| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 13:39:05 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
rapha3L |
Message édité par rapha3L le 03-11-2008 à 13:41:44 |
zwigfox | Seulement dans le dernier quart de la saison si la position au championnat le justifie. |
DVDAI |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
West54 |
|
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 13:58:11 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
tibtib3 | C'est quand F1 critique les gens ??? il faut pas le louper celui la ! --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
West54 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-11-2008 à 15:01:12 |
o_BlastaaMoof_o |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Z-Prime |
Message édité par Z-Prime le 03-11-2008 à 14:15:27 |
o_BlastaaMoof_o |
|
bomberm4n grumpf ? | Ce qui fait quand même chier c'est Vettel qui va "perdre" une année. Enfin il va pas vraiment perdre vu qu'il va prendre de l'xp dans une équipe moins bonne que les habituels prétendants ce qui lui sera sans doute utile plus tard. Message cité 4 fois Message édité par bomberm4n le 03-11-2008 à 14:48:30 --------------- graaah ! |
julienf58 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
julienf58 |
narasumas |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
thurfin la clarté dans la confusion | Bon sinon qui chez Renault en 2009. Il semble que Alonso va prolonger, mais qui va remplacer Piquet (c'est pas possible qu'ils soient assez con pour le garder) Message cité 3 fois Message édité par thurfin le 03-11-2008 à 14:54:52 |
o_BlastaaMoof_o |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
o_BlastaaMoof_o |
|
West54 | Lewis Hamilton chez Renault. Il se ferait claquer, sans son Ron pour le couvrir. |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 03-11-2008 à 15:24:37 |
avelo j'ai pas fait d'image | en fait faut savoir aussi ce que veut renault pour 2009 , jouer un titre ? lequel,dans un cas il faut uniquement un top driver , dans l'autre cas il faut ajouter un pilote capacable de mettre 40/50 points dans la saison.. --------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |