Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3049  3050  3051  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°9194699
pascal_
Posté le 11-08-2006 à 22:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

tu does ? [:gordon shumway]  
nan mais c'est de la branlette nostradamussienne sur hamilton ou il est vraiment bon ?
genre bon, c'est à dire champion du monde potentiel et pas un weber ou que sais je ?  [:prodigy]

Personne ne peut le dire. En tout cas il a un charisme fou  :love: , pas étonnant qu'il eclipse Button en angleterre alors qu'il n'est pas encore en F1  :pt1cable:  

__GothaM__ a écrit :

il reste 5 gp , tu crois que la r27 est une feuille blanche a ce stade de la saison ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Feuille totalement blanche ça m'étonnerait beaucoup  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 22:06:25  profilanswer

n°9194776
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 11-08-2006 à 22:12:09  profilanswer

Smogan a écrit :

tu y crois une seule seconde?

je n ai pas dit que j y croyais mais de toutes facons ce que je crois ou pas ne compte pas beaucoup, la reponse on l aura en temps et en heure et certainement pas par l intermediaire de Mm Irma  :)

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°9194883
pascal_
Posté le 11-08-2006 à 22:20:21  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Faut arreter avec fkm , il est pas si bon que ca

On peut pas vraiment le prouver :/

__GothaM__ a écrit :

, il est gentil ,

sûrement,

__GothaM__ a écrit :

il commante bien mais voila c tout ,

...

__GothaM__ a écrit :

le mec utilise un blabla technique et tt le monde pense que c un dieu ,

J'ai pas l'impression que c'est du blabla technique. En l'entendant commenter, j'ai vraiment l'impression que c'est un très bon technicien. C'est pour ça je pense qu'Aguri veut le garder comme 3ème pilote.

__GothaM__ a écrit :

c vraiment puerile ,

...

__GothaM__ a écrit :

ce gars n'etait pas bon , c tout ,

T'as pu vraiment le voir à l'oeuvre ? J'ai dû louper quelque chose...

__GothaM__ a écrit :

tu crois que renault l'aurai viré sinon ?  :lol: ils sont pas fou

Le choix des pilotes Renault c'est Briatore, suffit que ta gueule ne lui plaise pas et il n'hésite pas à te virer/remplacer par un de ses poulains. Sinon tout le monde chez Renault l'aimait bien  :spamafote:  
 Je dis pas qu'il est au niveau d'Alonso, ou qu'il aurait pu prétendre à un titre mondiale mais je suis sûr qu'il aurait pû faire de belles courses (surtout qu'ils gardent Fisico, moi qui le soutenait au début, je comprend pas pourquoi Renault l'a prolongé de 2 ans  :heink: ).

n°9194938
dark matte​r
Posté le 11-08-2006 à 22:23:24  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Faut arreter avec fkm , il est pas si bon que ca , il est gentil , il commante bien mais voila c tout , le mec utilise un blabla technique et tt le monde pense que c un dieu , c vraiment puerile , ce gars n'etait pas bon , c tout , tu crois que renault l'aurai viré sinon ?  :lol: ils sont pas fou

z'auré du lui donné sa chansse o moins 1 foi

n°9195080
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-08-2006 à 22:34:08  profilanswer

dark matter a écrit :

G pa conpri :pfff:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9195102
dark matte​r
Posté le 11-08-2006 à 22:35:57  profilanswer

c poa grave  :o  

n°9195126
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-08-2006 à 22:38:06  profilanswer

ca ssufi lai jeunes

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9195161
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-08-2006 à 22:40:14  profilanswer

http://kikoololasv.free.fr/laule/forumsfr/thumbs/smsr0x4cn.jpg

[:dawa]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9195306
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 11-08-2006 à 22:53:41  profilanswer

dark matter a écrit :

j'avoue k'ils auraient du lui laisser la place de villeneuve mé bon voila :/

sinon je pense que les essaies ne veulent rien dire , bcp de pilote sont bon sur 1 tours mais nul en course , exemple trulli , tu le mettrais en pilote d'essaie tt le monde se dirai ke c le killer de shumi en puissance :/

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°9195346
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-08-2006 à 22:56:02  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

j'avoue k'ils auraient du lui laisser la place de villeneuve mé bon voila :/

sinon je pense que les essaies ne veulent rien dire , bcp de pilote sont bon sur 1 tours mais nul en course , exemple trulli , tu le mettrais en pilote d'essaie tt le monde se dirai ke c le killer de shumi en puissance :/

http://kikoololasv.free.fr/laule/forumsfr/thumbs/sms8ag.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 22:56:02  profilanswer

n°9195351
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-08-2006 à 22:56:21  profilanswer

[:xp1700]  :lol:   bonne parade face au  GIF de mongolito "c'est un forum pas un portable" qui lui se prend au serieux

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9195379
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 11-08-2006 à 22:58:52  profilanswer

enkor j'oré parlé kom sa j'oré kompri le smiley mé la :/  :??:

(c'est dingue ici quand meme , on peut jamais parler de f1 normalement , sans que certains poussent le sujet a derivé :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par __GothaM__ le 11-08-2006 à 23:01:51

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°9195490
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-08-2006 à 23:06:26  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

enkor j'oré parlé kom sa j'oré kompri le smiley mé la :/  :??:

(c'est dingue ici quand meme , on peut jamais parler de f1 normalement , sans que certains poussent le sujet a derivé :/ )

T'a pas compris qu'on ne comprend pas quand tu écris ? Bref écris mieux, je n'ai même pas lu ce que tu avait marqué, pas envie de me faire chier à décrypter [:spamafote]

On demande pas une ortho parfaite mais bordel y'a un minimum et tu es en dessous [:itm]

---------------
n°9195504
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 11-08-2006 à 23:07:25  profilanswer

Syl_83 a écrit :

T'a pas compris qu'on ne comprend pas quand tu écris ? Bref écris mieux, je n'ai même pas lu ce que tu avait marqué, pas envie de me faire chier à décrypter [:spamafote]

On demande pas une ortho parfaite mais bordel y'a un minimum et tu es en dessous [:itm]

Tu me saoul un peu... , je veux dire si mes postes ne te plaise pas , ne les lis pas , et surtout n'y repond pas :d ca ira + vite :d

---------------
n°9195595
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-08-2006 à 23:12:16  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Tu me saoul un peu... , je veux dire si mes postes ne te plaise pas , ne les lis pas , et surtout n'y repond pas :d ca ira + vite :d

Y'a pas que moi que tu saoule, en plus d'être ininteressants ils sont incompréhensibles et mal écrits [:itm]

Attends pardon : "tu soule tt le mond, t tro bète é g'conpren rien [:dawa] "

---------------
n°9195743
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 11-08-2006 à 23:23:04  profilanswer

:D

n°9195920
Spikler
Red Devil's For Life !!!
Posté le 11-08-2006 à 23:42:21  profilanswer

Bonjour,

je recherche un jeu de management en F1 qui aurait les memes caracteristiques que Football Manager

Merci a vous  :jap:  

PS : n'oubliez pas de ralentir avant les virages, car le sable c'est seulement pour la plage  ;)    

---------------
Glory Man United !! / Ici c'est Paris !!
n°9195985
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-08-2006 à 23:51:39  profilanswer

Ne jetez pas du beurre à terre, gardez le pour vos tartines car si vous n'avez pas l'aBS ça risque de glisser sévère au freinage ... mais tout s'arrange si vous avez la music à fond ..  ;)

:??:  :??:  :??:

Message édité par StanCW le 11-08-2006 à 23:52:05
n°9196021
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-08-2006 à 23:57:18  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Faut arreter avec fkm , il est pas si bon que ca , il est gentil , il commante bien mais voila c tout , le mec utilise un blabla technique et tt le monde pense que c un dieu , c vraiment puerile , ce gars n'etait pas bon , c tout , tu crois que renault l'aurai viré sinon ?  :lol: ils sont pas fou

Regarde toi la saison de Formule Nissan ou il a mit 1min à tout le monde à au moins une course sur 2 ;)

Celà dit pour la F1 il a rien pu prouver dans un sens ou dans un autre. Et la F1 c'est toujours différent.

Pour Hamilton tout le monde dit qu'il a du génie. Et on dirait bien que oui vu les qqs manoeuvres que j'ai pu entrapercevoir. Cela dit la F1 reste le palier ultime ou l'on juge sur pièce :o.

Renault ils ont mis JV pour des raisons de frics insuflés par Bernie qui voulais relancer JV pour lui trouver une équipe dans la foulée. Après ça veut pas dire qu'il motoculte Alonso pour autant [:spamafote].

n°9196032
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-08-2006 à 23:58:14  profilanswer

Spikler a écrit :

Bonjour,

je recherche un jeu de management en F1 qui aurait les memes caracteristiques que Football Manager

PS : n'oubliez pas de ralentir avant les virages, car le sable c'est seulement pour la plage  ;)

J'en connais qu'un seul, mais il est super vieux, je doute qu'ils en aient fait d'autres depuis ... (de tte facon vu que Sony a la licence F1 depuis 2002 ou 2003, y peut pas y en avoir de plus recent que ca sur PC ..)

Y doit dater de 2000, voire avant, et ca s'appelait genre "F1 Championship Manager", ou un nom de ce style ... C'etait ptet bien édité par EA [:figti]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9196161
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 12-08-2006 à 00:11:51  profilanswer

Spikler a écrit :

Bonjour,

Y avait grand prix manager 2 y a lgtp , par les créateurs de grand prix 2 , c'etait vraiment un jeux genial avec les voitures de la saison 96 , on pouvait recruté construire collé les sponsor es etc :d ct vraiment triplant , on pourrait aussi acheté des moteurs et mettre par exemple un moteur renault dans une minardi et gagner le championnat :d , ma fois c'est vrai que depuis que sony a racheté la licence f1 , le genre est un peu mort ! finalement en 96 je pensais que les jeux du futur serai une tuerie :d finalement je suis nostalgique maintenant :d

ps : je precise qu'il y a eu gpm3 :d mais helas , il etait plutot nul , en faite ils n'ont jamais compris que les joueurs de ce genre de jeux , dans une suite recherchai a aller + loin que dans l'opus precedant et non a avoir l'impression d'etre dans un nouveau jeux , une refonte total d'un jeux comme ca , c vraiment un massacre :/

Message édité par __GothaM__ le 12-08-2006 à 00:21:51

---------------
n°9196166
bendx
Posté le 12-08-2006 à 00:12:51  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Y doit dater de 2000, voire avant, et ca s'appelait genre "F1 Championship Manager", ou un nom de ce style ... C'etait ptet bien édité par EA [:figti]

Oui, mais il y a eu une suite, F1 Championship Season 2000, datant de 2001, et un autre du même genre chez un autre éditeur.  Mais plus rien par la suite.  

n°9196173
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 12-08-2006 à 00:13:48  profilanswer

nicobule a écrit :

Regarde toi la saison de Formule Nissan ou il a mit 1min à tout le monde à au moins une course sur 2 ;)

Celà dit pour la F1 il a rien pu prouver dans un sens ou dans un autre. Et la F1 c'est toujours différent.

Pour Hamilton tout le monde dit qu'il a du génie. Et on dirait bien que oui vu les qqs manoeuvres que j'ai pu entrapercevoir. Cela dit la F1 reste le palier ultime ou l'on juge sur pièce :o.

Renault ils ont mis JV pour des raisons de frics insuflés par Bernie qui voulais relancer JV pour lui trouver une équipe dans la foulée. Après ça veut pas dire qu'il motoculte Alonso pour autant [:spamafote].

Disons que FKM à un certain charisme c clair , il a une vrai personalité , pas comme panis par exemple , je pense qu'il aurai pue donner une vrai image et etre tres populaire comme loeb etc , dommage , on ne verra jamais tout ça , merci briator et son nationalisme a 2 frs , d'ailleurs ca me fera tjrs deliré parcque quand renault gagne , on entend la marseillaise , mais on voie tjrs des drapo anglais ou espagnoles :d le fr jamais :d

---------------
n°9196234
Spikler
Red Devil's For Life !!!
Posté le 12-08-2006 à 00:20:19  profilanswer

Et sur internet y aurait t-il des jeux de management de F1 en flash avec ou sans inscription ?  

(Jeu avec inscription du meme style que : Team4f1)

---------------
Glory Man United !! / Ici c'est Paris !!
n°9197607
Talladega
Transcendance
Posté le 12-08-2006 à 03:31:12  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

En tt cas j'ai hate de voir kova dresser shumi , raiko et faire regretter a alonso d'avoir laisser la meilleur f1 de tout les temps  :jap: la Renault R27 :jap:

kotaide, pour l'honneur

n°9197613
Talladega
Transcendance
Posté le 12-08-2006 à 03:36:49  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

il reste 5 gp , tu crois que la r27 est une feuille blanche a ce stade de la saison ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

ben vu que renault se retire de la f1 cette saison au profit de la dacia logan DL7, oui :o

n°9197785
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 12-08-2006 à 06:44:11  profilanswer

fkm VS kovamachin

2003 http://www.wikif1.org/World_Series_by_Nissan_2003
1 Franck Montagny Gabord Competicion 241 pts
2 Heikki Kovalainen Gabord Competicion 131 pts  
 :sarcastic:  

fkm
1993 : Champion de France de karting Formule ICA  
1994 : Champion de France de Formule Campus  
1998 : vice-champion de France de F3  
2001 : Champion d'Europe d'Open Telefonica Nissan  
2002 : vice-champion des World Series by Nissan  
2003 : Champion des World Series by Nissan  
ya ecrit 4 fois champion sur 6 saisons.

kovamachin
1999 : vice-champion de Finlande de Karting Formule A  
2000 : Champion de Scandinavie et vice-champion de Finlande de Karting Formule Super A  
2000 : vainqueur des Masters Paris-Bercy Elf  
2003 : vice-champion des World Series by Nissan avec 1 victoire  
2004 : Champion des World Series by Nissan  
2004 : vainqueur de la Race of Champions au Stade de France  
2005 : vice-champion de Monde de GP2 avec 5 victoires  
ya ecrit 2 fois champion sur 7 saisons.

vraiment serré  :sarcastic:

---------------
à napus de serveur @home
n°9197985
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-08-2006 à 10:17:39  profilanswer

Citation :

Classement final des pilotes

1 Franck Montagny Gabord Competicion 241 pts
2 Heikki Kovalainen Gabord Competicion 131
3 Bas Leinders Racing Engineering 128
4 Narain Karthikeyan Carlin Motorsport 121
5 Jean-Christophe Ravier Epsilon Euskadi 116
6 Enrique Bernoldi GD Racing 112
7 Stephane Sarrazin Racing Engineering 110
8 Ander Vilarino Epsilon Euskadi 98
9 Bruno Besson Saulnier Racing 95
10 Bruce Jouanny Carlin Motorsport 62

tin c la branlé quand meme  [:potemkin]

---------------
n°9197999
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-08-2006 à 10:21:01  profilanswer

le problème de FKM avec Renault, c'est pourquoi diable Renault devrait aligner un pilote français avec que les français achètent leurs bagnoles comme des petits pains, même si elles sont 10% moins chers en Belgique

Ya pas besoin de marketing donc pas besoin de pilote fr

FKM chez Honda ou Toyota ça se justifie plus déjà

n°9198004
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-08-2006 à 10:22:53  profilanswer

oui enfin avec kovamachin c pas le marché finlandais qui est visé :D

---------------
n°9198037
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 12-08-2006 à 10:32:29  profilanswer

FKM est mort , vive kovalaieneneinee  :jap:

---------------
n°9198043
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-08-2006 à 10:33:41  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui enfin avec kovamachin c pas le marché finlandais qui est visé :D

Un pilote français qui gagne avec Renault, ça fera pas vendre plus de Clio. Enfin si mais ce sera l'effet "Renault", pas l'effet "Pilote français". Alors qu'en finlande c'est bien l'effet "pilote finlandais" qui est visé...et même s'ils vendent seulement 1% de Clio en plus c'est tout bénef.

Après s'il existais un excellent pilote Italien (pardon ils en ont déjà un :o ) ou un excellent pilote Allemand (qui ne soit pas en contrat avec Ferrari :o ), Renault préfèrerai surement...mais là ils n'ont pas le choix. Ca peux expliquer pourquoi Webber n'est pas allé chez Renault : ça m'étonnerai qu'ils vendent des Clio en Australie :/ ...

Bref c'est de la stratégie...merci Renault pour FKM :sarcastic:

---------------
n°9198185
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-08-2006 à 11:17:25  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Alors qu'en finlande c'est bien l'effet "pilote finlandais" qui est visé...et même s'ils vendent seulement 1% de Clio en plus c'est tout bénef.

:

nan mais tu penses 1 seconde ce ke tu dis vraiment ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-08-2006 à 11:17:35

---------------
n°9198217
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-08-2006 à 11:24:07  profilanswer

nan mais tu penses 1 seconde ce ke tu dis vraiment ?  :lol:

Réfléchis, c'est de la logique pure. Renault vend beaucoup de voitures en finlande, c'est l'occasion d'en vendre plus :hello:

Si Kovamachin gagne ou fait une pole, ça va faire beaucoup de pub à Renault en Finlande...

Message édité par Syl_83 le 12-08-2006 à 11:24:32

---------------
n°9198282
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-08-2006 à 11:34:28  profilanswer

heu tu sais combien ya d'habitant en finlande ? :ange:

---------------
n°9198325
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-08-2006 à 11:41:16  profilanswer

heu tu sais combien ya d'habitant en finlande ? :ange:

Oui merci :)

Mais là n'est pas la question : dans les pricipaux marchés de Renault, y'a qui ? Allemagne, France, Italie, Espagne. Ils ont déjà un pilote italien, ils perdent un espagnol et y'en a pas pour remplacer, en France : la marque en elle même suffit et il n'y a pas de pilote allemand disponible (je parle de bons pilotes à chaque fois) [:spamafote]

Alors on fait avec ce qu'on a sous la main. Un Webber aurait fait mieux que Kovatruc, mais ils ne vendent pas de voiture en Australie :ange:

---------------
n°9198327
Smogan
Posté le 12-08-2006 à 11:41:32  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

parceque tu crois vraiment qu'ils en sont a monter la voiture pour l'essayer demain??? [:dawa]  

Certe, 'en est pas au dessin primaire, certaines solutions sont figé (quoique, j'en doute, si ils ont commencé a developpé leur chassi autour de leurs fameuse suspension :/ ), mais faut pas croire que juste parceque c'est renault que ça va étre la meilleur voiture de tout les temps [:dawa]  

__GothaM__ a écrit :

:sleep:  

Et pourquoi SA le garde alors ? [:dawa]  

quakef a écrit :

je n ai pas dit que j y croyais mais de toutes facons ce que je crois ou pas ne compte pas beaucoup, la reponse on l aura en temps et en heure et certainement pas par l intermediaire de Mm Irma  :)

toutafay :o

__GothaM__ a écrit :

FKM est mort , vive kovalaieneneinee  :jap:

:sweat: tu es desespérant :pfff: tout comme tes post d'ailleurs :/

n°9198698
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 12-08-2006 à 12:44:19  profilanswer

Smogan a écrit :

parceque tu crois vraiment qu'ils en sont a monter la voiture pour l'essayer demain??? [:dawa]  

Certe, 'en est pas au dessin primaire, certaines solutions sont figé (quoique, j'en doute, si ils ont commencé a developpé leur chassi autour de leurs fameuse suspension :/ ), mais faut pas croire que juste parceque c'est renault que ça va étre la meilleur voiture de tout les temps [:dawa]  

Franchement... , tu n'as sûrement jamais mis les pied dans une usine dédiée à la f1 , alors ne raconte pas n'importe quoi stp... , ça ne sert a rien d'affirmer des hypotheses :) ça ne propage que la rumeur et le doute dans l'information .

à t'entendre on croirai que tu est ingé chez renault f1 et que tu nous informe du stade de dev de la r27  :lol:  , excuse moi mais ça me fait doucement sourire  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par __GothaM__ le 12-08-2006 à 12:50:27

---------------
n°9199067
Smogan
Posté le 12-08-2006 à 13:47:39  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Franchement... , tu n'as sûrement jamais mis les pied dans une usine dédiée à la f1 , alors ne raconte pas n'importe quoi stp... , ça ne sert a rien d'affirmer des hypotheses :) ça ne propage que la rumeur et le doute dans l'information .

à t'entendre on croirai que tu est ingé chez renault f1 et que tu nous informe du stade de dev de la r27  :lol:  , excuse moi mais ça me fait doucement sourire  :jap:

trop trollesque pour répondre [:barthaliastoxik]  

tu es d'une mauvaise fois incomparable quand tu as tort, c'est évident [:dawa]

n°9199115
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 12-08-2006 à 14:00:20  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Oui merci :)

Mais là n'est pas la question : dans les pricipaux marchés de Renault, y'a qui ? Allemagne, France, Italie, Espagne. Ils ont déjà un pilote italien, ils perdent un espagnol et y'en a pas pour remplacer, en France : la marque en elle même suffit et il n'y a pas de pilote allemand disponible (je parle de bons pilotes à chaque fois) [:spamafote]

Alors on fait avec ce qu'on a sous la main. Un Webber aurait fait mieux que Kovatruc, mais ils ne vendent pas de voiture en Australie :ange:

1) Chine, Iran, Inde, Russie sont des marchés infiniment plus interessants pour Renault que la Finlande.
2) +5% de vente en plus en France vaut plus que + 50% de vente en plus en Finlande pour Renault
3) Renault continue la F1 pour l'image, pas pour vendre des Renault directement (c'est lié mais completement différent au niveau de l'approche, ton raisonnement est biaisé). La nouvelle strategie de Renault étant : qualité, fiabilité, international; pour ça la F1 est un bon vecteur

n°9199130
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 12-08-2006 à 14:03:25  profilanswer

A mon avis , renault veut surtout kova , pour avoir "son" raiko perso , et puis bon les finlandais reste une valeur tres sur en f1 , meme si vous le casser tous , kova a de grande chance de gagner , regarder hakkinen par exemple , ou salo (qui etait un tres tres bon pilote)  , et biensur raiko qui n'a comme seul peché , que de ne pas choisir la meilleur ecurie , mais sinon kova va tout casser j'ai confiance

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3049  3050  3051  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)