| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
lichemz 15000 pixels de génie | Reprise du message précédent :
Salut le revenant, --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 10:18:16 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
thurfin la clarté dans la confusion | En souhaitant que Alonso ait une machine pour jouer le titre en 2009 (le top serait qu'il aille chez Ferrari) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 10:21:43 ![]()
Et qui gicle ?
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 10:32:37 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | Le champion est Timo Glock
|
o_BlastaaMoof_o |
|
zwigfox | On n'a pas le tour par tour de tous les pilotes pour les 10 derniers tours ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
DVDAI |
|
mrbebert |
Tout à fait ! Depuis le début Moncet fait semblant d'être pro-ferrari pour gagner en crédibilité en défendant Hamilton le moment venu.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 11:11:54 ![]()
Les rageux |
DVDAI | Non j'y crois pas au complot, c'est trop gros. C'est vrai que sur le moment, c'était trés bizarre cette toyota au ralenti, mais en pneu pour le sec, si la piste était vraiment mouillé, c'est finallement logique.
|
mrbebert | Faudrait revoir les images, mais j'ai l'impression que Glock est bloqué par des retardataires qu'il n'arrive pas à dépasser (peut être qu'il ne voulait pas sortir de la trajectoire) |
Mister Yoda |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tuxbleu renie ses origines |
|
zwigfox | C'est pas clair du tout pour Glock. Il faudrait une autre video, le tour par tour voir le relevé télémétrique. |
Nico77 | Il n'y a pas une vidéo inboard qui montre Glock dans le dernier tour ?
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
narasumas | Voilà, j'ai voté "Lewis Hamilton" pour le sondage.
Message édité par narasumas le 03-11-2008 à 11:34:51 |
Oxygen3 Tears from the moon | Non, Piquet va gagner, les autres vont se faire déclasser --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 11:38:18 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | Au fait, TIMO en espagnol veut dire ARNAQUE.... |
|
Nico77 | Record d'audience pour TF1
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 03-11-2008 à 11:46:44 |
avelo j'ai pas fait d'image |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |