| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 23:01:28 ![]() ![]() |
Ferrariste |
Message édité par Ferrariste le 15-09-2008 à 23:03:17 --------------- Dodge Monaco |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-09-2008 à 23:07:13 --------------- Reviens,bgx |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Burti/Irvine à SPA : http://fr.youtube.com/watch?v=VQudfSNZDC0 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
moyen_moins chat réincarné |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
wrong turn | C'est intéressent ce qui est dit dans auto critique sur hamilton. |
CharlesT |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 23:06:23 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mister Yoda | Première fois que je regarde Auto Critiques, c'est moi ou Voisard n'aime pas particulièrement Bourdais ? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Ferrariste |
moyen_moins chat réincarné |
Ferrariste |
petitebrunette1 | Il ne s'agit pas seulement de s'arrêter pour porter secours. Il s'agit de respect. Le jour de la mort de Senna, c'est l'un des leurs qui était en train de crever sur le bord du circuit! Et pas n'importe lequel!
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-09-2008 à 23:27:29 --------------- Reviens,bgx |
Bahamut22 Light is right ! |
|
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
CharlesT |
petitebrunette1 |
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-09-2008 à 23:28:30 --------------- Reviens,bgx |
Ferrariste |
CharlesT |
Ferrariste |
Attend, c'est le seul pilote auquel il voulait vraiment se frotter, et tu m'expliques qu'après sa victoire, sachant sa mort, il lève les bras etc. Ca vous viens pas à l'esprit de vous dire, qu'il vient de gagner la course et tout et que Briatore ou les dirigeants de Benetton n'ont pas su comment annoncer ça à Schumacher, qui venait de battre encore une fois sur la piste son idole et surtout son meilleur ennemi... Message édité par Ferrariste le 15-09-2008 à 23:29:49 --------------- Dodge Monaco |
Ferrariste |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ferrariste |
CharlesT |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CharlesT |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ferrariste |
2) Dans le baquet, à ces vitesses là, tu vois pas le sang par terre etc. Donc tu peux pas affirmer qu'il le savait. Message édité par Ferrariste le 15-09-2008 à 23:38:21 --------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |