Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5020 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2979  2980  2981  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°9118084
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 03-08-2006 à 23:02:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

La Renault n'a jamais été dominatrice, sans Alonso (ie avec un autre pilote du genre de Fisico) Renault n'aurait eu aucun titre l'an dernier. Donc c'est bien Alonso qui a fait la différence. Maintenant, si elle passe de juste un peu meilleure que les autres à 1s moins bonne que les autres, Alonso ne peut plus rien faire  [:razorbak83]

Rassure-moi, tu blagues, là. [:mlc]
Ou alors tu es d'une incommensurable mauvaise foi. Prétendre que la Renault de 2005 n'était pas dominatrice, c'est fort de café. Bien évidemment qu'elle était dominatrice, elle n'a jamais été mise en danger par qui que ce soit, ni Ferrari ni McLaren. Surtout pas McLaren d'ailleurs, dont la voiture super rapide était tellement fragile que Renault n'avait pour ainsi dire pas d'adversaire à sa hauteur au niveau du rapport performance/fiabilité. D'ailleurs on l'a bien vu, une fois le titre assuré, Renault l'a jouée "McLaren style", c'est-à-dire performances maximum et le moins qu'on puisse dire c'est la R25 a fait parler la poudre (tout en restant fiable, ce qui constitua une double claque pour les Gris).

Franchement, pour moi beaucoup de bons pilotes auraient remporté le titre l'année dernière avec la voiture dont disposait Alonso. Excluons d'emblée Raikonnen ou Schumacher, c'est évident pour ceux-là. Mais je citerais sans hésitation des pilotes un peu moins talentueux comme Villeneuve, Montoya ou même Button.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 23:02:02  profilanswer

n°9118172
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 23:11:34  answer

asmomo a écrit :

La Renault n'a jamais été dominatrice, sans Alonso (ie avec un autre pilote du genre de Fisico) Renault n'aurait eu aucun titre l'an dernier. Donc c'est bien Alonso qui a fait la différence. Maintenant, si elle passe de juste un peu meilleure que les autres à 1s moins bonne que les autres, Alonso ne peut plus rien faire  [:razorbak83]

Je vais le citer juste pour être sûr que quelqu'un pourra te le rappeler si la McLaren 2007 est rapide mais peu fiable ... ;)

n°9118177
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-08-2006 à 23:11:53  profilanswer

P*tai* de me*d* qu'il est c*n cet a*r*ti d'espagnol bo**el :pfff: !!

Cette manie de systématiquement rabaisser les autres, ça m'horripile :heink: !

Alors quand il gagne c'est grace à lui, haaaaaa çà il aime le répéter hein que Renault n'est rien sans lui et qu'ils ne l'ont jamais aidé en quoi que ce soit, mais quand il perd c'est de la faute des autres en quelque sorte, là c'est Michelin alors que pourtant sur les 3 dernières courses il s'est fait manger deux fois par Fisico :sweat: ? Putain mais il va se manger une CLAQUE chez McLaren, ça va le remettre en place le merdeux :ouch: !!!

Jamais il ne se remet un peu en cause :??: ?? T'ain c'est trop gros là :/

J'espère qu'il va se faire [:diskobeck] par Schumacher au champ, ça lui apprendra à jouer au malin avant la mi-saison en crachant sur tout le monde, équipier, patron et écurie comprise :/

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9118389
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 03-08-2006 à 23:34:20  profilanswer

Briatore sera toujours dans la F1 pour la prochaine saison :??:
Quel type de cancer a été diagnostiqué au fait?

n°9118470
cdricp
Posté le 03-08-2006 à 23:43:10  profilanswer

cancer du foie mais il a été guéri

Message cité 1 fois
Message édité par cdricp le 03-08-2006 à 23:43:29
n°9118564
grg6
Posté le 03-08-2006 à 23:53:37  profilanswer

Une tumeur aux reins plutot ?

n°9118732
Origan
Posté le 04-08-2006 à 00:16:03  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Au moins, Schum et Ferrari lors du passage à vide des Bridge n'étaient jamais aussi "direct dans leurs propos"...
Il fallait bosser plus, etc etc... la responsabilitée était partagé et ils regardaient en avant... et Schum n'a jamais pleuré comme ça..

Là Alonso est à [:austiniste]

Je ne vois pas de larmes. Ce qu'il dit ne me paraît ni faux, ni horriblement déplacé. De plus il a largement et très "ostensiblement", comme on dit, rendu hommage à la qualité des Michelin quand il gagnait grâce à eux; y'a vraiment de la mémoire courte par ici...

En somme, vive la langue de bois, puisque cela semble désormais assimilé à la Klasse des Grands Champions [:romf] . La situation de Ferrari l'année dernière et celle de Renault en ce moment n'ont d'ailleurs pas grand-chose à voir. L'une a été larguée pendant toute la saison avec de mauvais pneus mais aussi une voiture mal née, l'autre a fait marquer quelque chose comme 90 points sur 100 à son premier pilote tant que les pneus fonctionnaient. La valeur de la voiture étant connue (sauf cas particulier d'Hockenheim sans mass damper), quand les perfs dégringolent à ce point d'un seul coup, les responsabilités deviennent un peu plus faciles à établir: la Ferrari a pu progresser évidemment, mais à ce point ? L'essentiel vient évidemment des pneus et les perfs des autres clients Bridge sufisent de toute façon à le confirmer. La décision se fera sur les pneus, l'analyse que fait Alonso ne dit rien d'autre, et ne le dit même pas méchamment... Et comme d'habitude, il ne fait certainement que répondre à une question. Rien ne dit que nous lisons la réponse complète, un peu de polémique n'a jamais fait de mal à qui la lance :p

Bref, vous êtes bien délicats à vous enflammer sur des propos somme toute anodins. Et pourtant je ne suis pas connu pour mon anti-Michelinisme primaire [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Origan le 04-08-2006 à 00:23:15
n°9118762
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 04-08-2006 à 00:20:31  profilanswer

cdricp a écrit :

cancer du foie mais il a été guéri

vache  :ouch:  

ce midi j'entends qu'il a un cancer
ce soir on me dit qu'il est guéri

[:vavavoum]  

n°9118777
paradise97​4
Posté le 04-08-2006 à 00:22:28  profilanswer

clair que c'est abusé c'est manie d'être contre l'espagnol coute que coute

vaus mieux ces faux-cul de schumi et todt qui l'année dernière tiraient sur bridgestone mais en arrondissant les angles.

---------------
Mon feedback
n°9118843
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 00:31:58  profilanswer

paradise974 a écrit :

clair que c'est abusé c'est manie d'être contre l'espagnol coute que coute

vaus mieux ces faux-cul de schumi et todt qui l'année dernière tiraient sur bridgestone mais en arrondissant les angles.

Le discours de l'espagnol est puant [:spamafote]

Il ne se gène pas pour hurler que grands dieux quand il gagne, c'est tout seul mais que quand il perd c'est la faute des pneus. Pourtant on sais pertinament que ce sont ces pneus qui jouent leur rôle et qui lui ont permis d'être "confortable" à ce stade de la saison :/

Quand il gagne, ce n'est ni grace à Renault, ni grace à ses pneus ni même parce que son coéquipier est gentil avec lui, non non monsieur vous avez bien compris, c'est LUI et seulement LUI qui gagne, tout seul envers et contre tous [:cosmoschtroumpf]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 00:31:58  profilanswer

n°9118977
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-08-2006 à 00:50:56  profilanswer

grg6 a écrit :

D'apres certaines théories TF1ienne, Toyota voudrait se désengager en tant que constructeur et redevenir un grand partenaire moteur. Avec Williams, c'est une bonne stratégie.

D'après certaines autres sources ( :whistle: ) c'est "juste" pour mettre la pression a leur département chassis dans un premier temps. :)

n°9119020
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-08-2006 à 00:56:18  profilanswer

(up des cavernes)

DVDAI a écrit :

Lapin comprite. Je connais effectivement cet accident. Mais quel est le rapport entre le Mans et la Suisse ?

Plusieurs pays ont interdit les courses auto a la suite de l'accident du Mans ; de mémoire, au moins la France, l'Allemagne, peut etre l'Italie, et donc la Suisse ... Et alors que les autres ont levé l'interdiction au bout de qqes semaines/mois, la Suisse ne l'a pas fait ... (pour d'obscures raisons que je ne connais pas, peut etre un anti-automobilisme latent :o )  

Voila voila :o

Kikou les louloutes [:dawa]

Message édité par Juju_Zero le 04-08-2006 à 00:57:45

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9119031
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-08-2006 à 00:57:12  profilanswer

Bah disons que tout le monde fait tout un patacaisse pour 2 GP un peu loupés.

C'est plutot tous les autres sans aucune erreur qui sont remarquable.

La vrai question est plutot pourquoi Renault marchait moins bien que Honda ou McLaren ?

n°9119066
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-08-2006 à 01:01:59  profilanswer

thurfin a écrit :

euh je vois mal toyota vendre son usine, ils leurs feront faire un autre programme. C'est un site interne et non une "filiale" comme chez renault. A moins qu'ils puissent vendre un droit d'engagement ?

sans vendre l'usine, je pense qu'ils peuvent vendre la liscence oui

n°9119183
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 04-08-2006 à 01:14:24  profilanswer

Et puis l'usine existe depuis des lustres et était utilisé bien avant la F1

n°9119194
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 04-08-2006 à 01:15:27  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Il ne se gène pas pour hurler que grands dieux quand il gagne, c'est tout seul mais que quand il perd c'est la faute des pneus. Pourtant on sais pertinament que ce sont ces pneus qui jouent leur rôle et qui lui ont permis d'être "confortable" à ce stade de la saison :/

Quand il gagne, ce n'est ni grace à Renault, ni grace à ses pneus ni même parce que son coéquipier est gentil avec lui, non non monsieur vous avez bien compris, c'est LUI et seulement LUI qui gagne, tout seul envers et contre tous [:cosmoschtroumpf]

Quand vas tu arrêter tes diffamations de gamin, c'est digue d'en être arrivé à ce point.
Quelques exemple de déclaration d'après course suite à ses dernières victoires...
http://www.renaultf1.com/fr/season [...] cm:4-47599
http://www.renaultf1.com/fr/season [...] cm:4-48119
http://www.renaultf1.com/fr/season [...] cm:4-48521
http://www.renaultf1.com/fr/season [...] cm:4-49256
Et ? Marqué où ? :??:  
Il parle plus souvent à la 1ème personne du pluriels, ce qui sous entend "l'équipe".

Mais bon, je sais que ça sert à rien de t'expliquer tout ça, tu sembles tellement objectif dans tes propos, c'est à mourir de rire par moment :D

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 04-08-2006 à 01:27:58
n°9119249
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 01:21:28  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Quand vas tu arrêter tes diffamations de gamin, c'est digue d'en être arrivé à ce point.

Mais bon, je sais que ça sert à rien de t'expliquer tout ça, tu sembles tellement objectif dans tes propos, c'est à mourir de rire par moment :D

Ce ne sont pas des diffamations mais des constatations. Quand il accuse Renault de ne jamais l'aider en quoi que ce soit depuis 3 ans, qu'il rabaisse son coéquipier et j'en passe et des meilleures, ce sont des discours puants. Sans Renault, ce serai quoi aujourd'hui :??: ??

Ha oui pardon ce sont des propos déformés, il s'est excusé toussa [:itm] ...

Mais bon, je sais que ça sert à rien de t'expliquer tout ça, tu sembles tellement objectif dans tes propos, c'est à mourir de rire par moment [:itm]

---------------
n°9119252
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 04-08-2006 à 01:22:00  profilanswer

http://www.renaultf1.com/fr/season [...] cm:4-50193

Citation :

Le manufacturier français a proposé à tous ses partenaires de re-fabriquer une spécification de pneumatiques après Hockenheim.

Après le Grand Prix d’Allemagne, et suite au phénomène de bullage que leurs monoplaces, dont les deux Renault, y ont rencontré, Michelin s’est lancé dans un véritable défi logistique.

Quatre heures après la course de dimanche, en effet, le manufacturier de pneumatiques français faisait une proposition à ses partenaires. « Nous avons analysé tous les paramètres à notre disposition et avons offert de fabriquer de nouveau un type de pneumatiques pour chacune de nos équipes partenaires. », indique Nick Shorrock, Directeur du programme F1.

Si le type de gommes « prime » avait déjà été déterminé à l’avance, notamment lors des essais de Jerez menés avant Hockenheim, le type « option » pouvait quant à lui être fabriqué de nouveau. Toutes les équipes chaussées par Michelin ont décidé d’accepter cette offre. « Nous avons lancé la production des nouvelles enveloppes dès lundi et, hier, ces 400 pneumatiques s’envolaient pour Budapest. », poursuit Nick Shorrock, « Ce matin, ils arrivaient sur le circuit. »

Au final, ce sont 7 constructions et 4 gommes différentes qui seront alignées à Budapest ce week-end. « Pour chaque équipe, le choix a été fait parmi des configurations connues et déjà testées. », conclut Nick Shorrock.

http://www.f1total.com//bilder/2006/gp/0613hun/do/z069.jpg

Plus qu'à voir le résultat maintenant :o

n°9119290
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-08-2006 à 01:25:59  profilanswer

Syl_83 a écrit :

C'est donc ça un troll [:figti]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9119355
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 01:32:17  profilanswer

FordPrefect a écrit :

C'est donc ça un troll [:figti]

C'est donc ça un post qui sert à rien [:figti]

---------------
n°9119461
Talladega
Transcendance
Posté le 04-08-2006 à 01:43:39  profilanswer

C'est donc ca un début de fight [:figti]

n°9119495
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-08-2006 à 01:47:20  profilanswer

C'est donc ca un topic avec une bonne ambiance [:dawa]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9119567
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 01:56:53  profilanswer

Talladega a écrit :

C'est donc ca un début de fight [:figti]

On s'ennuie un peu alors on radote, avec la mauvaise foi qui nous caractérise tous [:cupra]

Juju_Zero a écrit :

On se chauffe avant le grand-prix. Mais quelle excuse va donc trouver Alonso ce coup-ci s'il perd [:aras qui rit] ??

---------------
n°9120113
DVDAI
Posté le 04-08-2006 à 07:30:13  profilanswer

PlayTime a écrit :

http://lequipe.fr/Formule1/20060803_201047_01.html

Alonso dit que Michelin a son titre entre les mains...

Lamentable un pilote de F1 qui dit ça....

Il a pas tort [:spamafote]

Naturellement comme vous ne l'aimez pas, toutes ses déclarations pour vous sont idiotes...

n°9120123
DVDAI
Posté le 04-08-2006 à 07:44:04  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Source ?

n°9120124
DVDAI
Posté le 04-08-2006 à 07:46:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Une ambiance de ouf [:dawa]

n°9120211
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-08-2006 à 08:34:20  profilanswer

Lomba a écrit :

Enfin plutôt que de vouloir à tout prix un pilote français, il faudrait se demander s'il y en a vraiment un qui le mérite.
Je suis pas dans le milieu fermé de la F1, mais un pilote c'est un ensemble de chose. Un gars qui sait piloter, évidemment. Ca il y en a en France, y'a pas de soucis. Mais il faut aussi quelqu'un qui sache régler, dialoguer avec ses techniciens (le truc qui, apparemment, a grillé Bourdais depuis un bout de temps), parler un bon anglais, savoir faire de la communication, ...
Est-ce que ce genre de pilote existe en France aujourd'hui ? J'en sais rien, mais je n'en suis pas persuadé.
Alors après on peut dire que ce qui compte c'est le pilotage. Et je dirai, oui, mais arrétez de rêver, la F1 ce n'est plus que ça.

Je croyais que Renault était une équipe française ? On m'aurait menti ?
Enfin après 4 ans aux US je pense qu'il doit avoir quelques notions d'anglais le père SB :ange:

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°9120231
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 08:42:43  profilanswer

http://www.cristaline.tm.fr/logo_cristaline.gif

Ca coule de source [:spamafote] ...

[:le profanateur]

Message cité 1 fois
Message édité par Syl_83 le 04-08-2006 à 08:43:21

---------------
n°9120379
grg6
Posté le 04-08-2006 à 09:16:18  profilanswer

Accident sérieux pour DaMatta (ancien équipier de Panis notamment)  
http://f1.racing-live.com/f1/fr/in [...] 5509.shtml

n°9120439
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 04-08-2006 à 09:27:28  profilanswer

DVDAI a écrit :

Naturellement comme vous ne l'aimez pas, toutes ses déclarations pour vous sont idiotes...

Et y'a rien à reprocher à son pilotage par exemple ?  [:jean-guitou]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9120560
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 09:46:48  profilanswer

grg6 a écrit :

Accident sérieux pour DaMatta (ancien équipier de Panis notamment)  
http://f1.racing-live.com/f1/fr/in [...] 5509.shtml

"L'ancien pilote de Formule 1, qui a heurté un cerf [:wam] qui avait pénétré dans l'enceinte du circuit, a été opéré en urgence d'un traumatisme cranien"

---------------
n°9120628
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-08-2006 à 09:58:39  profilanswer

Origan a écrit :

Je ne vois pas de larmes. Ce qu'il dit ne me paraît ni faux, ni horriblement déplacé. De plus il a largement et très "ostensiblement", comme on dit, rendu hommage à la qualité des Michelin quand il gagnait grâce à eux; y'a vraiment de la mémoire courte par ici...

En somme, vive la langue de bois, puisque cela semble désormais assimilé à la Klasse des Grands Champions [:romf] . La situation de Ferrari l'année dernière et celle de Renault en ce moment n'ont d'ailleurs pas grand-chose à voir. L'une a été larguée pendant toute la saison avec de mauvais pneus mais aussi une voiture mal née, l'autre a fait marquer quelque chose comme 90 points sur 100 à son premier pilote tant que les pneus fonctionnaient. La valeur de la voiture étant connue (sauf cas particulier d'Hockenheim sans mass damper), quand les perfs dégringolent à ce point d'un seul coup, les responsabilités deviennent un peu plus faciles à établir: la Ferrari a pu progresser évidemment, mais à ce point ? L'essentiel vient évidemment des pneus et les perfs des autres clients Bridge sufisent de toute façon à le confirmer. La décision se fera sur les pneus, l'analyse que fait Alonso ne dit rien d'autre, et ne le dit même pas méchamment... Et comme d'habitude, il ne fait certainement que répondre à une question. Rien ne dit que nous lisons la réponse complète, un peu de polémique n'a jamais fait de mal à qui la lance :p

Bref, vous êtes bien délicats à vous enflammer sur des propos somme toute anodins. Et pourtant je ne suis pas connu pour mon anti-Michelinisme primaire [:cosmoschtroumpf]

Origan présidan :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9120631
DVDAI
Posté le 04-08-2006 à 09:59:05  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Et y'a rien à reprocher à son pilotage par exemple ?  [:jean-guitou]

vu les points acquis depuis le début de saison, pas vraiment non [:spamafote]

n°9120647
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-08-2006 à 10:00:58  profilanswer

Et effectivement, j'ai pas souvenir d'une seule victoire où alonso ne félicite pas michelin... [:figti] mais bon, quand on l'aime pas on l'aime pas hein.

Perso alonso m'importe peu. Un peu comme raikkonen. Ils sont excellents, mais ne déclenchent aucun sentiment - et donc ressentiment - à leur encontre.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9120652
DVDAI
Posté le 04-08-2006 à 10:01:43  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ca coule de source [:spamafote] ...

Chez moi non. J'ai jamais lu une déclaration de Alonso telle que tu essaies de nous faire gober  :o  

n°9120671
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 10:03:27  profilanswer

DVDAI a écrit :

Chez moi non. J'ai jamais lu une déclaration de Alonso telle que tu essaies de nous faire gober  :o

Rhoooooo t'aurai pu au moins rire à ma blague faite 12647 fois déjà [:thalis]

J'ai la flemme de rechercher l'interview où j'ai vu ça, ça doit dater d'avril, quand il raconte que depuis 3 ans qu'il est chez Renault personne ne l'a jamais aidé ni rien [:spamafote]

Sous-entendu : je me débrouille seul pour tout [:petrus75]

---------------
n°9120722
DVDAI
Posté le 04-08-2006 à 10:09:48  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Rhoooooo t'aurai pu au moins rire à ma blague faite 12647 fois déjà [:thalis]

Justement, ça ne fait plus rire tellement on est mate de la lire  :whistle:

Message édité par DVDAI le 04-08-2006 à 10:12:16
n°9120727
grg6
Posté le 04-08-2006 à 10:10:25  profilanswer

-Il a vraiment dit que Renault ne l'avait pas beaucoup aidé avant de se rétracter à moitié. (boulet)
-Il vient de déclarer pour le gp Magny cours qu'il ne devait pas compter sur Fisico pour l'aider. (boulet)
- Il n'a jamais déclaré qu'il pouvait gagner seul.
- Il a souvent remercié Michelin pour les pneus. "Cette année c'est la 2eme fois que Bridgestone nous est supérieur, mais pour les autres courses c'est nos pneus Michelin étaient supérieurs." Au niveau match Bridge vs Michelin, je trouve le même score.  
- Il vient de déclarer que Michelin avait sont titre entre les mains (semi-boulet).    

Du bon et du moins bon ses déclarations quoi ... [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par grg6 le 04-08-2006 à 10:11:34
n°9121200
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 04-08-2006 à 10:56:15  profilanswer

DVDAI a écrit :

Mais clairement. C'est des pro-Schumacher/Ferrari en masse de toute façon avec une objectivité proche de 0.

n°9121277
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-08-2006 à 11:02:04  profilanswer

Black_Panther a écrit :

http://www.renaultf1.com/fr/season [...] cm:4-50193

Citation :

Le manufacturier français a proposé à tous ses partenaires de re-fabriquer une spécification de pneumatiques après Hockenheim.

Après le Grand Prix d’Allemagne, et suite au phénomène de bullage que leurs monoplaces, dont les deux Renault, y ont rencontré, Michelin s’est lancé dans un véritable défi logistique.

Quatre heures après la course de dimanche, en effet, le manufacturier de pneumatiques français faisait une proposition à ses partenaires. « Nous avons analysé tous les paramètres à notre disposition et avons offert de fabriquer de nouveau un type de pneumatiques pour chacune de nos équipes partenaires. », indique Nick Shorrock, Directeur du programme F1.

Si le type de gommes « prime » avait déjà été déterminé à l’avance, notamment lors des essais de Jerez menés avant Hockenheim, le type « option » pouvait quant à lui être fabriqué de nouveau. Toutes les équipes chaussées par Michelin ont décidé d’accepter cette offre. « Nous avons lancé la production des nouvelles enveloppes dès lundi et, hier, ces 400 pneumatiques s’envolaient pour Budapest. », poursuit Nick Shorrock, « Ce matin, ils arrivaient sur le circuit. »

Au final, ce sont 7 constructions et 4 gommes différentes qui seront alignées à Budapest ce week-end. « Pour chaque équipe, le choix a été fait parmi des configurations connues et déjà testées. », conclut Nick Shorrock.

http://www.f1total.com//bilder/200 [...] o/z069.jpg

Plus qu'à voir le résultat maintenant :o

sont beaux ces camions
j'en ai vu un l'autre fois sur autoroute [:huit]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9121330
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 04-08-2006 à 11:06:36  profilanswer

grg6 a écrit :

-Il vient de déclarer pour le gp Magny cours qu'il ne devait pas compter sur Fisico pour l'aider. (boulet)

Citation :

...Alonso arrive sur le circuit 1h30 avant le début de chaque séance, Fisico 5 à 10 minutes avant.
Alonso discute quatre à 5 fois par week - end avec son ingénieur moteur. Mais c'est lui qui prend l'initiative en allant le voir.
Fisico, lui, va le voir 1 fois à chaque week-end de course.

La différence serait donc bien plus présente au niveau du travail que du talent. Et on en conclut qu'Alonso sait mettre toutes les chances de son côté ...

http://formule1.blogs.liberation.f [...] ques_.html

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2979  2980  2981  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)