Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3988 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°2342950
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-03-2004 à 10:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mc Nish pendant que tu y es [:shinji_kun64]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 10:54:42  profilanswer

n°2342959
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 25-03-2004 à 10:55:48  profilanswer

bon, ben Ricardo Rosset alors [:jofusion]

n°2342969
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-03-2004 à 10:58:01  profilanswer

[:alph-one]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2342984
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-03-2004 à 11:01:52  profilanswer

tceupa a écrit :

bon, ben Ricardo Rosset alors [:jofusion]

C'est qui :??:  

Je connais un Marc Rosset mais pas de Ricardo [:noxauror]

n°2342994
team playe​rs
Posté le 25-03-2004 à 11:03:17  profilanswer

sinon c clair que renault à fait une erreur en gardant trulli a la place de button :/

n°2342995
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 25-03-2004 à 11:03:24  profilanswer

c'était un pilote Minardi je crois.... sa grande spécialité, c'était le bac à sable pendant les essais libres, pendant les qualifs, pendant la course, tout le temps quoi :o

n°2343009
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-03-2004 à 11:05:25  profilanswer

tceupa a écrit :

c'était un pilote Minardi je crois.... sa grande spécialité, c'était le bac à sable pendant les essais libres, pendant les qualifs, pendant la course, tout le temps quoi :o

Il était donc prédestiné pour le Dakar mais a été mal orienté :ange:

n°2343021
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 25-03-2004 à 11:08:42  profilanswer

[:rofl]

n°2343075
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 25-03-2004 à 11:24:02  profilanswer

team players a écrit :

sinon c clair que renault à fait une erreur en gardant trulli a la place de button :/

C'est aussi mon avis :jap:. Un duo Button/Alonso, ça aurait fait des étincelles.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2343107
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 25-03-2004 à 11:30:49  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Heu non non... moi je n'ai fait que réagir à tes "même pas 30%", du moins dans mon premier post ;)  

Le probléme comme tu dis il est dans les 30% que je trouve carrément "abusé" :ange:  

Si tu veux. :o Moi je reste persuadé que la différence de performance entre Michelin et Bridgestone n'atteint pas 30%, il ne faut pas abuser.

Citation :

Ensuite (je n'en suis pas certain) mais je crois que tant que le quotat des 60% n'est pas dépassé, les manufacturiers ont l'obligation d'accepter la demande d'une écurie !

Cela rejoint ce que je dis : Michelin n'est pas obligé de fournir plus de 60% du plateau.

Citation :

Donc tout laisse à penser que si un team en Bridg avait voulus changer, il aurait pu le faire sans soucis.
D'ailleurs c'est pour cela que Duspasquier se lavait les mains du litige entre Bar et Bridgestone lorsque Richard voulait faire tourner ses voitures en bibendum alors qu'il était encore sous contrat avec Bridg ! Car normalement Bar aurait du, cette année encore, rouler en jap [:aloy]

Concernant BAR je suis d'accord. Pour ce qui concerne Jordan et Minardi, permets moi de douter. Michelin veut des clients prestigieux, pas des écuries de fin de grille. Il n'y a qu'à voir la réticence de Bridgestone à équiper Minardi et le (petit) fratras juridique que ça a failli provoquer.

Citation :

Ensuite je ne suis pas certain que Bibendum puisse "virer" un team comme cela... faudrait voir comment sont rédiger les contrats avec les manufacturies mais bon...

Tout à fait. Ceci dit, supporter une écurie de plus signifie des coûts supplémentaires, reste à voir jusqu'où le manufacturier est prêt à aller.

Citation :

Et enfin je suis d'accord pour dire que si Ferrari ne roule pas en michelin, c'est parce qu'elle ne le souhaite pas, avec tout ce que cela laisse supposer.

C'est clair. Les dirigeants de Ferrari ne sont à mon avis pas fous, si les Michelin étaient vraiment très supérieurs aux Bridge (comme le laisse penser Dupasquier) sans espoir de retour en forme des gommes japonaises avant longtemps, ils auraient déjà changé de manufacturier depuis longtemps.

D'ailleurs, qui donnait cher de la peau des Bridgestone à Sepang ?

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 11:30:49  profilanswer

n°2343169
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 25-03-2004 à 11:42:49  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Clair le sfgto il abuse grave :lol:  

M'en souviens bien de cette histoire de fond plat, on y voyait clairement les traces du passage sur le vibreur mais c'était une excuse bidon parce que la mesure n'avait pas été faite uniquement à l'endroit incriminé. D'autant plus qu'un vibreur c'est pas un rabot hein, ca a juste fait de "griffures".
Bien sur chacun retient la version qui l'arrange.

Nan, j'abuse pô !  :p  

Le vibreur, il y est passé dessus plusieurs fois, dont une en tête-à-queue je crois (ça commence à dater)...

Vous allez me dire que son fond était trop plat, qu'il s'est amusé à grimper sur les vibreurs exprès pour cacher le truc et que comme ce n'était pas assez usé, il a fait une grosse figure pour bien l'endommager et dissimuler sa tricherie...  :whistle:  

Bouh, quel machiavel ce Schumi !  :D

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°2343220
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-03-2004 à 11:57:13  profilanswer

lichemz a écrit :

Si tu veux. :o Moi je reste persuadé que la différence de performance entre Michelin et Bridgestone n'atteint pas 30%, il ne faut pas abuser.

Ce gars est borné... très borné même :o  
Je pense que pour les autres teams en bridg (sauf ferrari quoi), les michelins apporteraient un gros plus ! Les Bridg marchent trés bien mais seulement avec Ferrari parce qu'ils ne sont conçus que pour elle... capiche :o Nous allons voir comment cela va évoluer cette année mais je pense que jusqu'a présent, les michelins étaient  (nettement) meilleurs que les bridg, seulement la Ferrari tirait le maximum de ses gommes !

Cela rejoint ce que je dis : Michelin n'est pas obligé de fournir plus de 60% du plateau.

Tu le fait exprés non[:noxauror]
Michelin ne peut pas fournir + de 60% du plateau, ca c'est trés clair; mais, Michelin ne peut pas (selon le réglement) refuser un partenaire tant que cette limite n'est pas dépassée...
Je pense être précis la.

Concernant BAR je suis d'accord. Pour ce qui concerne Jordan et Minardi, permets moi de douter. Michelin veut des clients prestigieux, pas des écuries de fin de grille. Il n'y a qu'à voir la réticence de Bridgestone à équiper Minardi et le (petit) fratras juridique que ça a failli provoquer.

Oui je suis d'accord que Dupasquier ne sauterait pas de joie d'avoir Minardi mais vu comme les autres teams sont traités par Bridg, je pense qu'ils ne prendraient pas bcp de risque en changeant [:shinji_kun64] De plus comme je l'ai déja dis, je pense que les mich étaient > aux bridg.

Tout à fait. Ceci dit, supporter une écurie de plus signifie des coûts supplémentaires, reste à voir jusqu'où le manufacturier est prêt à aller.

Va savoir, Charles [:caimonchoa]

C'est clair. Les dirigeants de Ferrari ne sont à mon avis pas fous, si les Michelin étaient vraiment très supérieurs aux Bridge (comme le laisse penser Dupasquier) sans espoir de retour en forme des gommes japonaises avant longtemps, ils auraient déjà changé de manufacturier depuis longtemps.

Hum, je pense pas que ce soit la vraie question...
Je crois que chez Ferrari on aime la continuité, changer de partenaire est tout de même extrêment risqué, du moins quand on est dans la position de Ferrari ! On l'a bien vu avec Mclaren qui a mi du temps à se faire au Michelins. Je pense que Ferrari serait plus perf michelin, parce que Ferrari, c'est Ferrari... des moyens énormes, bcp bcp bcp bcp d'essais pneus, une avance tant technologique qu'au niveau du management incontestable...
Mais bon, ca reste risqué de changer et Bridg n'était pas largué tout le temps.

D'ailleurs, qui donnait cher de la peau des Bridgestone à Sepang ?

Tout le monde:heink:  
J'ai déja dis que tout autant que la chaleur, la composition de la piste joue un rôle important dans les perf des pneus !
L'an passé le tandem Ferrari/Bridg était déja  au top... sans la boulette de schumi, la victoire ne faisait aucun doute... avec l'ancienne voiture qui plus est, je me permet de te le rapeller.
A Jerez par exemple, Ferrari est larguée... qu'il fasse chaud ou froid c'est pareil. Les michelins sont mieux adaptés à cette piste, cela ne fait aucun doute.

Surtout si tu n'es pas d'accord fait le moi savoir. ( [:ddr5s5] )

Message édité par Shinji_kun64 le 25-03-2004 à 12:04:02
n°2343248
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-03-2004 à 12:01:31  profilanswer

sfgto a écrit :

Nan, j'abuse pô !  :p  

Le vibreur, il y est passé dessus plusieurs fois, dont une en tête-à-queue je crois (ça commence à dater)...

Vous allez me dire que son fond était trop plat, qu'il s'est amusé à grimper sur les vibreurs exprès pour cacher le truc et que comme ce n'était pas assez usé, il a fait une grosse figure pour bien l'endommager et dissimuler sa tricherie...  :whistle:  

Bouh, quel machiavel ce Schumi !  :D  

N'importe quoi [:rotflmao]  

Bon je sais que tu troll... du moins je l'espére, sinon c'est grave [:noxauror]

Beneton n'a jamais prétendus que le fond plat s'était usé au fil des tours... il a été effectivement abimé alors d'un tête à queue ou un truc du genre.
Je me souviens bien de la photo du fond plat avec des grosses marques à un endroit précis...

Ils avaient trichés c'est tout [:spamafote]

n°2343331
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-03-2004 à 12:22:52  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

n importe koi   :sarcastic:  

t nouveau toi non ?

:lol:  :lol:  

Oué presque...

Le fait que tu sois illetré t'inquietes je le sais...apparement ca derange personne, tant mieux pour toi.

n°2343359
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-03-2004 à 12:31:59  profilanswer

team players a écrit :

Pas de contrat avec Flavio...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°2343376
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 25-03-2004 à 12:36:21  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Surtout si tu n'es pas d'accord fait le moi savoir. ( [:ddr5s5] )

Bon allez, j'arrête de te chambrer. [:ddr555]

Mais tu ne m'ôteras pas l'idée que même sans l'adaptation particulière aux Ferrari, les Bridge ne sont pas si loin des Michelin.

Le problème, c'est que c'est presque impossible à vérifier. Minardi pourrait faire l'affaire (Michelin -> Bridge) mais ce serait compter sans l'amélioration constante des gommes.
De plus, le bilan est encore faussé par le fait que Michelin n'équipe presque que des écuries de haut vol (Toyota hors jeu pour l'instant) alors que le seul top team de Bridge est Ferrari.

Bref ...

---------------
n°2343687
team playe​rs
Posté le 25-03-2004 à 13:32:13  profilanswer

mirtouf a écrit :

Pas de contrat avec Flavio...

ct pete pke trulli etait italien

n°2343757
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 25-03-2004 à 13:42:34  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

N'importe quoi [:rotflmao]  

Bon je sais que tu troll... du moins je l'espére, sinon c'est grave [:noxauror]

Beneton n'a jamais prétendus que le fond plat s'était usé au fil des tours... il a été effectivement abimé alors d'un tête à queue ou un truc du genre.
Je me souviens bien de la photo du fond plat avec des grosses marques à un endroit précis...

Ils avaient trichés c'est tout [:spamafote]

Bon, ben je perds la mémoire alors.  :D  
Je ne me rappelle plus des photos de l'époque.

Par contre, niveau troll, quand tu veux, tu te défends mieux que bien, alors hein...  :whistle:  

:hello:

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°2347108
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-03-2004 à 21:49:15  profilanswer

Paul Ricard - 25/03/2004
1. J. Button - BAR-Honda - 1'11"047 - 119 tours
2. A. Pizzonia - Williams-BMW - 1'11"211 - 129 tours
3. P. de la Rosa - McLaren-Mercedes - 1'11"390 - 67 tours
4. T. Sato - BAR-Honda - 1'11"427 - 80 tours
5. R. Schumacher - Williams-BMW - 1'11"520 - 104 tours
6. A. Wurz - McLaren-Mercedes - 1'12"358 - 31 tours
7. F. Montagny - Renault - 1'12"468 - 134 tours
8. R. Zonta - Toyota - 1'12"585 - 94 tours
9. R. Briscoe - Toyota - 1'12"641 - 110 tours

[:senses] Dire que Webber lui a mis sa rouste l'an passé et que là il fait 3 dixième mieux que Ralf...
Putain mais Webber chez Williams ça calmerait grave...

n°2347405
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-03-2004 à 22:15:59  profilanswer

nicobule a écrit :

Paul Ricard - 25/03/2004

[:senses] Dire que Webber lui a mis sa rouste l'an passé et que là il fait 3 dixième mieux que Ralf...

c ki ca ?

n°2347433
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 25-03-2004 à 22:17:42  profilanswer

nicobule a écrit :

Paul Ricard - 25/03/2004

Est-ce qu'il a vraiment eu sa chance chez Jaguar?

n°2347561
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-03-2004 à 22:27:08  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Est-ce qu'il a vraiment eu sa chance chez Jaguar?

Bah suffisament non ?   [:gratgrat]

n°2347805
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 25-03-2004 à 22:47:16  profilanswer

nicobule a écrit :

Bof, une grosse demi-saison.  
Je veux dire, il avait quand même un palmarès avant d'arriver en F1, peut-être même supérieur à celui de Webber. Il est pas subitement devenu mauvais en montant dans la Jag'

D'ailleurs, bizarrement, maintenant il tourne plus vite que Monsieur Frère (© AutoHebdo) avec la même voiture.

n°2347824
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 25-03-2004 à 22:48:15  profilanswer

nicobule a écrit :

Pas vraiment, je trouve. [:spamafote]  

Cette façon qu'ils ont chez Jaguar de virer un pilote sans lui laisser sa chance m'horripile. Même Massa chez Sauber a eu droit à une saison entière (pourtant il en a brisé, du carbone).

---------------
n°2347829
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-03-2004 à 22:48:46  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Bof, une grosse demi-saison.  
Je veux dire, il avait quand même un palmarès avant d'arriver en F1, peut-être même supérieur à celui de Webber. Il est pas subitement devenu mauvais en montant dans la Jag'

D'ailleurs, bizarrement, maintenant il tourne plus vite que Monsieur Frère (© AutoHebdo) avec la même voiture.

Ben bizarrement l'an passé il s'est pris une branlée face à un gars qui venat de chez Minardi [:spamafote]

n°2347843
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-03-2004 à 22:49:45  profilanswer

lichemz a écrit :

Pas vraiment, je trouve. [:spamafote]  

Cette façon qu'ils ont chez Jaguar de virer un pilote sans lui laisser sa chance m'horripile. Même Massa chez Sauber a eu droit à une saison entière (pourtant il en a brisé, du carbone).

Mis à part la casse, il a même pas était rapide en pointe  [:gratgrat]  
Il a rien fait quoi, pas une séance...nada :/

n°2347926
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 25-03-2004 à 22:56:30  profilanswer

nicobule a écrit :

Ben bizarrement l'an passé il s'est pris une branlée face à un gars qui venat de chez Minardi [:spamafote]

Ben justement, c'est peut-être ce qui lui a manqué, une saison chez Minardi...

n°2348050
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 25-03-2004 à 23:04:20  profilanswer

FordPrefect a écrit :

:jap:  
Clair qu'un an d'expérience, ca doit être utile dans le domaine!

n°2348067
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 25-03-2004 à 23:05:22  profilanswer

nicobule a écrit :

Mis à part la casse, il a même pas était rapide en pointe  [:gratgrat]  
Il a rien fait quoi, pas une séance...nada :/

Oui mais bon, ils ont quand même de drôles de manières chez Jaguar. Si je pilotais pour cette écurie, je ne me sentirais pas tranquille : on peut me débarquer à tout moment, et pour (presque) n'importe quel motif.

---------------
n°2348096
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 25-03-2004 à 23:07:38  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je pense aussi. Passer une saison à se cracher dans les mains pour tirer la substantifique moëlle d'une voiture peu véloce, ça doit aider à faire des étincelles le jour où enfin on se retrouve avec un volant compétitif dans les mains.

Ceci dit, visiblement, Jungle Boy n'était pas si nul que ça et Williams lui a renouvelé son contrat de pilote essayeur.

---------------
n°2348477
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 25-03-2004 à 23:36:01  profilanswer

eraser, je te quote d'un autre post :

Citation :

c un peu comme pour ferrari et schumacher koi, les meilleurs sont rabaissé et attaqué par les faibles et les mediocres qui ne trouvent que ça pour se reconforter en se disant qu'eux sont mieux

l'année dernière, c'est bien ferrari qui a cherché des noises à michelin parce que ses bridgestone étaient des bouses (rapport à la largeur soi disant non conforme, alors que c'est la largeur avant la course qui compte)

http://www.renaultf1.com/fr/binaries/logo6_tcm4-16220.gif [:yes papa !!!]

n°2348482
eraser17
Posté le 25-03-2004 à 23:36:53  profilanswer

ct pas dans le plus gros sujet a troll de la semaine ça? [:itm]

n°2348528
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 25-03-2004 à 23:41:45  profilanswer

eraser17 a écrit :

^^

si si c'est ça ^^

n°2348544
fight
Posté le 25-03-2004 à 23:42:45  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'aurais dit de la saison plutôt  :whistle:

n°2349170
Origan
Posté le 26-03-2004 à 00:52:07  profilanswer

nicobule a écrit :

Ou alors ça veut seulement dire que Pizzonia ne supporte pas la pression. Ou encore, bien plus probablement, que Jaguar n'est capable d'aligner qu'une seule voiture compétitive...

n°2350374
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-03-2004 à 10:14:48  profilanswer

nicobule a écrit :

Paul Ricard - 25/03/2004

+1 si il arrive à mieux gérer ses courses car en qualif c'est un as  :love: , mais en course ma grand mère accélère plus fort quelui au feu rouge  :lol: , bon c'est méchant mais il nous à grattifié d'une course suicide dimance emportant tout sur son passage  :pfff:

Message édité par logman le 26-03-2004 à 11:44:43
n°2351042
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-03-2004 à 11:41:46  profilanswer

mais c ki ?  un pilote d essai ?

n°2351426
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 26-03-2004 à 12:35:48  profilanswer

:lol:

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2351510
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-03-2004 à 13:06:54  profilanswer

je konnais ke shumi bros et montoya moi chez williams :D

pizzamachin la no-konosko  :sweat:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-03-2004 à 13:07:36
n°2351544
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-03-2004 à 13:14:13  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je konnais ke shumi bros et montoya moi chez williams :D

pizzamachin la no-konosko  :sweat:  

un pilote Jaguar de l'an passé qui est passé pilote d'essai chez williams cet année.

n°2351554
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-03-2004 à 13:16:14  profilanswer

Il était déja pilote essayeur Williams avant de faire son essai raté chez Jaguar [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)