| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Viking1993 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 20:44:29 ![]() ![]() |
beel1 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
beel1 |
|
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 21:23:28 ![]() ![]() |
chapi Downgradé | Nan, mais au secours le programme tv sur eurosport.fr
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
beel1 | Zabel iz baaaack \o/ |
nicobule Pilou-Pilou | J'avais jamais fait gaffe que la FXX faisait un aussi beau bruit.
|
Fredouye Shivers ! | Alesi : http://fr.youtube.com/watch?v=sLFTqF9UZ84
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nicobule Pilou-Pilou |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gazette | http://fr.youtube.com/watch?v=LK_x [...] re=related
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
dark matter | Barrichello qui dépasse les 2 Schumacher en même temps : http://fr.youtube.com/watch?v=VKCKtGcSJnY
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
nicobule Pilou-Pilou |
moyen_moins chat réincarné |
edit: zenzazional Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 15-09-2008 à 22:18:21 |
Syl_83 Already in the legend... | La manœuvre de Lewis sur Glock est discutable mais en attendant si y'avais des pilotes avec autant de couilles que l'Anglais on se ferai moins chier --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
avelo j'ai pas fait d'image |
petitebrunette1 |
Syl_83 Already in the legend... | Senna était encore plus "victoire" que Schumacher, et capable d'être encore plus vicieux et retord.
Message édité par Syl_83 le 15-09-2008 à 22:46:17 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Message édité par moyen_moins le 15-09-2008 à 22:53:31 |
petitebrunette1 |
Ferrariste | Bien sur que Senna a fait quelque trucs que personne n'aurait fait, comme sortir de sa voiture à Spa pour secourir Gachot qui avait tapé fort, mais faut pas oublier que c'était un vrai salaud sur la piste, rien que le duel avec Prost à Estoril... On verrait ça en F1 actuellement la FIA retirerait la licence du pilote direct --------------- Dodge Monaco |
|
Ferrariste |
En même temps c'est facile pour Alesi dans la ligne droite de les avaler avec le V12 Schum peut rien faire avec son V8, par contre dans les parties sinueuses c'est la galère pour la Ferrari Message édité par Ferrariste le 15-09-2008 à 23:11:42 --------------- Dodge Monaco |
Enfin rien que l'accrochage de Prost au départ de Suzuka en 90 .. Message édité par Juju_Zero le 15-09-2008 à 23:01:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
CharlesT |
En même temps, en F1, je préfère 100x des gens comme Senna, Hamilton ou Schumacher qui nous offrent du spectacle que des pilotes complètement transparents. Même Alonso (que je déteste pourtant Message édité par CharlesT le 15-09-2008 à 23:01:38 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Bahamut22 Light is right ! |
|
Ferrariste | Zanardi c'est quand même le roi des crashs horrible, Burti est pas mal dans le coup lui aussi.. --------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |