| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 19:21:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 19:21:52 ![]() ![]() |
Smogan | Pour hamilton, c'est valable, que ce soit de la rosa ou lui... il pourrait ainsi découvrir la F1 avant |
West54 |
|
dark matter |
|
West54 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ou alors Renault va casser le contrat de fisicho (qui avait été signé avant la saison malgré l'annonce tardive, donc qui ne tient pas compte de ses supers perfs de l'année Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 14-08-2006 à 19:45:04 |
torpi Au travail !!! |
|
paradise974 | s'ils cassent le contrat de fisico, peuvent recruter kimi, ça ferait un beau duo finlandais --------------- Mon feedback |
7ptique | C'est quoi cette histoire de Tracy "Il m'a sorti de cinq courses l'an dernier" en parlant de Sébastien Bourdais ? |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 20:39:55 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Talladega Transcendance |
|
djyandbi Lurker |
|
Smogan |
Syl_83 Already in the legend... | C'te vidéo est...tordante --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
PlayTime | "L'après arrivé" est d'un chiant maintenant en F1. Pas de burning (à croire qu'ils ne peuvent plus en faire à cause du TC, plus de pilotes qui montent sur la voiture d'un autre (je m'en rappel de Jean Alesi également), ... Tout est totalement formaté, c'est l'horreur.
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 15-08-2006 à 13:04:44 |
slyv44 |
|
PlayTime | http://www.youtube.com/watch?v=AP7 [...] ed&search=
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
StanCW Parle à Monkey ... | Bourin power ... en meme temps l'autre était un attardé ... paye ton dépassement ... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | http://www.youtube.com/watch?v=HN2 [...] ed&search=
|
Smogan |
|
West54 |
grg6 | Sympas les videos |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Bon, certaines choses se précisent plus ou moins : Schumacher-Raikkonen reports continue
--------------- I'm real when it's usefull ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-08-2006 à 19:38:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
West54 | Schumacher aurait déjà signé pour uen année supplémentaire avec option sur la suivante.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
West54 |
|
stefro lunfardo |
Et pan, dans les dents. |
West54 |
|
Message édité par Juju_Zero le 15-08-2006 à 20:07:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 15-08-2006 à 20:21:01 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |