| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
pascal_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 22:06:25 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
pascal_ |
On peut pas vraiment le prouver
sûrement,
...
J'ai pas l'impression que c'est du blabla technique. En l'entendant commenter, j'ai vraiment l'impression que c'est un très bon technicien. C'est pour ça je pense qu'Aguri veut le garder comme 3ème pilote.
...
T'as pu vraiment le voir à l'oeuvre ? J'ai dû louper quelque chose...
|
dark matter |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
dark matter | c poa grave |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca ssufi lai jeunes --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
__GothaM__ tous mort ensemble |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 22:56:02 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par __GothaM__ le 11-08-2006 à 23:01:51 --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
AthlonSoldier Feel the power | |
Spikler Red Devil's For Life !!! | Bonjour,
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par __GothaM__ le 12-08-2006 à 00:21:51 --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
bendx |
|
Spikler Red Devil's For Life !!! | Et sur internet y aurait t-il des jeux de management de F1 en flash avec ou sans inscription ? --------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
Talladega Transcendance |
|
Talladega Transcendance |
|
avelo j'ai pas fait d'image | fkm VS kovamachin
--------------- à napus de serveur @home |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le problème de FKM avec Renault, c'est pourquoi diable Renault devrait aligner un pilote français avec que les français achètent leurs bagnoles comme des petits pains, même si elles sont 10% moins chers en Belgique
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui enfin avec kovamachin c pas le marché finlandais qui est visé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
__GothaM__ tous mort ensemble | FKM est mort , vive kovalaieneneinee --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-08-2006 à 11:17:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Syl_83 le 12-08-2006 à 11:24:32 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | heu tu sais combien ya d'habitant en finlande ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Smogan |
|
Message cité 1 fois Message édité par __GothaM__ le 12-08-2006 à 12:50:27 --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Smogan |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
__GothaM__ tous mort ensemble | A mon avis , renault veut surtout kova , pour avoir "son" raiko perso , et puis bon les finlandais reste une valeur tres sur en f1 , meme si vous le casser tous , kova a de grande chance de gagner , regarder hakkinen par exemple , ou salo (qui etait un tres tres bon pilote) , et biensur raiko qui n'a comme seul peché , que de ne pas choisir la meilleur ecurie , mais sinon kova va tout casser j'ai confiance --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |