| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
julienf58 |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 14:03:58 ![]() ![]() |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
RobertLePreux RobertLePreux vaincra |
J'imagine qu'il parle de Lacrosse Message édité par RobertLePreux le 31-10-2008 à 14:11:27 |
julienf58 |
Ben-FR |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
Ben-FR |
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 14:54:05 ![]() ![]() |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ben-FR |
|
Ben-FR |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 31-10-2008 à 16:10:54 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
thurfin la clarté dans la confusion |
avelo j'ai pas fait d'image | J'ai bien aimé les essais depart à la fin des libres 1 , massa starte sur le P1 , kimi sur le P3 , et hamilton viens sur la P1 aprés Message édité par avelo le 31-10-2008 à 16:43:04 --------------- à napus de serveur @home |
The@R@Do | Pourquoi TF1 diffuse pas les essais ? Message cité 1 fois Message édité par The@R@Do le 31-10-2008 à 16:57:40 |
avelo j'ai pas fait d'image | sinon pour dimanche , ya un truc de sympa à faire , en premiere ligne faut mettre webber et trulli --------------- à napus de serveur @home |
mister perfect | vous croyez que si ferrari mettait paypay dans le bacquet de massa ca se verrait ? |
avelo j'ai pas fait d'image | obligé
--------------- à napus de serveur @home |
RobertLePreux RobertLePreux vaincra | Et 2e tout-droit au bout de la ligne droite des stands pour Bourdaÿ ! --------------- Je vaincrai. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | c'est bien la temp. de flotte qu'on voit sur le volant de coultard ? Message édité par le-poulpe le 31-10-2008 à 17:29:41 |
RobertLePreux RobertLePreux vaincra | Les Toro Rosso aiment pas trop Interlagos on dirait, Vettel aussi se met en vrac depuis les EL1 de manière assez régulière... --------------- Je vaincrai. |
julienf58 |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
jesaipacki | Possibilité de les suivre aussi là:
|
asmomo |
asmomo | Information de première importance : Laffitte a amené son kilt --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Z-Prime | Ca t'exite ? |
asmomo | Ferrari fait des simulations de DT. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moyen_moins chat réincarné |
Bon, les Renault ont l'air loin edit: j'ai rien dit Message édité par moyen_moins le 31-10-2008 à 18:29:58 |
Klivan Ach... Encore raté... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |