Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4999 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4930  4931  4932  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°16621920
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 03-11-2008 à 10:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinji_kun64 a écrit :

Je note quand même qu'Hamilton semble moins solide dans les conditions de tension extrêmes qu'un Alonso...

Chine et Brésil 2007, Brésil 2008... 3 courses ou il a tout à perdre et ou il perd presque tout... alors qu'il semble si solide le reste du temps...

A confirmer...

Salut le revenant, :hello:  

Je vais dans ton sens : Alonso est clairement le plus solide actuellement, sur l'ensemble d'un week-end de course mais aussi sur l'ensemble d'une saison. Cependant, je pense que la fébrilité de Hamilton avait pour origine son envie d'être champion et sa peur de ne pas y arriver. Désormais, je suppose qu'il est soulagé de ce poids et que, tout comme Alonso, il va pouvoir donner le meilleur de lui-même. :)

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 10:18:16  profilanswer

n°16621922
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 03-11-2008 à 10:19:01  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Si Bourdais s'éclate juste après que Vettel dépasse Hamilton et qu'il s'arrange pour que le safety car soit sorti, les positions sont figés et Massa est champion, Ferrari aurait été content, et Bourdais aurait assuré sa place chez Toro-Rosso Ferrari  :D

http://smileys-fr.com/smileys/panneaux/8-10.gif

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°16621926
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-11-2008 à 10:19:22  profilanswer

En souhaitant que Alonso ait une machine pour jouer le titre en 2009 (le top serait qu'il aille chez Ferrari)

n°16621937
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 10:21:43  answer

thurfin a écrit :

En souhaitant que Alonso ait une machine pour jouer le titre en 2009 (le top serait qu'il aille chez Ferrari)

Et qui gicle ?
Sachant qu'y a un ex champion du monde, celui qui a failli être champion du monde ?
Si il va là bas il ne sera pas le premier pilote en tout cas, et il aura pas une aussi bonne voiture non ?

n°16621946
thurfin
Posté le 03-11-2008 à 10:24:13  profilanswer

L'improbale rumeur serait que Raiko prenne la retraite. Et si Ferrrari prend Alonso ca sera en tant que 1er pilote. Irvine aussi a faillit etre champion, ben c'est quand même paypay qui était N° 1 en 2000 :d

D'ailleurs c'est quand qu'il annonce son programme 2009 Alonso ?

n°16621965
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-11-2008 à 10:26:35  profilanswer

Raikko :spamafote:
La F1 le gonfle et on ne doit pas etre satisfait de ses performances chez Ferrari.
Ajoute à ça que Ferrari compte le faire tourner comme un dingue en essais cet hiver (en quelque sorte pour le punir j'ai l'impression), ça risque de lui titiller le haricot assez rapidement. Raikko ne fera pas une saison de plus en porteur d'eau. A mon avis, soit on le désigne d'emblée comme pilote n°1 au sein de la Scuderia et la voiture est développée pour lui, soit il se barre.

La Ferrari est une bonne voiture, sans doute la meilleure du plateau. Ils ont eu quelques soucis de fiabilité mais apparemment c'est du passé désormais. Le gros problème de Ferrari, c'est la gestion hasardeuse du team : stratégie moisie, choix stupides, grosses erreurs d'inattention...

n°16621966
dark matte​r
Posté le 03-11-2008 à 10:26:38  profilanswer

thurfin a écrit :

Rien ne dit que Ferrari jouera le titre l'année prochaine. On redistribue complétement les cartes pour 2009 (pneus slick, modif aéro, KERS).  

Au passage, on a appris la semaine dernière que Toyota n'utilisera le KERS qu'à partir de mi-2009 dans le meilleur des cas. Ca s'annonce mal pour eux mais je pense qu'on risque d'assister à pas mal de surprises à ce niveau là avec de grosses équipes en difficulté sur ce sujet (et je vois justement Ferrari dans le lot).

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°16621970
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-11-2008 à 10:27:14  profilanswer

thurfin a écrit :

L'improbale rumeur serait que Raiko prenne la retraite. Et si Ferrrari prend Alonso ca sera en tant que 1er pilote. Irvine aussi a faillit etre champion, ben c'est quand même paypay qui était N° 1 en 2000 :d

D'ailleurs c'est quand qu'il annonce son programme 2009 Alonso ?

On saura sans doute dans quelques jours. Tout devait se débloquer après le GP du Brésil.

n°16621974
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-11-2008 à 10:28:29  profilanswer

dark matter a écrit :

Rien ne dit que Ferrari jouera le titre l'année prochaine. On redistribue complétement les cartes pour 2009 (pneus slick, modif aéro, KERS).  

Au passage, on a appris la semaine dernière que Toyota n'utilisera le KERS qu'à partir de mi-2009 dans le meilleur des cas. Ca s'annonce mal pour eux mais je pense qu'on risque d'assister à pas mal de surprises à ce niveau là avec de grosses équipes en difficulté sur ce sujet (et je vois justement Ferrari dans le lot).

Les équipes qui auront le KERS auront en tout cas un avantage immense, ça risque de faire désordre dans le paddock. Je vois bien Renault, McLaren et BMW tirer leur épingle du jeu là-dessus.

n°16622000
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2008 à 10:32:37  profilanswer

samuelp a écrit :

Et si Glock avait fait exprès de laisser passer, sur ordre de son écurie qui a reçu un chèque de Mac Laren ?

et si ça avait pas été plutot sur ordre de son écurie pour éviter de crasher toute la fin de course et de prendre une amande record pour son écurie ?
le mec il est en pneux durs dans un virage hyper long il a aucune chance d'avoir suffisament d'adhérence pour remonter tout le virage

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 10:32:37  profilanswer

n°16622005
thurfin
Posté le 03-11-2008 à 10:33:32  profilanswer

dark matter a écrit :

Certes, mais Ferrari à la ramasse serait une surprise énorme. Même si en sport tout est possible.

n°16622007
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 03-11-2008 à 10:34:33  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Raikko :spamafote:
La F1 le gonfle et on ne doit pas etre satisfait de ses performances chez Ferrari.
Ajoute à ça que Ferrari compte le faire tourner comme un dingue en essais cet hiver (en quelque sorte pour le punir j'ai l'impression), ça risque de lui titiller le haricot assez rapidement. Raikko ne fera pas une saison de plus en porteur d'eau. A mon avis, soit on le désigne d'emblée comme pilote n°1 au sein de la Scuderia et la voiture est développée pour lui, soit il se barre.

La Ferrari est une bonne voiture, sans doute la meilleure du plateau. Ils ont eu quelques soucis de fiabilité mais apparemment c'est du passé désormais. Le gros problème de Ferrari, c'est la gestion hasardeuse du team : stratégie moisie, choix stupides, grosses erreurs d'inattention...

Ben si il tourne avec tous l'hiver, elle sera développée pour lui, puisque c'est lui qui la développera, il pourra être un tueur :o

n°16622062
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-11-2008 à 10:41:46  profilanswer

thurfin a écrit :

Certes, mais Ferrari à la ramasse serait une surprise énorme. Même si en sport tout est possible.

Cf la transition 1990 - 1991 :whistle:

n°16622067
thurfin
Posté le 03-11-2008 à 10:42:58  profilanswer

Arn0 a écrit :

Cf la transition 1990 - 1991 :whistle:

C'est ce que je dis, tout est possible mais ca serait quand même une grosse surprise.

n°16622175
Johny_One
Avec la Suisse dans le coeur !
Posté le 03-11-2008 à 10:56:54  profilanswer

Le champion est Timo Glock

Disgrace de voir la supercherie qui va pénaliser un bon pilote et aussi un très bon gars comme Felipe Massa au détriment de Lewis (Le Frais) Hamilton car aucun doute que si Timo Glock ne triche pas et bien le championat appartient a Massa car il est le vrai champion ayant lui terminé premier dans les normes tandis que Hamilton a eu de l'aide et j'ose croire que nous aurons l'heure juste et que justice sera rendu soit le championat au vrai gagnant.

Timo (Le Looser) Glock roulait très bien jusqu'a 200 Mètres de la fin ou il a clairement ralenti pour laisser passer Hamilton et les ordres venaient de ou on ne le sait pas sauf que même après avoir ralenti il est reparti comme si de rien n'était.

En conclusion il faut croire qu'il n'y a pas que Ferrari qui triche car quand on entend des commentaires négatifs sur la F1 il s'agit toujours des Ferrari et bien aujourd'hui tout est changé il y a d'autres tricheurs dans la place et il faut les démasquer car il s'agit peut-être d'une complicité ce qui couterait aussi très cher a Hamilton et sa gang de tricheur.

A suivre............................. J'espère.

http://www.rds.ca/f1/talkbacks/262807/366645.html

:o

n°16622217
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-11-2008 à 11:01:49  profilanswer

Johny_One a écrit :

Le champion est Timo Glock

Disgrace de voir la supercherie qui va pénaliser un bon pilote et aussi un très bon gars comme Felipe Massa au détriment de Lewis (Le Frais) Hamilton car aucun doute que si Timo Glock ne triche pas et bien le championat appartient a Massa car il est le vrai champion ayant lui terminé premier dans les normes tandis que Hamilton a eu de l'aide et j'ose croire que nous aurons l'heure juste et que justice sera rendu soit le championat au vrai gagnant.

Timo (Le Looser) Glock roulait très bien jusqu'a 200 Mètres de la fin ou il a clairement ralenti pour laisser passer Hamilton et les ordres venaient de ou on ne le sait pas sauf que même après avoir ralenti il est reparti comme si de rien n'était.

En conclusion il faut croire qu'il n'y a pas que Ferrari qui triche car quand on entend des commentaires négatifs sur la F1 il s'agit toujours des Ferrari et bien aujourd'hui tout est changé il y a d'autres tricheurs dans la place et il faut les démasquer car il s'agit peut-être d'une complicité ce qui couterait aussi très cher a Hamilton et sa gang de tricheur.

A suivre............................. J'espère.

http://www.rds.ca/f1/talkbacks/262807/366645.html

:o

Non seulement le fond de cet article est carrément douteux, du niveau d'un PlayTime des grands jours en fait, mais en plus la forme laisse à désirer.

Comment on peut oser publier ça ?! [:argv23]  

n°16622234
zwigfox
Posté le 03-11-2008 à 11:02:56  profilanswer

On n'a pas le tour par tour de tous les pilotes pour les 10 derniers tours ?

n°16622235
chapi
Downgradé
Posté le 03-11-2008 à 11:03:06  profilanswer

Moncet

Citation :

[...] A propos de Glock et de son équipier Jarno Trulli, ils n’avaient pas changé de pneus, ils étaient toujours en gommes pour piste sèche et c’est en regardant l’écran de chronométrage que j’ai vu la 5e place de Hamilton en même temps que le 2e secteur des deux Toyota (le 2e secteur qui comporte les huit courbes significatives de la remontée vers les stands) : tous les pilotes étaient passé en 44 ou 45 secondes de temps partiels, Glock et Trulli étaient en 54 et 55 secondes. Sous la pluie qui se déchaînait, ils ne pouvaient pas se défendre.[...]

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°16622277
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-11-2008 à 11:07:22  profilanswer

chapi a écrit :

Moncet

Citation :

[...] A propos de Glock et de son équipier Jarno Trulli, ils n’avaient pas changé de pneus, ils étaient toujours en gommes pour piste sèche et c’est en regardant l’écran de chronométrage que j’ai vu la 5e place de Hamilton en même temps que le 2e secteur des deux Toyota (le 2e secteur qui comporte les huit courbes significatives de la remontée vers les stands) : tous les pilotes étaient passé en 44 ou 45 secondes de temps partiels, Glock et Trulli étaient en 54 et 55 secondes. Sous la pluie qui se déchaînait, ils ne pouvaient pas se défendre.[...]

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va pas suffire à convaincre les rageux persuadés qu'il y a complot :o

n°16622294
DVDAI
Posté le 03-11-2008 à 11:08:40  profilanswer

grozibouille a écrit :

Y a pas mal de fans de Alonso ici ! :D

Question de noob: il est vraiment encore au top ?? :??:

C'est surement le meilleur pilote du plateau actuellement. Suffit de voir sa 2° moitié de saison avec une Renault revigoré mais pas encore au niveau des Mac Laren/Ferrari, il a mis la dragée haute à tout le monde en terme de point.

n°16622306
mrbebert
Posté le 03-11-2008 à 11:10:14  profilanswer

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va pas suffire à convaincre les rageux persuadés qu'il y a complot :o

Tout à fait ! Depuis le début Moncet fait semblant d'être pro-ferrari pour gagner en crédibilité en défendant Hamilton le moment venu.
Heureusement, nous avions vu clair dans son jeu :o  :whistle:

n°16622316
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 03-11-2008 à 11:10:51  profilanswer

Non seulement le fond de cet article est carrément douteux, du niveau d'un PlayTime des grands jours en fait, mais en plus la forme laisse à désirer.

Comment on peut oser publier ça ?! [:argv23]  

Et après ça les Québecois viennent nous reprendre sur le français :pfff:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16622329
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 11:11:54  answer

Johny_One a écrit :

Les rageux [:rofl2]

n°16622357
DVDAI
Posté le 03-11-2008 à 11:14:34  profilanswer

Non j'y crois pas au complot, c'est trop gros. C'est vrai que sur le moment, c'était trés bizarre cette toyota au ralenti, mais en pneu pour le sec, si la piste était vraiment mouillé, c'est finallement logique.

Mais ça m'a fait rager aussi ce final de dingue :D

n°16622376
mrbebert
Posté le 03-11-2008 à 11:16:03  profilanswer

Faudrait revoir les images, mais j'ai l'impression que Glock est bloqué par des retardataires qu'il n'arrive pas à dépasser (peut être qu'il ne voulait pas sortir de la trajectoire) [:figti]

n°16622391
Mister Yod​a
Posté le 03-11-2008 à 11:17:20  profilanswer

mrbebert a écrit :

Faudrait revoir les images, mais j'ai l'impression que Glock est bloqué par des retardataires qu'il n'arrive pas à dépasser (peut être qu'il ne voulait pas sortir de la trajectoire) [:figti]

Ouais, je crois bien que c'est ça.

n°16622426
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 03-11-2008 à 11:21:20  profilanswer

mrbebert a écrit :

De manière générale je trouve que les retardataires ont pas été vraiment coopératifs sur les derniers tours. Ca c'est un truc sur lequel les commissaires sportifs auraient pu se pencher!

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16622433
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-11-2008 à 11:22:04  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ouais, je crois bien que c'est ça.

Ouaip, y'a un paquet de 5 voitures sur le dernier virage, et Glock peut pas sortir de la maigre zone seche, alors que Vettel et Hamilton passent à fond à l'intérieur (Glock étant à l'extérieur)

Grosso modo c'est ce qui se passe sur le dernier virage :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°16622435
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 03-11-2008 à 11:22:10  profilanswer

FordPrefect a écrit :

De manière générale je trouve que les retardataires ont pas été vraiment coopératifs sur les derniers tours. Ca c'est un truc sur lequel les commissaires sportifs auraient pu se pencher!

Oui, ils ont été chelou les gus à un tour :o

n°16622436
zwigfox
Posté le 03-11-2008 à 11:22:12  profilanswer

C'est pas clair du tout pour Glock. Il faudrait une autre video, le tour par tour voir le relevé télémétrique.

n°16622501
Nico77
Posté le 03-11-2008 à 11:27:01  profilanswer

Il n'y a pas une vidéo inboard qui montre Glock dans le dernier tour ?
Ou une vidéo du dernier tour? Parce que sur le coup, je n'ai rien vu, je ne regardais que Vettel et Hamilton...

n°16622541
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-11-2008 à 11:30:29  profilanswer

zwigfox a écrit :

C'est pas clair du tout pour Glock. Il faudrait une autre video, le tour par tour voir le relevé télémétrique.

Non mais vous croyez pas que la plaisanterie a assez duré là ? [:prozac]

n°16622557
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-11-2008 à 11:31:25  profilanswer

Nico77 a écrit :

Il n'y a pas une vidéo inboard qui montre Glock dans le dernier tour ?
Ou une vidéo du dernier tour? Parce que sur le coup, je n'ai rien vu, je ne regardais que Vettel et Hamilton...

Si tu regardes les vidéos sur Youtube, on voit clairement Vettel et Hamilton passer Glock. Les commentateurs anglais le font remarquer d'ailleurs : "Raikkonen is 3rd and... IS THAT GLOCK ???§§§ [:wark0]

n°16622583
narasumas
Posté le 03-11-2008 à 11:34:38  profilanswer

Voilà, j'ai voté "Lewis Hamilton" pour le sondage.
J'ai bien fait nan ? [:faman]

Message édité par narasumas le 03-11-2008 à 11:34:51
n°16622623
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-11-2008 à 11:37:09  profilanswer

Non, Piquet va gagner, les autres vont se faire déclasser :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°16622638
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 11:38:18  answer

Au niveau des paris c'était quoi les cotes de Massa et d'Hamilton ?

n°16622647
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-11-2008 à 11:39:52  profilanswer

thurfin a écrit :

Citation :

Fernando Alonso devrait prolonger chez Renault la saison prochaine, annonce le quotidien espagnol Marca. Une annonce qui devrait intervenir ce mercredi, ce qui irait dans le sens prévu par Renault et Alonso lui-même qui ont prévu d'annoncer leur décision la semaine prochaine. Une prolongation plutôt logique après une fin de saison remarquable de l'Espagnol

http://www.sports.fr/cmc/scanner/f [...] html?popup
C'est quasi bouclé non ? :gratgrat: ?

n°16622690
Johny_One
Avec la Suisse dans le coeur !
Posté le 03-11-2008 à 11:44:32  profilanswer

Au fait, TIMO en espagnol veut dire ARNAQUE....  :D  

.... c'est bon je sors...

n°16622698
thurfin
Posté le 03-11-2008 à 11:45:46  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

Fernando Alonso devrait prolonger chez Renault la saison prochaine, annonce le quotidien espagnol Marca. Une annonce qui devrait intervenir ce mercredi, ce qui irait dans le sens prévu par Renault et Alonso lui-même qui ont prévu d'annoncer leur décision la semaine prochaine. Une prolongation plutôt logique après une fin de saison remarquable de l'Espagnol

http://www.sports.fr/cmc/scanner/f [...] html?popup
C'est quasi bouclé non ? :gratgrat: ?

Oui c'est ce qui ce dessine depuis plusieurs semaines.
Par contre perso je pense que kimi arrete à la fin de la saison prochaine et Alonso va chez Ferrari, Santander n'a pas signer un gros cheque sans raison, ils vont tout faire pour mettre Alonso chez les rouges le plus vite possible.

n°16622707
Nico77
Posté le 03-11-2008 à 11:46:32  profilanswer

Record d'audience pour TF1
        Le dénouement du championnat du monde de F1 a rassemblé plus de 5 millions de téléspectateurs dimanche sur TF1.  

Avec un dénouement incroyable et un suspens jusqu'aux derniers tours depistes, le GP du Brésil a rassemblé 5 040 000 téléspectateurs pour unepart d'audience de 25 %. A noter qu'un pic d'audience a été enregistrédans les derniers tours avec plus de 8 millions de téléspectateurs quiont assisté à la victoire de course de Felipe Massa mais aussi au sacrede Lewis Hamilton, plus jeune champion du Monde de l'histoire de la F1! Ces scores représentent la meilleure audience de la saison pour laF1.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico77 le 03-11-2008 à 11:46:44
n°16622720
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 03-11-2008 à 11:48:14  profilanswer

Voila felippe,  tout et dit dans cette image .
http://www.avelo.net/image/tmp/proverbe-du-jour.jpg

[:rofl]

---------------
à napus de serveur @home
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4930  4931  4932  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)