| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 14-08-2006 à 00:03:00 |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 00:02:25 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Merci pour la vidéo.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai beaucoup aimé le moment ou ils s'excitent pour une sortie de route.........................qui a eu lieu lors des essais de la veille |
dark matter |
|
dark matter |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ben réalisation de daube plus des commentateurs completement incompetents, cela donne ce résultat là |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dark matter |
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 00:09:48 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Quand j'ai vu Bourdais aller se battre avec Tracy, j'ai eu un peu peur, le gros fait 30 Kg de plus que le frenchie. C'était plus que risqué |
dark matter |
Ronan89 | MDR hih ils ont pas perdu de temps |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
torpi Au travail !!! |
|
razorei | il reste premier du championnat bourdais?
|
|
Ronan89 | http://www.champcart.com/news_398.html
|
PlayTime |
|
razorei | merci pour le lien |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Jupap7 MéWé |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 04:09:24 ![]()
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 09:16:20 ![]()
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Prems Just a lie | Eh ouais... Comme Tracy est quand même hautement prévisible, Bourdais aurait pu la jouer plus finaud sur ce coup. Il freinait peinard, laissait Tracy s'embarquer à l'extérieur et prenait la deuxième place.
--------------- Ratures - Cuisine |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Heu, j'voudrais pas dire mais Tracy met délibérement un bon coup de volant vers la trajectoire de Bourdais quand celui-ci est à portée... --------------- I'm real when it's usefull ! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend... | http://www.youtube.com/watch?v=FtIqMQemgqw
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
nicobule Pilou-Pilou |
pascal_ | |
PlayTime | Comment certains font pour ne pas voir que la manoeuvre de Tracy est 100% intentionnel ?!!!!?!!! C'est pas dur à comprendre, il déteste se faire doubler dans ce genre de position, et à chaque fois, il fait la même chose. Message édité par PlayTime le 14-08-2006 à 11:06:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | A la place de Bourdais, j'aurais attendu que Tracy retire son casque et ping, un coup de casque dans sa caboche de pilote d'opérette --------------- I'm real when it's usefull ! |
-jeremiah- Profil: Horodateur | non, il la joue à la française, il retire son casque, et un bon coup de tête dans le torse de Tracy ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-08-2006 à 11:33:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |