Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4300 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4696  4697  4698  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°16178387
Ferrariste
Posté le 15-09-2008 à 23:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Zanardi c'est quand même le roi des crashs horrible, Burti est pas mal dans le coup lui aussi.. :/  

Y en a vraiment qui ont la poisse avec ça hein..

---------------
Dodge Monaco
mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 23:01:28  profilanswer

n°16178399
Ferrariste
Posté le 15-09-2008 à 23:02:54  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Quasiment tous les pilotes ont eu au moins un gros carton, mais Senna n'hésitait pas a s'arreter et a porter secours. Par exemple il était bouleversé quand Ratzenberger a eu son crash. T'as déjà vu Schum sincèrement bouleversé toi??

On l'a vu pleurer à Monza par exemple... Arès avoir battu le record de Senna.. Après la mort de Senna il voulait carrément stopper sa carrière donc bon... Puis quand son frère s'est crashé à Indianapolis et qu'il bougeait pas dans sa caisse, je pense pas qu'il était très souriant hein.

Message édité par Ferrariste le 15-09-2008 à 23:03:17

---------------
Dodge Monaco
n°16178400
petitebrun​ette1
Posté le 15-09-2008 à 23:03:05  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Bien sur que Senna a fait quelque trucs que personne n'aurait fait, comme sortir de sa voiture à Spa pour secourir Gachot qui avait tapé fort, mais faut pas oublier que c'était un vrai salaud sur la piste, rien que le duel avec Prost à Estoril... On verrait ça en F1 actuellement la FIA retirerait la licence du pilote direct :/

Prost est à égalité avec Senna, même s'il fut tjs bien plus prudent.  Prost-Senna c'était un duel d'anthologie, la rivalité des frères ennemis. Ils se détestaient sur la piste, c'est clair. Mais bon, il y a des choses qui ne trompent pas: le salut de Senna en caméra embarquée à son "grand ami Alain Prost" dans une volonté évidente de réconciliation,le jour de sa mort (quand on l'a enregistré dans la reconnaissance du parcours)  Comment aurait-il pu deviner que ce serait ses dernières paroles à Prost?  
 Prost a porté le cercueil de Senna. Il a dit "je ne conduirai plus une F1"

Rivalité peu commune,bien sûr.  Duel à mort, je ne pense pas.  

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 15-09-2008 à 23:07:13

---------------
Reviens,bgx  
n°16178405
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-09-2008 à 23:03:21  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Quasiment tous les pilotes ont eu au moins un gros carton, mais Senna n'hésitait pas a s'arreter et a porter secours. Par exemple il était bouleversé quand Ratzenberger a eu son crash. T'as déjà vu Schum sincèrement bouleversé toi??

Euh, il l'a fait combien de fois exactement ? [:petrus75]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16178406
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-09-2008 à 23:03:29  profilanswer

n°16178416
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 15-09-2008 à 23:03:52  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

http://fr.youtube.com/watch?v=WnpS-9Er16Y

Et il ne pleure pas seulement parce qu'il a dépassé Senna, il pleure à cause d'un commissaire de course...

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°16178421
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-09-2008 à 23:04:13  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Euh, il l'a fait combien de fois exactement ? [:petrus75]

Combien de pilotes l'ont fait depuis ? [:petrus75]

n°16178423
CharlesT
Posté le 15-09-2008 à 23:04:28  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Ouaip, au moins 2 fois. A l'arrivée du GP où Senna s'est tué. (GP qu'il a gagné).  

Et des années plus tard, quand il a dépassé le record de Senna. D'autant qu'à la conf de presse il était entouré de son frère et de Häkinnen (qui était également sur le podium avec Schumi le jour de la mort de Senna).

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°16178439
wrong turn
Posté le 15-09-2008 à 23:05:47  profilanswer

C'est intéressent ce qui est dit dans auto critique sur hamilton.

n°16178449
CharlesT
Posté le 15-09-2008 à 23:06:23  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ils n'ont plus le droit il me semble selon le règlement.  

Et puis, vu l'organisation actuelle sur les circuits, ce serait plus dangereux qu'autre chose de s'arrêter ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 23:06:23  profilanswer

n°16178450
BillyCorga​n
Posté le 15-09-2008 à 23:06:26  profilanswer

moyen_moins a écrit :

C'est surtout plus dangereux qu'autre chose....
Le geste est beau, mais "inutile".... [:spamafote]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16178454
Mister Yod​a
Posté le 15-09-2008 à 23:06:37  profilanswer

Première fois que je regarde Auto Critiques, c'est moi ou Voisard n'aime pas particulièrement Bourdais ? :o

n°16178461
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 15-09-2008 à 23:07:25  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Bien sur que Senna a fait quelque trucs que personne n'aurait fait, comme sortir de sa voiture à Spa pour secourir Gachot qui avait tapé fort, mais faut pas oublier que c'était un vrai salaud sur la piste, rien que le duel avec Prost à Estoril... On verrait ça en F1 actuellement la FIA retirerait la licence du pilote direct :/

D'un aut' côté c'était les qualifs, enfin d'aprés cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=MAAbvJGa5mg

n°16178464
Ferrariste
Posté le 15-09-2008 à 23:07:36  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Prost est à égalité avec Senna, même s'il fut tjs bien plus prudent.  Prost-Senna c'était un duel d'anthologie, le rivalité des frères ennemis. Ils se détestaient sur la piste, c'est clair. Mais bon, il y a des choses qui ne trompent pas: le salut de Senna en caméra embarquée à son "grand ami Alain Prost" dans une volonté évidente de réconciliation,le jour de sa mort (quand on l'a enregistré dans la reconnaissance du parcours)  Comment aurait-il pu deviner que ce serait ses dernières paroles à Prost?  
 Prost a porté le cercueil de Senna. Il a dit "je ne conduirai plus une F1"

Rivalité peu commune,bien sûr.  Duel à mort, je ne pense pas.  

Ca n'empêche que sur la piste Senna a été un vrai salaud. ( j'aime ce genre de pilote malgré tout... ) Après ils se sont réconciliés etc... mais sur la piste Senna blaguait avec personne, à certains moment fallait vraiment porter ses couilles pour le passer...

---------------
Dodge Monaco
n°16178469
Ferrariste
Posté le 15-09-2008 à 23:08:19  profilanswer

Merci :)

Je pensais surtout à l'accident avec Schumacher à Hockenheim. :)

---------------
Dodge Monaco
n°16178497
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-09-2008 à 23:10:52  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Voit pas le rapport :/  

Meme a l'époque de Senna on était depuis lgtps sorti de l'époque ou les commissaires de courses et médecins étaient tellement rares qu'il n'y avait qu'un pilote pour secourir un autre pilote (comme Hailwood qui avait secouru avec succès je ne sais plus quel pilote à Kyalami en 73) ..

---------------
n°16178531
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-09-2008 à 23:14:05  profilanswer

En quoi ça compte alors combien de fois il l'a fait ? :??:

n°16178546
Ferrariste
Posté le 15-09-2008 à 23:15:15  profilanswer

CharlesT a écrit :

Ouaip, au moins 2 fois. A l'arrivée du GP où Senna s'est tué. (GP qu'il a gagné).  

Et des années plus tard, quand il a dépassé le record de Senna. D'autant qu'à la conf de presse il était entouré de son frère et de Häkinnen (qui était également sur le podium avec Schumi le jour de la mort de Senna).

Et dire que certains lui crache à la gueule encore aujourd'hui parce qu'il levait les bras sur le podium, alors qu'il ne savait même pas que Senna était mort...

---------------
Dodge Monaco
n°16178564
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-09-2008 à 23:16:54  profilanswer

moyen_moins a écrit :

En quoi ça compte alors combien de fois il l'a fait ? :??:

Parce que ca me fait plutot marrer qu'on sorte un truc du genre "Ouai mais Senna il hésitait pas a s'arreter sur la piste et a aller aider un autre pilote", alors qu'il l'a fait ... une fois [:petrus75]

C'est un peu comme si je disais "Piquet il avait qd meme pas de mal a monter sur les podiums quoi :sol:"

---------------
n°16178581
Bahamut22
Light is right !
Posté le 15-09-2008 à 23:19:04  profilanswer

Fin bref, tout ça pour dire qu'Hamilton, c'est un peu le nouveau chien fou de la formule 1...Il en faut ça rajoute au spectacle mais il devrait soigner ses passages en force c pas un jeu vidéo non plus ou le but c d'envoyer ses adversaires ds l'herbe

n°16178610
petitebrun​ette1
Posté le 15-09-2008 à 23:21:40  profilanswer

Il ne s'agit pas seulement de s'arrêter pour porter secours. Il s'agit de respect. Le jour de la mort de Senna, c'est l'un des leurs qui était en train de crever sur le bord du circuit! Et pas n'importe lequel!

Ils voyaient tous le remue-ménage, à chaque tour. Continuer la course  pour moi était  indescent. L'arrêt de la course s'imposait. Si cela ne vient pas des organisateurs, cela doit venir des pilotes. Bien sûr, certainement que cela leur est interdit, ce doit être stipulé dans leur contrat. Je sais aussi que des millions sont en jeu, qu'on ne rigole pas avec ça. En même temps, s'ils s'arrêtent tous, qu'est-ce qu'on peut bien leur faire? La F1 ne peut quand même pas rompre tous les contrats, tous les renvoyer et se retrouver sans pilotes du jour au lendemain, si?  
 Quand aux pilotes ils ont déjà beaucoup de fric. Le manque à gagner pour une course va pas les laisser à la rue.

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 15-09-2008 à 23:27:29

---------------
Reviens,bgx  
n°16178619
Bahamut22
Light is right !
Posté le 15-09-2008 à 23:22:43  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Parce que ca me fait plutot marrer qu'on sorte un truc du genre "Ouai mais Senna il hésitait pas a s'arreter sur la piste et a aller aider un autre pilote", alors qu'il l'a fait ... une fois [:petrus75]

C'est un peu comme si je disais "Piquet il avait qd meme pas de mal a monter sur les podiums quoi :sol:"

Pas d'accord, j'ai vu plusieurs vidéos. De tte façon c'était tjrs 1 des seuls à  vouloir se rendre sur place et à prendre des nouvelles, donc bon

n°16178623
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 15-09-2008 à 23:22:57  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Et dire que certains lui crache à la gueule encore aujourd'hui parce qu'il levait les bras sur le podium, alors qu'il ne savait même pas que Senna était mort...

Tout le monde avait compris  , sauf lui .....

---------------
à napus de serveur @home
n°16178631
CharlesT
Posté le 15-09-2008 à 23:23:49  profilanswer

Quand aux pilotes ils ont déjà beaucoup de fric. Le manque à gagner pour une course va pas les laisser à la rue.

Si seulement c'était aussi simple :/

---------------
n°16178633
petitebrun​ette1
Posté le 15-09-2008 à 23:23:59  profilanswer

Ferrariste a écrit :

J'avoue que j'en fais partie. Ces images m'ont toujours choqué.  Le flash infos de TF1 avait déjà annoncé la mort de Senna à ce moment-là. Alors, ça devait déjà se savoir sur le circuit. L'ignorait-il vraiment?

Message cité 3 fois
Message édité par petitebrunette1 le 15-09-2008 à 23:28:30

---------------
Reviens,bgx  
n°16178652
Ferrariste
Posté le 15-09-2008 à 23:26:00  profilanswer

avelo a écrit :

Tu m'expliques ? Tu crois qu'on va dire à un pilote en course, " beh tu as vu l'accident de Senna devant toi, beh il est mort "  

---------------
Dodge Monaco
n°16178655
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 15-09-2008 à 23:26:07  profilanswer

J'avoue que j'en fais partie. Ces images m'ont toujours choqué.  Le flash infos de TF1 avait déjà annoncé la mort de Senna à ce moment-là. Alors, ça devait déjà se savoir sur le circuit. Ll'ignorait-il vraiment?

Ben oui ca savait , le second pilote williams est descendu de la voiture , et P head lui a ordonné de repartir en piste !

---------------
à napus de serveur @home
n°16178667
CharlesT
Posté le 15-09-2008 à 23:26:48  profilanswer

avelo a écrit :

C'est sûr qu'il avait l'air fou de joie sur le podium [:petrus75]

http://www.youtube.com/watch?v=t2mqzX0-4ck

---------------
n°16178676
Ferrariste
Posté le 15-09-2008 à 23:28:07  profilanswer

J'avoue que j'en fais partie. Ces images m'ont toujours choqué.  Le flash infos de TF1 avait déjà annoncé la mort de Senna à ce moment-là. Alors, ça devait déjà se savoir sur le circuit. Ll'ignorait-il vraiment?

Attend, c'est le seul pilote auquel il voulait vraiment se frotter, et tu m'expliques qu'après sa victoire, sachant sa mort, il lève les bras etc.

Ca vous viens pas à l'esprit de vous dire, qu'il vient de gagner la course et tout et que Briatore ou les dirigeants de Benetton n'ont pas su comment annoncer ça à Schumacher, qui venait de battre encore une fois sur la piste son idole et surtout son meilleur ennemi...

Message édité par Ferrariste le 15-09-2008 à 23:29:49

---------------
Dodge Monaco
n°16178686
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-09-2008 à 23:30:10  profilanswer

Il ne s'agit pas seulement de s'arrêter pour porter secours. Il s'agit de respect. Le jour de la mort de Senna, c'est l'un des leurs qui était en train de crever sur le bord du circuit! Et pas n'importe lequel!

Ils voyaient tous le remue-ménage, à chaque tour. Continuer la course  pour moi était  indescent. L'arrêt de la course s'imposait. Si cela ne vient pas des organisateurs, cela doit venir des pilotes. Bien sûr, certainement que cela leur est interdit, ce doit être stipulé dans leur contrat. Je sais aussi que des millions sont en jeu, qu'on ne rigole pas avec ça. En même temps, s'ils s'arrêtent tous, qu'est-ce qu'on peut bien leur faire? La F1 ne peut quand même pas rompre tous les contrats, tous les renvoyer et se retrouver sans pilotes du jour au lendemain, si?  

[:marsububu]

Heureusement qu'avant les années 70 on arretait pas les courses après la mort d'un pilote, sinon y en aurait pas eu bcp qui seraient arrivé a leur terme [:petrus75]

Bahamut22 a écrit :

Pas d'accord, j'ai vu plusieurs vidéos. De tte façon c'était tjrs 1 des seuls à  vouloir se rendre sur place et à prendre des nouvelles, donc bon

J'attends les vidéos [:joce]

---------------
n°16178689
Ferrariste
Posté le 15-09-2008 à 23:30:51  profilanswer

CharlesT a écrit :

C'est sûr qu'il avait l'air fou de joie sur le podium [:petrus75]

http://www.youtube.com/watch?v=t2mqzX0-4ck

Par contre surêment qu'Hakkinen le savait vu la gueule qui tire lors de la conf de presse...

---------------
Dodge Monaco
n°16178705
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 15-09-2008 à 23:32:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est surtout plus dangereux qu'autre chose....
Le geste est beau, mais "inutile".... [:spamafote]

Sans ce genre de geste inutile Lauda serait mort depuis plus de 30 ans...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16178711
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-09-2008 à 23:33:26  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Par contre surêment qu'Hakkinen le savait vu la gueule qui tire lors de la conf de presse...

Sachant qu'il est officiellement mort à 18h ce meme jour, euh .. ? [:figti]

---------------
n°16178726
Ferrariste
Posté le 15-09-2008 à 23:34:11  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Sachant qu'il est officiellement mort à 18h ce meme jour, euh .. ? [:figti]

Du moins que c'était vraiment grave pour Senna alors  :jap:

---------------
Dodge Monaco
n°16178727
CharlesT
Posté le 15-09-2008 à 23:34:17  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Il voulait dire "actuellement" je pense ;)

---------------
n°16178728
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 15-09-2008 à 23:34:25  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Tu m'expliques ? Tu crois qu'on va dire à un pilote en course, " beh tu as vu l'accident de Senna devant toi, beh il est mort "  

1) il etait juste derriere et a vu le choc.
2) ils ont fait combien de tour en passsant à 3 metres de senna par terre qui pissait le sang.
3) le second pilote williams , tu crois vraiment qu'on lui a dit à la radio que senna avec la tete explosée ?

De toute facon , et pour etre sincere je sais pas vraiment quel geste il aurait pu faire , mais dans tous les cas pas lever la coupe .

C'est comme si tu as un joueur qui meurt sur un stade et que tu fasse un tour du stade , meme tete baissée ....

---------------
à napus de serveur @home
n°16178735
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-09-2008 à 23:35:01  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Fin bref, tout ça pour dire qu'Hamilton, c'est un peu le nouveau chien fou de la formule 1...Il en faut ça rajoute au spectacle mais il devrait soigner ses passages en force c pas un jeu vidéo non plus ou le but c d'envoyer ses adversaires ds l'herbe

surtout il est pas si génial que ca, par exemple je trouve qu'un montoya était au moins aussi convainquant

http://fr.youtube.com/watch?v=oLfP [...] re=related

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16178744
CharlesT
Posté le 15-09-2008 à 23:36:36  profilanswer

avelo a écrit :

2) ils ont fait combien de tour en passsant à 3 metres de senna par terre qui pissait le sang.
3) le second pilote williams , tu crois vraiment qu'on lui a dit à la radio que senna avec la tete explosée ?

1/ Le choc en lui-même est pas si terrible que cela de visu…
2/ En passant à côté,je doute vraiment qu'il ait vu le sang par terre [:petrus75]
3/ J'en sais rien [:joce]

C'est un métier de trompe-la-mort, ils n'ont pas imaginé de suite que c'était aussi grave amha.

---------------
n°16178746
dark matte​r
Posté le 15-09-2008 à 23:36:53  profilanswer

J'avoue que j'en fais partie. Ces images m'ont toujours choqué.  Le flash infos de TF1 avait déjà annoncé la mort de Senna à ce moment-là. Alors, ça devait déjà se savoir sur le circuit. L'ignorait-il vraiment?

L'annonce officielle a eu lieu vers 18h00. Le GP s'est terminé vers 16h00 donc je vois pas comment Schumacher et les autres pilotes pouvaient être au courant de quoi que ce soit.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°16178751
BillyCorga​n
Posté le 15-09-2008 à 23:37:16  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Non mais ne compare pas la F1 des années 70 avec celle de maintenant...  
Les circuits de 15Km avec 1 commissaire par km c'est terminé...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16178754
Ferrariste
Posté le 15-09-2008 à 23:37:39  profilanswer

avelo a écrit :

De toute facon , et pour etre sincere je sais pas vraiment quel geste il aurait pu faire , mais dans tous les cas pas lever la coupe .

C'est comme si tu as un joueur qui meurt sur un stade et que tu fasse un tour du stade , meme tete baissée ....

1) Il est juste derrière donc je suis même pas certain qu'il a vu quand Senna a tapé, il l'a juste vu sortir, ensuite des chocs comme ça tu meurs pas obligatoirement enfin, tu peux t'en tirer, on l'a vu avec la vidéo de Zanardi en 1993 qui est au moins aussi violent que celui de Senna à mes yeux.

2) Dans le baquet, à ces vitesses là, tu vois pas le sang par terre etc.

Donc tu peux pas affirmer qu'il le savait.

Message édité par Ferrariste le 15-09-2008 à 23:38:21

---------------
Dodge Monaco
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4696  4697  4698  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)