| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
avelo j'ai pas fait d'image | Reprise du message précédent : --------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 11:48:14 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 11:50:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 12:15:24 ![]() Bourdais est vieux et s'il n'était pas français personne n'en parlerait sur le topic |
tibtib3 | Bah écoute moi je suis fiere d'avoir un francais en F1 qui merite bien sa place. --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
tuxbleu renie ses origines |
|
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 12:22:38 ![]() ![]() |
rapha3L | kubica |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rapha3L | Va y'avoir du potentiel, entre Massa qui voudra son premier titre, Raiko et Hamilton qui iront chercher leur 2ème et Alonso qui va surement venir jouer les troubles fêtes, je sens que ca va donner Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 03-11-2008 à 12:35:31 |
thurfin la clarté dans la confusion | Si Renault continue de progresser cet hiver, Alonso sera peut etre même en mesure de jouer le titre. |
caudacien |
|
rapha3L | Laissez moi réver! Message édité par rapha3L le 03-11-2008 à 12:37:22 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
rapha3L |
caudacien |
|
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
Athrun Zala | Grace a piquet alonso a eu l'aide du SC pour gagner a abu dhabi |
|
|
rapha3L | Et ouais, autant on peut cartonner en GP2 et se rater lamentablement en F1 l'année d'aprés. Enfin sauf quand on s'appelle Hamilton quoi |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 03-11-2008 à 12:51:49 |
rapha3L | Sté à Singapour by night |
Athrun Zala | ah ba au temps pour moi, les circuits et moi Message édité par Athrun Zala le 03-11-2008 à 12:52:32 |
caudacien |
|
Athrun Zala | Je confond laisse tomber, le GP de nuit c'est tout |
rapha3L | D'ailleurs ca va faire bizarre de pas terminer la saison à Sao Paulo. C'est comme si on faisait le premier GP en Chine, la blaze |
caudacien |
|
rapha3L | Ha bah ouais, paye ta mémoire de poisson rouge |
Z-Prime | "Hamilton mérite ce titre mais Massa ne méritait pas de perdre."
|
BEN31 Tu does ? |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Lu dans un commentaire sur le blog de Froissart:
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 13:28:49 ![]()
|
pot_de_colle PSN : bemms | On voit avec ce final de malade les conséquences du jeu équipe : je pense notamment au point supplémentaire qu'a pris Massa lorsque à l'avant dernier GP Raikonen s'est laissé depassé. Mais il y'en a d'autres : Brésil 2007 (Ferrari), Allemagne 2008(McLaren). Même si j'imagine la difficulté à réglementer ce genre de comportements, il est à mon avis nécessaire d'y réfléchir pour accroitre la sportivité et le mérite des champions! Qu'en pensez-vous? des idées d'un monde meilleur? Message cité 2 fois Message édité par pot_de_colle le 03-11-2008 à 13:35:09 |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |