Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4261 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°1754403
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2003 à 13:20:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

origan a écrit :

ben ça sert à ça les statistiques, non?

[:meganne]

si on veut ..  

enfin c'est pas une preuve ...  

on ne peut pas dire de pilotes comme stirling moss, qui n'a jamais remporté de titre mondial, ou comme chris amon, qui n'a jamais remporté de victoire, ou comme plus recemment jean alesi, qui n'en a remporté qu'une, qu'ils sont moins bons que certains pilotes avec de meilleures statistiques .... non ? [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 13:20:13  profilanswer

n°1754429
Origan
Posté le 30-12-2003 à 13:23:59  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:meganne]

si on veut ..  

enfin c'est pas une preuve ...  

on ne peut pas dire de pilotes comme stirling moss, qui n'a jamais remporté de titre mondial, ou comme chris amon, qui n'a jamais remporté de victoire, ou comme plus recemment jean alesi, qui n'en a remporté qu'une, qu'ils sont moins bons que certains pilotes avec de meilleures statistiques .... non ? [:meganne]

c'était une boutade :o

il est bien connu que les stats, on leur fait dire ce qu'on veut :d

n°1754438
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2003 à 13:25:17  profilanswer

origan a écrit :

c'était une boutade :o

il est bien connu que les stats, on leur fait dire ce qu'on veut :d

bah, nan, c'etait pourtant vrai, vu qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut, c'est a se demander si ca ne sert pas qu'a ce que tu as dit ... :d

n°1754510
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-12-2003 à 13:41:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

bah, nan, c'etait pourtant vrai, vu qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut, c'est a se demander si ca ne sert pas qu'a ce que tu as dit ... :d

Bah les stats c'est un peu comme une façade, faut voir ce qu'il y a derriére mais en générale ca tiens quand même pas tout seul [:olimou]

n°1754560
Prems
Just a lie
Posté le 30-12-2003 à 13:51:08  profilanswer

shinji_kun64 a écrit :

Bah les stats c'est un peu comme une façade, faut voir ce qu'il y a derriére mais en générale ca tiens quand même pas tout seul [:olimou]

T'as ben raison ! :jap:

---------------
Ratures - Cuisine
n°1754765
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-12-2003 à 14:32:06  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

oué scool [:maxooo]

j'admire la facon qu'ont certains ici de dire d'un coté "les stats ca veut rien dire", et de l'autre "ah bah t'as vu, il a gagné tel nbre de courses en tel laps de temps, alors que machin en 2 fois plus de temps il a gagné racine de 2 fois moins de courses, nianiania" [:meganne] [:joce]

J'ai jamais dit que les stats voulaient rien dire  :heink:  

Je "rebondissait" sur ton analyse "enfin .... 11 hat trick sur 73 GP d'un coté, 15 sur 195 GP de l'autre ", qui était judicieuse d'ailleurs car elle permet de mieux "comparer", plutôt que des chiffres bruts ( même si les comparaisons, pas la même éopque bla bla on est d'accord )

Pour moi la qualité d'un pilote ne se mesure pas forcément aux stats. D'un autre coté il est évident qu'on est pas quintuple ou sextuple champion en étant mauvais....

Et je vous rappelle que Irvine a failli être champion du monde [:totoz]
m'enlèverez pas de l'idée qu'il est pourtant nettement moins bon qu'alesi.

PS: et peu importe que schum fasse 80 poles en fin de carrière, c'est quand même une tanche en qualifs [:ddr555]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1754774
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-12-2003 à 14:34:51  profilanswer

Alesi for ever :), trop fort sous la pluie, en survirage comme un porc dans chaque courbe et surtout une malchance de taré :D

Cf la caméra embarqué qui se détache de la caisse et qui vient endommager la voiture du poursuivant dans un GP (monza nan?).

Bref je prenais grand plaisir a le voir conduire.

Surtout qu'il a tourner en tant qu'acteur dans Driven :D lol

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 30-12-2003 à 14:35:43
n°1754804
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-12-2003 à 14:40:50  profilanswer

logman a écrit :

Alesi for ever :), trop fort sous la pluie, en survirage comme un porc dans chaque courbe et surtout une malchance de taré :D

C'est bô mais ça fait perdre du temps :/

---------------
n°1754842
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 30-12-2003 à 14:46:15  profilanswer

logman a écrit :

Cf la caméra embarqué qui se détache de la caisse et qui vient endommager la voiture du poursuivant dans un GP (monza nan?).

Bref je prenais grand plaisir a le voir conduire.

Surtout qu'il a tourner en tant qu'acteur dans Driven :D lol

D'autant plus que le poursuivant était son coéquipier, et que les deux n'étaient pas loin de la tête de la course il me semble. Par contre je ne me rappelle plus l'année...93 ? 94 ?

n°1754849
eraser17
Posté le 30-12-2003 à 14:46:53  profilanswer

c'est bizzare qu'en dtm il n'ai plus cette malchance [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 14:46:53  profilanswer

n°1754856
logman
Posté le 30-12-2003 à 14:48:05  profilanswer

Je sais, mais toi public quand tu te gele les roubignoles, tu aime que le gars passe devant toi en survirage :D

C'est un peu comme quand tu fais du kart avec des potes:

option 1 tout le monde tete dans le guidon a tenter de pas mourir encastrer dans le mur et après tu compares les temps avec la feuille chrono....

ou option 2 c'est mettre la tortue devant le lievre derriere et que la tortue resiste, glissade and co....

Plaisir ou efficacité :)

n°1754858
Arn0
Posté le 30-12-2003 à 14:48:28  profilanswer

eraser17 a écrit :

Les courses durent moins longtemps...la probabilité que le chat noir traverse la route est plus faible  [:ddr555]

n°1754870
logman
Posté le 30-12-2003 à 14:50:35  profilanswer

eraser17 a écrit :

Kler, enfin beaucoup moins de malchance....  :jap:  

C'est pas Donington ou il gagne tous les ans? J4ai adoré la course de cette année ou il a résisté comme un dieu a une autre Merco en prenant l'exterieur  [:aras qui rit]  

n°1754871
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2003 à 14:50:40  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

J'ai jamais dit que les stats voulaient rien dire  :heink:  

Je "rebondissait" sur ton analyse "enfin .... 11 hat trick sur 73 GP d'un coté, 15 sur 195 GP de l'autre ", qui était judicieuse d'ailleurs car elle permet de mieux "comparer", plutôt que des chiffres bruts ( même si les comparaisons, pas la même éopque bla bla on est d'accord )

Pour moi la qualité d'un pilote ne se mesure pas forcément aux stats. D'un autre coté il est évident qu'on est pas quintuple ou sextuple champion en étant mauvais....

bah alors prk t'as essayé de demontrer via les statistiques que senna etait bon, ou je ne sais plus quoi ? [:joce]

n°1754897
logman
Posté le 30-12-2003 à 14:54:57  profilanswer

Je sais pas si c'est un délire ou un souvenir, mais une fois il se sont pas tappé un accident spéctaculaire entre pilote ferrari, la premiere voiture étant au ralentit et la seconde arrivant comme une balle dans un enchainement de courbes.

Je crois que c'étais Alesi et Berger, mais c'est vraiment qu'une image je me rappel de rien d'autre  [:alph-one]  

ps: j'espere que c'était pas le reve de cette nuit  :whistle:

n°1754982
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-12-2003 à 15:08:10  profilanswer

logman a écrit :

option 1 tout le monde tete dans le guidon a tenter de pas mourir encastrer dans le mur et après tu compares les temps avec la feuille chrono....

Tableau d'affichage lumineux powaaa  :sol:

---------------
n°1755017
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 15:12:52  answer

obsydiankenobi, gatisme précoce  :??:

n°1755050
logman
Posté le 30-12-2003 à 15:17:27  profilanswer

MDR....

Tout ça pour dire que je prefere regarder un GP avec des mecs en baggare en travers, limite de se toucher, que de voir a distance des meilleurs tours, quand tu conduit c'est le pied, sinon a regarder c'est chiant.

Idem en moto j'adore les travers de porc au freinage ou à l'accélération....

Mais quand je pilote un ptit kart peu vigoureux, c'est clair que je dérape pas d'un poil de fesse :D

Message édité par logman le 30-12-2003 à 15:17:54
n°1755100
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-12-2003 à 15:23:40  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

bah alors prk t'as essayé de demontrer via les statistiques que senna etait bon, ou je ne sais plus quoi ?  

Non, pas besoin de statistiques pour ça. J'ai (vilement) démonté votre course aux records de schum. De plsus qui a exposé et fait parler les stats pole/victoire? qui a relativisé les stats de hat-trick? ben j'ai juste fait pareil pour senna, stout.

On sait que tu l'aimes pas. On sait aussi que tu aimes MS en secret (derrière ta facade de moichuidunotrépok) [:joce]²

---------------
n°1755124
logman
Posté le 30-12-2003 à 15:26:39  profilanswer

En tk perso je suis heureux que Villeneuve se casse de la formule1 :), vu comment il a traité Button de merde toute l'année pour se rendre compte qu'en perf il a quasi toujours été devant en qualif comme en course pour finalement admettre qu'il est un bon pilote ça fait plaisir....

En tk moi j'espere qu'Alonso et Trulli vont faire de bonne course la saison prochaine.

Mais j'ai peur que la Mclaren soit super rapide (vous avez vu sa tronche on dirait une balle éfilée).

n°1755136
Arn0
Posté le 30-12-2003 à 15:27:50  profilanswer

logman a écrit :

En tk perso je suis heureux que Villeneuve se casse de la formule1 :), vu comment il a traité Button de merde toute l'année pour se rendre compte qu'en perf il a quasi toujours été devant en qualif comme en course pour finalement admettre qu'il est un bon pilote ça fait plaisir....

En tk moi j'espere qu'Alonso et Trulli vont faire de bonne course la saison prochaine.

Mais j'ai peur que la Mclaren soit super rapide (vous avez vu sa tronche on dirait une balle éfilée).

Dans les mains de Coulthard, ça risque d'être une balle perdue  :whistle:

n°1755137
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2003 à 15:28:00  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

Non, pas besoin de statistiques pour ça. J'ai (vilement) démonté votre course aux records de schum. De plsus qui a exposé et fait parler les stats pole/victoire? qui a relativisé les stats de hat-trick? ben j'ai juste fait pareil pour senna, stout.

On sait que tu l'aimes pas. On sait aussi que tu aimes MS en secret (derrière ta facade de moichuidunotrépok) [:joce]²

t'as pissé dans un violon quoi ? :d

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1751306

n°1755140
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-12-2003 à 15:28:20  profilanswer

alberich a écrit :

obsydiankenobi, gatisme précoce  :??:  

Proxy aux fraises  :fou:

---------------
n°1755152
logman
Posté le 30-12-2003 à 15:30:24  profilanswer

arn0 a écrit :

Dans les mains de Coulthard, ça risque d'être une balle perdue  :whistle:  

MDR Tant qu'il casse pas une Renault avec ça sera déjà ça  [:ze potam]

n°1756251
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-12-2003 à 18:18:57  profilanswer

On est d'accord, pas touche aux renault :o

n°1756269
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-12-2003 à 18:22:22  profilanswer

Le GP de France 2004 est sur les bons rails
Les instances françaises ont rempli les conditions  

La Société Anonyme d'Economie Mixte Sportive de Nevers-Magny-Cours a, conformément aux dispositions financières prises par le Conseil Général de la Nièvre, procédé au dernier règlement relatif au Grand Prix de France 2003. La FFSA avait déjà préalablement fourni à la FOM, détentrice des droits commerciaux de la Formule 1, les garanties financières et commerciales demandées pour 2004.

La mobilisation depuis un mois autour du Grand Prix de France a donc permis de remplir, avant le 31 décembre 2003 comme demandé par le Conseil Mondial de la FIA, les conditions qui incombaient aux instances françaises.

La FFSA est désormais en attente de la confirmation, par les autorités en charge de l'organisation du Championnat du Monde de Formule 1, de l'inscription du Grand Prix de France au calendrier 2004, lequel avait par ailleurs été élaboré et voté sur la base de 18 épreuves lors du Conseil Mondial FIA d'octobre 2003.

Good news :jap:

n°1756275
eraser17
Posté le 30-12-2003 à 18:23:15  profilanswer

ben je croyait que ct definitivement foutu [:gratgrat]

n°1756317
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-12-2003 à 18:29:41  profilanswer

Impossible n'est pas français :D

n°1756587
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-12-2003 à 19:13:08  profilanswer

shinji_kun64 a écrit :

Impossible n'est pas français :D  

Je n'avais jamais vu de mort se relever au son du clairon

Message édité par nicobule le 30-12-2003 à 19:13:21
n°1756625
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-12-2003 à 19:19:03  profilanswer

oh oh oh, elle est belle celle la :D

n°1756663
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-12-2003 à 19:28:11  profilanswer

C'est un général américain qui avait dit ça en parlant des soldats français en 1917 ou 18 dixit un de mes profs d'histoire.

J'ai essayé de retrouver sur le net mais rien. [:gratgrat]

n°1756683
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-12-2003 à 19:31:46  profilanswer

au fait sur la video de G.Villeuve vs Jet, durant le run on dirait vraiment qu'il y a pas d'aileron arrière. Et juste après oui ...

n°1756723
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-12-2003 à 19:39:24  profilanswer

obsydiankenobi > Nier que AS regler sa voiture particulièrement pour les essais c'est comme si tu avais oublié de regarder les essais pendant un dizaine d'années  :o  

Par contre croire qu'il aurait fait ça pour faire le mariole serait très idiot.
Ayrton recherchait la fusion avec sa monoplace, qu'il aimait la plus rapide possible. Il recherchait la vitesse ultime, ce qui forcement est très exarcerbé en qualif.

D'ailleur quand il a essayé une voiture d'endurance i la collé 4 seconde à un super pilote, et il a jetté son casque et il a dit un truc genre:
"ça rame trop vos caisses je me barre"  :o     :D

n°1756841
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-12-2003 à 20:03:56  profilanswer

nicobule a écrit :

obsydiankenobi > Nier que AS regler sa voiture particulièrement pour les essais c'est comme si tu avais oublié de regarder les essais pendant un dizaine d'années  :o  

Par contre croire qu'il aurait fait ça pour faire le mariole serait très idiot.
Ayrton recherchait la fusion avec sa monoplace, qu'il aimait la plus rapide possible. Il recherchait la vitesse ultime, ce qui forcement est très exarcerbé en qualif.

C'est ce que je dis: réglages agressifs qui correspondent à son pilotage. Du coup c'est un avantage en qualifs, mais c'est pas fait QUE POUR les qualifs [:spamafote]

nicobule a écrit :

D'ailleur quand il a essayé une voiture d'endurance i la collé 4 seconde à un super pilote, et il a jetté son casque et il a dit un truc genre:

:love:  :love:  [:obsydiankenobi]

---------------
n°1756973
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-12-2003 à 20:42:04  profilanswer

nicobule a écrit :

Je me demande tjs comment ils font a conduire autre chose apres la F1, style Alesi en DTM.

La f1 c'est tellement plus rapide que le reste que tu dois vraiment "te faire chier"

n°1756980
eraser17
Posté le 30-12-2003 à 20:43:38  profilanswer

ouai enfin faut relativiser aussi :D

schumacher arrive bien a s'amuser en karting :o

n°1756993
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-12-2003 à 20:46:34  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai enfin faut relativiser aussi :D

schumacher arrive bien a s'amuser en karting :o

T'as raison en fait ce que je veux dire c'est dans le meme style de discipline.
Ils pourraient tres bien s'eclater en rally par exemple parceque ca ressemble pas, meme le kart c'est hyper vif et sur de petit circuit.

Mais apres le reste ca reste des voitures sur des circuits

n°1757009
eraser17
Posté le 30-12-2003 à 20:51:43  profilanswer

a part en ligne droite le dtm ca doit pas etre bcp plus facile, la voiture colle pas autant au sol qu'une f1, elle est plus lourde donc plus d'inertie et tout ca.  

en plus la finalité c'est tjr de te battre contre d'autre, si ils sont aussi fort que toi tu dois quand meme donné ton max et au final ca te fatigue autant :D

n°1757049
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-12-2003 à 21:02:04  profilanswer

nicobule a écrit :

D'ailleur quand il a essayé une voiture d'endurance il a collé 4 secondes à un super pilote, et il a jetté son casque et il a dit un truc genre:

D'ailleurs ç'aurait plutôt été au "super pilote" de jeter son casque et de dire "je me barre" , parce que se prendre 4 secondes [:xx_xx] ok ça fait moins mal de se les prendre par senna mais bon voilà quoi :/

---------------
n°1757679
eraser17
Posté le 30-12-2003 à 22:50:43  profilanswer

d'ailleur j'aimerais bien savoir ct ki ce super pilote paske j'ai un doute la [:meganne]

n°1757710
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2003 à 22:56:42  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

d'ailleurs ç'aurait plutôt été au "super pilote" de jeter son casque et de dire "je me barre" , parce que se prendre 4 secondes [:xx_xx] ok ça fait moins mal de se les prendre par senna mais bon voilà quoi :/

oui enfin le principe de l'endurance c'est de conduire le plus vite possible pdt 6 heures, 12 heures, 24 heures ... pas sur un tour [:spamafote]

et là il faut qd meme de sacrés qualités, aussi ...  

c'est comme un coureur de marathon face a un sprinter, ou presque ...

a coup sur le sprinter pourra courir plus vite que le marathonien sur 100, voire 1000 metres, mais surement pas sur les 42 kilometres ...

Message édité par Juju_Zero le 30-12-2003 à 22:57:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)