Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4258 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3048  3049  3050  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°9192638
Smogan
Posté le 11-08-2006 à 18:46:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il pilote comment le ptit hamilton? agressif style alonso ou style raikko?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 18:46:13  profilanswer

n°9192649
paradise97​4
Posté le 11-08-2006 à 18:48:02  profilanswer

PlayTime a écrit :

Un mec qui ne sait pas lire et ne comprend pas le français, ça fait encore beaucoup plus rire  :jap:

je sais très bien lire et ta phrase était stupide, même si tu dis que tu 'espères" alors cherche pas la petite bête là où elle n'est pas, c'est encore plus pathétique.  

limite arrête de poster, tu passes ton temps à te faire allumer

---------------
Mon feedback
n°9192658
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-08-2006 à 18:48:55  profilanswer

Hamilton dans 3 ans il leur donne des cours.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9192659
Smogan
Posté le 11-08-2006 à 18:48:58  profilanswer

paradise974 a écrit :

je sais très bien lire et ta phrase était stupide, même si tu dis que tu 'espères" alors cherche pas la petite bête là où elle n'est pas, c'est encore plus pathétique.  

cay pas bientot fini les enfants???  [:cupra]

n°9192660
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 11-08-2006 à 18:49:01  profilanswer

Citation :

Le recoupement des sources de GP2006.COM permet d’aboutir à une double conclusion quant au line-up de pilotes Renault

:sarcastic:

ca me rappelle coluche,  " on s'autorise à penser que " ...
 [:rofl]  

Message cité 2 fois
Message édité par avelo le 11-08-2006 à 18:50:24

---------------
à napus de serveur @home
n°9192679
PlayTime
Posté le 11-08-2006 à 18:50:53  profilanswer

paradise974 a écrit :

Toi, tu crois vraiment que tout le forum me trouve ridicule, et que tout le forum te trouve super intelligent ? Tu es vraiment pathétique  :ouch:

Si tu pouvais me lacher, j'en ai rien à battre de toi, donc ignore moi, ça arrangerait tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 11-08-2006 à 18:51:40
n°9192686
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-08-2006 à 18:51:28  profilanswer

avelo a écrit :

Citation :

Le recoupement des sources de GP2006.COM permet d’aboutir à une double conclusion quant au line-up de pilotes Renault

Fisichella [:haha]

Kovamachinchose [:haha]

"Ma què monsieur Ghosn, on ourai mié fait d'arrêter la F1 en 2006 hé [:petrus75] "

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9192708
paradise97​4
Posté le 11-08-2006 à 18:54:37  profilanswer

PlayTime a écrit :

Toi, tu crois vraiment que tout le forum me trouve ridicule, et que tout le forum te trouve super intelligent ? Tu es vraiment pathétique  :ouch:

Si tu pouvais me lacher, j'en ai rien à battre de toi, donc ignore moi, ça arrangerait tout le monde.

regarde les 2 dernières précédentes pages et tu comprendras pourquoi t'es pathétique.

idem sur le topic foot.

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 11-08-2006 à 18:54:48

---------------
Mon feedback
n°9192760
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 11-08-2006 à 19:04:05  profilanswer

avelo a écrit :

Citation :

ca me rappelle coluche,  " on s'autorise à penser que " ...
 [:rofl]

[:tartragnan]  

Enfin, si tu veux, quelqu'un demande une source : je lui donne. Je ne suis pas à l'origine de la nouvelle !

Et puis, pourquoi GP2006 serait moins crédible qu'un autre site de F1 ?  :heink:

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9193073
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 11-08-2006 à 19:34:41  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

[:tartragnan]  

Enfin, si tu veux, quelqu'un demande une source : je lui donne. Je ne suis pas à l'origine de la nouvelle !

Et puis, pourquoi GP2006 serait moins crédible qu'un autre site de F1 ?  :heink:

ha mais non , j'ai rien contre toi , pour le site c'est quand meme du ," j'esssaie de vendre du papier " non  , disons que pour etre credible faudrait au moins argumenter un minimun , là ya juste leur propre recoupement de on sais pas trop quoi ...

neamoins on verra bien dans les prochain jour si ca se revelle vrai , mais ya un truc qui me trouble , le fils piquet c'est pas lui qu'avait dit qu'il n'irai jamais comme trosieme laron en f1 ?

Message cité 1 fois
Message édité par avelo le 11-08-2006 à 19:36:26

---------------
à napus de serveur @home
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 19:34:41  profilanswer

n°9193182
Smogan
Posté le 11-08-2006 à 19:43:17  profilanswer

avelo a écrit :

ha mais non , j'ai rien contre toi , pour le site c'est quand meme du ," j'esssaie de vendre du papier " non  , disons que pour etre credible faudrait au moins argumenter un minimun , là ya juste leur propre recoupement de on sais pas trop quoi ...

neamoins on verra bien dans les prochain jour si ca se revelle vrai , mais ya un truc qui me trouble , le fils piquet c'est pas lui qu'avait dit qu'il n'irai jamais comme trosieme laron en f1 ?

ca fait depuis dimanche que cette rumeur court, on a jamais dit que c'était officiel, donc c'est toi qui n'est pas crédible dans l'histoire...

n°9193232
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-08-2006 à 19:48:35  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Hamilton dans 3 ans il leur donne des cours.

genre ? :heink:

n°9193240
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 11-08-2006 à 19:49:10  profilanswer

Smogan a écrit :

ca fait depuis dimanche que cette rumeur court, on a jamais dit que c'était officiel, donc c'est toi qui n'est pas crédible dans l'histoire...

ha ben oui vu comme ca , je peux pas lutter  :ouch:

---------------
à napus de serveur @home
n°9193248
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-08-2006 à 19:50:04  profilanswer

Homme, et toi? [:briseparpaing]

---------------
n°9193284
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-08-2006 à 19:54:26  profilanswer

tu does ? [:gordon shumway]  
nan mais c'est de la branlette nostradamussienne sur hamilton ou il est vraiment bon ?
genre bon, c'est à dire champion du monde potentiel et pas un weber ou que sais je ?  [:prodigy]

n°9193315
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2006 à 19:57:32  profilanswer

PlayTime a écrit :

paradise974 a écrit :

regarde les 2 dernières précédentes pages et tu comprendras pourquoi t'es pathétique.

idem sur le topic foot.

2 jours pour vous deux, la prochaine fois vous irez vous fighter en MP

---------------
Lu et approuvé.
n°9193350
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-08-2006 à 20:01:30  profilanswer

moyen_moins a écrit :

nan mais c'est de la branlette nostradamussienne sur hamilton ou il est vraiment bon ?
genre bon, c'est à dire champion du monde potentiel et pas un weber ou que sais je ?  [:prodigy]

il est vraiment bon :D

ok on en a vu passer des dizaines qui ont jamais confirmé.

Mais il a un truc en plus dans la conduite quand même [:huit]

---------------
n°9193450
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-08-2006 à 20:11:11  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

il est vraiment bon :D

ok on en a vu passer des dizaines qui ont jamais confirmé.

Mais il a un truc en plus dans la conduite quand même [:huit]

J'espère que tu a raison, au plus y'a de fous on plus on va rigoler :jap:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9193535
grg6
Posté le 11-08-2006 à 20:22:21  profilanswer

Je me méfie de Kovalainen. A mon avis il va imploser Fisico des la 1ere saison.  

n°9193578
Smogan
Posté le 11-08-2006 à 20:28:02  profilanswer

grg6 a écrit :

Je me méfie de Kovalainen. A mon avis il va imploser Fisico des la 1ere saison.

si il le fait, tant mieux, comme ca fisicho out, et si il le fait pas, ben c'est normal, car ca sera sa première année en tant que titulaire :)

dans tous les cas, faudra qu'il se sorte les doigts du cul, espérons qu'il le fasse mieu que fisicho :o

n°9193599
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-08-2006 à 20:31:31  profilanswer

Smogan a écrit :

si il le fait, tant mieux, comme ca fisicho out, et si il le fait pas, ben c'est normal, car ca sera sa première année en tant que titulaire :)

dans tous les cas, faudra qu'il se sorte les doigts du cul, espérons qu'il le fasse mieu que fisicho :o

On jugera sur le temps : des sources parlent de génie, d'autre d'un bon pilote "sans plus" (un Button quoi [:spamafote] ).

Mais Fisico va montrer les dents et ça m'étonnerai pas qu'il soit très souvent devant :jap:

---------------
n°9193824
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 11-08-2006 à 20:52:49  profilanswer

Il a quoi comme palmares avant d'être en F1 chez Renault ? :??:

n°9193856
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 11-08-2006 à 20:55:44  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Fisichella [:haha]

Kovamachinchose [:haha]

"Ma què monsieur Ghosn, on ourai mié fait d'arrêter la F1 en 2006 hé [:petrus75] "

t'ecarte un peu vite kovamachin :o c quand meme le champion des champions d'une année je ne c plus combien :o bon c vrai que si il suit les conseils de fisico il partira + souvent en pole belmondo qu'en polie position

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°9193936
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-08-2006 à 21:03:09  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

t'ecarte un peu vite kovamachin :o c quand meme le champion des champions d'une année je ne c plus combien :o bon c vrai que si il suit les conseils de fisico il partira + souvent en pole belmondo qu'en polie position

Je traduit :o

"Tu écarte un peu vite Kovalainen mon jeune ami :)

C'est quand même le Champion des Champions 2004, mais il est avéré que s'il suit de trop près les conseils de son truculent coéquipier Giancarlo Fisichella il risque de partir plus souvent en Paul Belmondo qu'en Pole Position, au grand regret de tous :o "

Voilà ça c'est fait [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par Syl_83 le 11-08-2006 à 21:04:31

---------------
n°9194038
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 11-08-2006 à 21:12:50  profilanswer

En tt cas j'ai hate de voir kova dresser shumi , raiko et faire regretter a alonso d'avoir laisser la meilleur f1 de tout les temps  :jap: la Renault R27 :jap:

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°9194096
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-08-2006 à 21:17:06  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Attends en face y'a Giancarlo Fisichella et Heikki Kovamachin, Kimi et Michaël vont trembler de peur holaaaa [:aras qui rit]

nan mais c officiel pour Kovamescouiilles ?  [:potemkin]

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-08-2006 à 21:18:49

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9194124
grg6
Posté le 11-08-2006 à 21:19:26  profilanswer

On dit la Paul Position :o

n°9194147
Smogan
Posté le 11-08-2006 à 21:20:42  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

c'est incompréhensible :ouch:

Syl_83 a écrit :

Je traduit :o

"Tu écarte un peu vite Kovalainen mon jeune ami :)

C'est quand même le Champion des Champions 2004, mais il est avéré que s'il suit de trop près les conseils de son truculent coéquipier Giancarlo Fisichella il risque de partir plus souvent en Paul Belmondo qu'en Pole Position, au grand regret de tous :o "

Voilà ça c'est fait [:dao]

:jap: on comprend mieux quand c'est du français :)

__GothaM__ a écrit :

En tt cas j'ai hate de voir kova dresser shumi , raiko et faire regretter a alonso d'avoir laisser la meilleur f1 de tout les temps  :jap: la Renault R27 :jap:

La R27 meilleur F1 de tout les temps??  [:barthaliastoxik]  

comment tu peux dire un truc pareil, alors qu'elle est meme pas encore dessiné???

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

nan mais c officiel pour Kovamescouiilles ?  [:potemkin]

nan, pas officiel, mais la rumeur s'étend de plus en plus à ce sujet :)

Message cité 2 fois
Message édité par Smogan le 11-08-2006 à 21:21:31
n°9194156
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-08-2006 à 21:21:07  profilanswer

grg6 a écrit :

On dit la Paul Position :o

La Paul Belmondo, c'est le contraire de la Pole Position :o

@Gotham : nan rien [:joce]

---------------
n°9194184
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 11-08-2006 à 21:23:39  profilanswer

surtout raikko peut toujours rester chez McLaren ne l oublions pas quand meme.

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°9194197
Smogan
Posté le 11-08-2006 à 21:24:42  profilanswer

quakef a écrit :

surtout raikko peut toujours rester chez McLaren ne l oublions pas quand meme.

tu y crois une seule seconde?

n°9194198
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 11-08-2006 à 21:24:43  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Ouais super il a gagné une course de guignols y'a 2 ans :heink: 'tain mais faut arrêter avec la course des champions c'est du cirque, ça veut rien dire, que dalle, zilch, nada!
Sinon en GP2 pour autant que je me souvienne il était bon, il a gagné des courses mais rien d'exceptionnel par rapport à Rosberg...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9194275
torpi
Au travail !!!
Posté le 11-08-2006 à 21:30:19  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Gotham, j'adore tes analyses d'une finesse rare  :jap:  

Tu es au top niveau  :jap:

n°9194292
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-08-2006 à 21:31:01  profilanswer

Smogan a écrit :

comment tu peux dire un truc pareil, alors qu'elle est meme pas encore dessiné???

les boules pour montagny quand meme  :pfff:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9194293
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-08-2006 à 21:31:04  profilanswer

Kovamachin, c'pas celui qui se faisait tôler par notre Montagny national :o ??

---------------
n°9194371
Smogan
Posté le 11-08-2006 à 21:37:49  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

les boules pour montagny quand meme  :pfff:

ben ouai, je comprend pas que la direction de renault n'impose pas le choix d'un pilote français (ok, y'a les ouvertures sur les nouveaux marchés, mais ca fait pas tout !)
Espérons qu'il puisse avoir une voiture digne de son talent dans les années à venir :)

Syl_83 a écrit :

Kovamachin, c'pas celui qui se faisait tôler par notre Montagny national :o ??

bah quand on sait que FKM battai fishco a la régulière en essai.... on peut s'attendre à tout :/

n°9194374
Gazette
Posté le 11-08-2006 à 21:38:15  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je serais loin des limites, j'en suis d'accord, sans expérience, c'est logique. Mais il y a une différence entre être loin et être très loin. Après, si c'est de peur de casser la matériel, je comprend, et dans ce cas là, mieux vaut faire du karting (ce que je fais de temps en temps quand j'en ai les moyens, malheureusement, pas si souvent que j'aimerais).

Ce que je voulais dire, c'est que ça sert à rien de faire un stage f1 si c'est pour ne pas exploiter un minimum le matériel. Et sachant l'adhérence qu'a une F1, il faut se forcer à aller plus vite qu'on ne le ferait normalement, et surement ce que beaucoup n'osent pas faire. Le but restant de s'amuser, et pour cela, chacun son rythme

Et pour info, je ne roule pas n'importe comment avec ma 205, je suis responsable, et ne dépasse jamais de beaucoup les limites de vitesse, et surtout adapte sa conduite à l'environnement.

Les karting que j'ai fait c'était des tondeuses bridé qui dépassent pas 50 km/h et encore je pense que c'est l'impréssion de vitesse d'être a ras du sol qui m'induie en erreur dans cette estimation, avec cette puissance tu peut mettre la pêche trés tôt en sortie de virage ça fait chasser un peu, mais avec une F1 deja faut commencé par chauffé les pneus, ensuite trouvé tes trajectoires, trouvé tes points de freinage, gérer la boite de vitesse en conséquence et ensuite tu essaye de passer plus vite et encore plus vite et encore plus vite, croire que c'est facile que ça coule de source de rouler en F1 c'est le meilleur moyen de se retrouvé dans le bac au premier gros freinage.

n°9194560
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 11-08-2006 à 21:56:37  profilanswer

Smogan a écrit :

il reste 5 gp , tu crois que la r27 est une feuille blanche a ce stade de la saison ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°9194589
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 11-08-2006 à 21:58:23  profilanswer

Smogan a écrit :

ben ouai, je comprend pas que la direction de renault n'impose pas le choix d'un pilote français (ok, y'a les ouvertures sur les nouveaux marchés, mais ca fait pas tout !)
Espérons qu'il puisse avoir une voiture digne de son talent dans les années à venir :)

bah quand on sait que FKM battai fishco a la régulière en essai.... on peut s'attendre à tout :/

Faut arreter avec fkm , il est pas si bon que ca , il est gentil , il commante bien mais voila c tout , le mec utilise un blabla technique et tt le monde pense que c un dieu , c vraiment puerile , ce gars n'etait pas bon , c tout , tu crois que renault l'aurai viré sinon ?  :lol: ils sont pas fou

---------------
n°9194607
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-08-2006 à 21:59:30  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Faut arreter avec fkm , il est pas si bon que ca , il est gentil , il commante bien mais voila c tout , le mec utilise un blabla technique et tt le monde pense que c un dieu , c vraiment puerile , ce gars n'etait pas bon , c tout , tu crois que renault l'aurai viré sinon ?  :lol: ils sont pas fou

sauf qu'il a tjs battu kovamachin   [:aloy]

---------------
n°9194699
pascal_
Posté le 11-08-2006 à 22:06:25  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Personne ne peut le dire. En tout cas il a un charisme fou  :love: , pas étonnant qu'il eclipse Button en angleterre alors qu'il n'est pas encore en F1  :pt1cable:  

__GothaM__ a écrit :

il reste 5 gp , tu crois que la r27 est une feuille blanche a ce stade de la saison ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Feuille totalement blanche ça m'étonnerait beaucoup  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3048  3049  3050  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)