilote ki reunissait l intelligence d un prost avek la vitesse de senna ?  

un autre paramettre aussi rentre en jeu : les voiture d aujourdhuis se conduises toutes seules.........

opinion prêt-à-porter ;)

10 ans de domination [:meganne] seul sur la planète F1...

De capable? si, y avait hill, villeneuve, hakkinnen....:D oh pas des super pointures, mais suffisamment pour l'empecher de gagner en rond :D
Il aurait juste fallu qu'ils restent plus de 2ans dans leurs écuries quoi :sarcastic:

L'intelligence de prost? on pourrait le penser. Mais dans les situations de grande pression, schumi a toujours craqué. Même face aux "tendres" pilotes évoqués plus haut. Alors que Prost, c'est LA que sa science s'étalait. Le Professeur. les autres: des élèves ;)
Donc un peu l'intelligence de prost, mais seulement dans des conditions faciles... la différence est fondamentale ;)
La rapidité de senna? encore moins. Oui, il va bientôt battre son record de poles. Oui, il fait les meilleurs tours, etc....oui il est le plus rapide actuellement. On sait aussi qu'un hakkinnen est intrinsèquement plus rapide. Mais avec un matos largement au dessus des autres. Ce qu'on retiens d'un schumacher c'est qu'il gagne tout le temps. Il gagne parce que sa voiture est la plus rapide, qu'elle tombe jamais en panne, qu'il fait aucune erreur sur la piste, et que les autres se démmerdent toujours pour se fourvoyer tous seuls.
Prost et senna en ont chié autrement au cours de leur carrière, que ce soit l'opposition des autres pilotes (lauda, piquet, mansell...) ou la fiabilité des machines :sweat: qui était loin d'être celle de la ferrari 2000-2004 (à part en 88, on a vu ce qu'il en était dans ces conditions :D)

Schumacher n'est pas le plus rapide. il est juste moins con que les autres.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2338951
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 24-03-2004 à 18:58:19  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

opinion prêt-à-porter ;)

De capable? si, y avait hill, villeneuve, hakkinnen....:D oh pas des super pointures, mais suffisamment pour l'empecher de gagner en rond :D
Il aurait juste fallu qu'ils restent plus de 2ans dans leurs écuries quoi :sarcastic:

Avec une Ferrari qui 1-2 ans avant était au fond du trou [:kiki]

L'intelligence de prost? on pourrait le penser. Mais dans les situations de grande pression, schumi a toujours craqué. Même face aux "tendres" pilotes évoqués plus haut.
par exemple ?

On sait aussi qu'un hakkinnen est intrinsèquement plus rapide.
tu le mesure komment, kan il avait la meilleure voiture du plateau ? tien ce serait ce que ty reproche a Schum now ?

:jap:

n°2338970
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-03-2004 à 19:00:30  profilanswer

ben comment dire, pluzun avec obsydian :)

n°2338992
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-03-2004 à 19:03:21  profilanswer

Schumacher donne l'air d'être surtout beaucoup plus constant que les autres.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 19:03:21  profilanswer

n°2338996
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-03-2004 à 19:03:57  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

opinion prêt-à-porter ;)

L'intelligence de prost? on pourrait le penser. Mais dans les situations de grande pression, schumi a toujours craqué. Même face aux "tendres" pilotes évoqués plus haut. Alors que Prost, c'est LA que sa science s'étalait. Le Professeur. les autres: des élèves ;)
Donc un peu l'intelligence de prost, mais seulement dans des conditions faciles... la différence est fondamentale ;)
La rapidité de senna? encore moins. Oui, il va bientôt battre son record de poles. Oui, il fait les meilleurs tours, etc....oui il est le plus rapide actuellement. On sait aussi qu'un hakkinnen est intrinsèquement plus rapide. Mais avec un matos largement au dessus des autres. Ce qu'on retiens d'un schumacher c'est qu'il gagne tout le temps. Il gagne parce que sa voiture est la plus rapide, qu'elle tombe jamais en panne, qu'il fait aucune erreur sur la piste, et que les autres se démmerdent toujours pour se fourvoyer tous seuls.
Prost et senna en ont chié autrement au cours de leur carrière, que ce soit l'opposition des autres pilotes (lauda, piquet, mansell...) ou la fiabilité des machines :sweat: qui était loin d'être celle de la ferrari 2000-2004 (à part en 88, on a vu ce qu'il en était dans ces conditions :D)

je veux pas dire mais hill, villeneuve, hakkinnen il gagnait unikement kan il avant des voiture largement au dessu du lot........

kel  situations de grande pression ?  on le dit inperturbable  sans emotion justement ds ce genre de ka  :??:  

kan a la vitesse de senna, il fait ke des poles et met plusieurs secondes au tour a tout le mnode a chaque fois et pas toujour avek la meilleur kaisse.....

je suis pas dutoo pro summi il m enerve mais je me pose des kestions...

n°2339014
Prems
Just a lie
Posté le 24-03-2004 à 19:06:47  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

opinion prêt-à-porter ;)

Je dirais de Schumacher que quand il se lâche vraiment, rien ne lui résiste.

Ex en 95, GPs du Pacifique et du Japon : il est irrésistible.
En Autriche quand sa bagnole avait pris feu, il est reparti le couteau entre les dents.

Et ses courses sous la pluie valent bien celles de Senna.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2339034
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-03-2004 à 19:08:39  profilanswer

Prems a écrit :

Je dirais de Schumacher que quand il se lâche vraiment, rien ne lui résiste.

Ex en 95, GPs du Pacifique et du Japon : il est irrésistible.
En Autriche quand sa bagnole avait pris feu, il est reparti le couteau entre les dents.

je me soovientt de ca  :ouch:  

g t sur le Q  

n°2339050
Prems
Just a lie
Posté le 24-03-2004 à 19:11:05  profilanswer

En 2003, il a souvent joué petits bras, c'est ce que je lui reproche.

Après 5 titres, il devrais se permettre de vraiment s'amuser, quitte à faire qq conneries, mais avec panache.

Cette année j'espère qu'il le fera.

Message édité par Prems le 24-03-2004 à 19:11:19

---------------
Ratures - Cuisine
n°2339056
dje33
Posté le 24-03-2004 à 19:12:21  profilanswer

Prems a écrit :

Après 5 titres, il devrais se permettre de vraiment s'amuser, quitte à faire qq conneries, mais avec panache.

genre faire un tour en marche arriere ou un tour sur deux roue   [:minusplus]

n°2339063
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-03-2004 à 19:12:54  profilanswer

Prems a écrit :

je pense pas  

il est trop "Allemand" : froid, imperturbable, dissipliné ; il est la pour gagner pas poor jooer.........

c pour cela k il est pas super aprecié des fans d ailleurs..... :pfff:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-03-2004 à 19:13:37
n°2339064
Prems
Just a lie
Posté le 24-03-2004 à 19:12:56  profilanswer

dje33 a écrit :

Nan, sortir de la route en faisant le meilleur tour à 3 tours de l'arrivée :hot:

---------------
Ratures - Cuisine
n°2339066
Prems
Just a lie
Posté le 24-03-2004 à 19:13:29  profilanswer

je pense pas  

il est trop "Allemand" : froid, imperturbable, dissipliné ; il est la pour gagner pas pooor jooer.........

c pour cela k il est pas super aprecié des fans d ailleurs.....

Il a trop peur de perdre en ce moment, c'est dommage.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2339072
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-03-2004 à 19:14:59  profilanswer

Prems a écrit :

Il a trop peur de perdre en ce moment, c'est dommage.

ben il a montoya au Q now.

mais perso le pense ke kand il gagnera plus c k il aurait pris sa retrette.

au fait son kontra va juska kan chez Ferrari ?

n°2339075
Prems
Just a lie
Posté le 24-03-2004 à 19:15:22  profilanswer

2006.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2339129
dje33
Posté le 24-03-2004 à 19:27:33  profilanswer

Prems a écrit :

Nan, sortir de la route en faisant le meilleur tour à 3 tours de l'arrivée :hot:

monaco sous la pluie en je sais plus quelle année

n°2339309
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2004 à 20:05:36  profilanswer

Prems a écrit :

Schumacher est bon sous la pluie, mais ce n'est pas un "roi" de la pluie, comme le furent ickx ou senna. Il est bon sous la pluie, grâce à un pilotage moins bourrin que les autres, et surtout gràce à une meilleure stratégie de course dans ces conditions. Senna, sous la pluie, s'envolait irrémédiablement, quelque soit la voiture, les pneus ou la stratégie. Schumacher est très fort sous la pluie, mais il est un ton en dessous d'un senna ;)
D'ailleurs ses "exploits" pluvieux sont aussi nombreux que ses vestes :D (hill, coulthard...)

---------------
n°2339316
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2004 à 20:06:51  profilanswer

dje33 a écrit :

monaco sous la pluie en je sais plus quelle année

96, il s'est vautré tout seul dans le premier tour

---------------
n°2339340
bigbabe
o_O
Posté le 24-03-2004 à 20:10:13  profilanswer

schumi spa 95 :D, c vraie qu il a pas bcp de résistence, je pense qu'il est moin rapide que montaya mais son gros avantage c qu il ne fait jamais d'erreur, ça pay cash !

n°2339351
dje33
Posté le 24-03-2004 à 20:11:50  profilanswer

c'etait pas vers la fin de la course

Avec lafite qui a fait un commetaire suce boule
"Shumacher est trop bon il est sortit de piste et ensuite il est revenu sur la piste tout doucement car il savait qu'il avait le temps
quel pilote !"

edit : pour monaco
en fait j'aime pas trop Shimi en partit a cause des commentaires suce boule des commentateurs de TF1

par exemple en moto GP c'est presque toujours Rossi qui gagne mais comme les commentaires sont moins suce boule ça passe mieux

Message édité par dje33 le 24-03-2004 à 20:13:50
n°2339429
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2004 à 20:26:58  profilanswer

dje33 a écrit :

c'etait pas vers la fin de la course

Avec lafite qui a fait un commetaire suce boule
"Shumacher est trop bon il est sortit de piste et ensuite il est revenu sur la piste tout doucement car il savait qu'il avait le temps
quel pilote !"

En 86 au portugal, première victoire de senna, sous une pluie torrentielle, une course parfaite où il avait commis une seule faute, royalement rattrapée. Croyais-t-on.
Car après la course, à la conférence, on lui pose la question: "vous avez commis une seule faute, mais quelle maitrise!"
Senna avait répondu: "non. Je me suis loupé, et j'ai simplement eu beaucoup de chance de revenir sur la piste!"

Comme quoi les commentaires de journalistes...

---------------
n°2339446
team playe​rs
Posté le 24-03-2004 à 20:31:19  profilanswer

Origan a écrit :

Senna mort, Schumacher s'est trouvé seul à être vraiment très bon ET avec une bonne voiture facile, d'ailleurs ça commençait déjà à être intéressant en 93. Mais ses énormes qualités de pilotage n'ont pas tenu longtemps pour moi, face à son comportement que je n'aimais pas. Fin 94 il est devenu évident qu'il ne serait jamais mon idole, et la manière dont il a exigé que ses équipiers soient traités à partir de 95 (et peut-être même plus tôt, mais bon, stait pas officiel alors je lui laisse le bénéfice du doute) ont fini de me détourner de lui :o.
Pis j'aimais pas plus Todt que Briatore.

faut pas oublier que shumi a gagner tt les courses en 94 (enfin en debut de saison kan senna etait la), et ke hill a profiter du retrait de senna , pour etre propulser numero 1 , a mon avis l'histoire n'aurait pas bcp changer...

Message édité par team players le 24-03-2004 à 20:34:10
n°2339525
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2004 à 20:43:58  profilanswer

team players a écrit :

faut pas oublier que shumi a gagner tt les courses en 94 (enfin en debut de saison kan senna etait la), et ke hill a profiter du retrait de senna , pour etre propulser numero 1 , a mon avis l'histoire n'aurait pas bcp changer...

[:acherpy]

pour un ancien habitué du topic tu me parait bien décevant là :heink:

2 choses  :sarcastic:  

1) La williams on la savait inconduisible en début de saison. Une sortie de piste, un dépassement dans les stands. Et 3 poles [:itm]

2) Quand la williams a retrouvé un bon niveau, que Hill a fini le championnat à 1 point de schumacher, tu penses VRAIMENT que senna n'aurait pas fait mieux que Hill?  :heink:  

La question ne se pose même pas, Hill était inexistant avec prost comme avec senna, et a tenu la dragée haute à schumacher en 94. Qu'on vienne pas me dire que senna n'aurait pas fait mieux que hill c'est un troll nucléaire ton truc là  [:al zheimer]

---------------
n°2339543
Prems
Just a lie
Posté le 24-03-2004 à 20:46:02  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:acherpy]

pour un ancien habitué du topic tu me parait bien décevant là :heink:

2 choses  :sarcastic:  

1) La williams on la savait inconduisible en début de saison. Une sortie de piste, un dépassement dans les stands. Et 3 poles [:itm]

2) Quand la williams a retrouvé un bon niveau, que Hill a fini le championnat à 1 point de schumacher, tu penses VRAIMENT que senna n'aurait pas fait mieux que Hill?  :heink:  

La question ne se pose même pas, Hill était inexistant avec prost comme avec senna, et a tenu la dragée haute à schumacher en 94. Qu'on vienne pas me dire que senna n'aurait pas fait mieux que hill c'est un troll nucléaire ton truc là  [:al zheimer]  

Tu oublies qu'il a été disqualifié de 2 courses :D  

Et que sans la mort de Senna en 94 les voitures n'auraient pas été modifiées à la va-vite.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2339568
benjiman
..............................
Posté le 24-03-2004 à 20:49:22  profilanswer

"albator est-il plus fort qu'un sayen ?"

prochain debat "senna conduisant la F2004 avec des michelins aurait-il fait la pôle en malaisie ?"

n°2339591
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 24-03-2004 à 20:52:39  profilanswer

BenJiMaN a écrit :

prochain debat "senna conduisant la F2004 avec des michelins aurait-il fait la pôle en malaisie ?"

Vexé ? :heink:

n°2339602
Prems
Just a lie
Posté le 24-03-2004 à 20:55:12  profilanswer

Le pb de la comparaison entre époques.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2339610
benjiman
..............................
Posté le 24-03-2004 à 20:55:56  profilanswer

heu vexé de quoi  :??:  :heink:

n°2339651
dje33
Posté le 24-03-2004 à 21:03:20  profilanswer

BenJiMaN a écrit :

les plus fort c'est les chevaliers du zodiaque

n°2339705
eraser17
Posté le 24-03-2004 à 21:10:01  profilanswer

ben koment le savoir ?  

3h plus tard je sais mais c exactement ce que disais niki lauda avant d'essayer une de ses jaguar, resultat il a pas fini un tour sans se foutre au tas  [:burtonsnowboard]

n°2339711
mrbebert
Posté le 24-03-2004 à 21:10:31  profilanswer

dje33 a écrit :

les plus fort c'est les chevaliers du zodiaque

Parce que quand même, un hippopotame, c'est vachement fort aussi :lol:

Message édité par mrbebert le 24-03-2004 à 21:10:53
n°2339736
eraser17
Posté le 24-03-2004 à 21:13:16  profilanswer

dje33 a écrit :

il a deja essayer le tour sur trois roue [:jofusion]

n°2339932
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-03-2004 à 21:32:01  profilanswer

Origan a écrit :

Senna mort, Schumacher s'est trouvé seul à être vraiment très bon ET avec une bonne voiture facile, d'ailleurs ça commençait déjà à être intéressant en 93. Mais ses énormes qualités de pilotage n'ont pas tenu longtemps pour moi, face à son comportement que je n'aimais pas. Fin 94 il est devenu évident qu'il ne serait jamais mon idole, et la manière dont il a exigé que ses équipiers soient traités à partir de 95 (et peut-être même plus tôt, mais bon, stait pas officiel alors je lui laisse le bénéfice du doute) ont fini de me détourner de lui :o.
Pis j'aimais pas plus Todt que Briatore.

C'est vrai que Senna lui avait les même moteurs que Prost... :whistle:

n°2340023
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2004 à 21:43:17  profilanswer

nicobule a écrit :

C'est vrai que Senna lui avait les même moteurs que Prost... :whistle:  

:heink:

---------------
n°2340029
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-03-2004 à 21:43:48  profilanswer

eraser17 a écrit :

3h plus tard je sais mais c exactement ce que disais niki lauda avant d'essayer une de ses jaguar, resultat il a pas fini un tour sans se foutre au tas  [:burtonsnowboard]  

ben kestion de repere aussy

je pense ke kan t trop en konfiance c pas bon non plus.

n°2340096
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2004 à 21:51:25  profilanswer

ben kestion de repere aussy

je pense ke kan t trop en konfiance c pas bon non plus.

bien sûr. Une F1 "qui pilote toute seule" c'est en comparaison avec les anciennes F1: embrayage au pied, passage de vitesse, etc...

Ca veut pas dire qu'elle se prend en main en 10mn quand on a pas conduit de F1 depuis des années.. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  22242  22243  22244  22245  22246  22247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)