Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5633 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2982  2983  2984  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°9126782
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-08-2006 à 18:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Smogan a écrit :

il est ou l'esprit sportif de lever le poing enver un 3eme pilote??? et lui faire subir un freinage tendu qui aurait put tourner à l'accident?

nan vraiment, c'est impardonnable :o

(ca me parait étonnant qu'on est pas déja les images sur ce topic :o pour MSC c'était nettement plus rapide  :sarcastic: )

Ca change quoi au juste que ce soit un 3ème pilote :??:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 18:42:45  profilanswer

n°9126796
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 04-08-2006 à 18:43:46  profilanswer

pulpipi a écrit :

Le truc c'est que son geste ne lui a rien fait gagner sportivement contrairement a la maneuvre de schumi.

tu piges la difference ?

Il a gagné quoi Schumi dans l'affaire ?  :heink:  

Sinon, - 10 pour Albers ! C'est pas encore ça chez Toyota :/

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9126809
paradise97​4
Posté le 04-08-2006 à 18:45:41  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Sinon, - 10 pour Albers ! C'est pas encore ça chez Toyota :/

c'est pas ce qu'il gagnait mais ce qu'il aurait gagné, et clairement il était en train de perdre sa pole.

m'enfin relançons pas ce sujet délicat

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 04-08-2006 à 18:46:03

---------------
Mon feedback
n°9126811
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-08-2006 à 18:45:59  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Dans l'affaire rien ... mais si il n'avait pas ete sanctionne il aurait ete en pole  [:noxauror]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°9126813
Smogan
Posté le 04-08-2006 à 18:46:05  profilanswer

paradise974 a écrit :

@smogan: t'as qu'à les chercher au lieu de mettre ton smiley sarcastique :o

Fallai pas l'prendre comme ca mon gars, j'disai juste que pour MSC, cela avait été plus rapide, les photo, a vrai dire, j'en ai rien a cirer...

pulpipi a écrit :

Le truc c'est que son geste ne lui a rien fait gagner sportivement contrairement a la maneuvre de schumi.

tu piges la difference ?

Oui oui, je vois la différence, mais le problème, c'est que MSC, on sait toujours pas si c'est vraiment fait expré ou si c'est intentionnel. La, pour Alonso, c'est carément intentionnel, qui plus est sur un 3eme pilote, y'a vraiment aucune raison à ce qu'il est fait ca (aucune lutte niveau championnat possible, la RBR est en retrait par rapport à renault...) :/

tu pige ce que j'veux te faire comprendre?

n°9126840
Smogan
Posté le 04-08-2006 à 18:49:24  profilanswer

pulpipi a écrit :

Dans l'affaire rien ... mais si il n'avait pas ete sanctionne il aurait ete en pole  [:noxauror]

avec 8 heures de délibération alors que ca aurait put étre torché en 5 minutes...  

Enfin bon, stoppons ici pour ce débat stériles, on va encore faire 100 pages  [:barthaliastoxik]

n°9126843
pulpipi
Posté le 04-08-2006 à 18:49:47  profilanswer

Smogan a écrit :

Oui oui, je vois la différence, mais le problème, c'est que MSC, on sait toujours pas si c'est vraiment fait expré ou si c'est intentionnel. La, pour Alonso, c'est carément intentionnel, qui plus est sur un 3eme pilote, y'a vraiment aucune raison à ce qu'il est fait ca (aucune lutte niveau championnat possible, la RBR est en retrait par rapport à renault...) :/

tu pige ce que j'veux te faire comprendre?

Oui et d'ailleur je suis plutot d'accord avec toi

Mais une sanction sportive pour ca, c'est ptet pas la solution.

Amende, excuses et le forcer a avoir des relations sexuelle avec un poney me semblerait plus approprie par exemple  :)

---------------
n°9126844
Jack'o'Lan​tern
Posté le 04-08-2006 à 18:50:01  profilanswer

paradise974 a écrit :

c'est pas ce qu'il gagnait mais ce qu'il aurait gagné, et clairement il était en train de perdre sa pole.

m'enfin relançons pas ce sujet délicat

pulpipi a écrit :

Ouais : si, si... :/  

En attendant, il a essayé une manoeuvre en sachant qu'il pouvait facilement se faire taper sur les doigts, ce qui lui est arrivé, donc, rien de gagné !  :o  

Mais bon, on va pas remettre le couvert : enterrons la hache de guerre...

Spoiler :

...jusqu'à la prochaine fois  [:as253]

---------------
n°9126849
Jack'o'Lan​tern
Posté le 04-08-2006 à 18:51:24  profilanswer

pulpipi a écrit :

Oui et d'ailleur je suis plutot d'accord avec toi

Mais une sanction sportive pour ca, c'est ptet pas la solution.

Amende, excuses et le forcer a avoir des relations sexuelle avec un poney me semblerait plus approprie par exemple  :)

Pauvre bête !  :o  [:arg]  

---------------
n°9126852
pulpipi
Posté le 04-08-2006 à 18:51:44  profilanswer

Smogan a écrit :

avec 8 heures de délibération alors que ca aurait put étre torché en 5 minutes...

Je vois pas bien le rapport avec son hypothétique pole  [:noxauror]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 18:51:44  profilanswer

n°9127069
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 19:21:39  profilanswer

La question : qu'est ce qu'il a gagné le taurillon à faire ça :??: ?? 4 secondes dans une scéance d'essais :lol: ??

C'est con quoi, c'est une scéance d'essai. Il n'y a rien à gagner, ça n'a surement pas perturbé son travail sur cette scéance non plus :/

Un p'tit -10 places quand même, ça le remettrai en place. C'pas parce qu'il a un numéro 1 de collé sur sa voiture qu'il peux se permettre de jouer au justicier et de se croire tout permis, il devrais au contraire montrer l'exemple [:dao]

Plus par contre ce serai mauvais, je veux le voir se faire pulvériser par Schumacher "à la régulière" [:rhetorie du chaos]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9127081
PlayTime
Posté le 04-08-2006 à 19:23:20  profilanswer

J'arrive toujours pas à comprendre comment un directeur d'écurie peut être agent (par rapport au cas Webber, dont Briatore est l'agent).

C'est comme si Pape Diouf avait continué à être agent alors qu'il est directeur de l'OM, ça aurait été honteux et incompréhensible.

Je comprend pas que la FIA tolère cela :(

n°9127161
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 04-08-2006 à 19:32:47  profilanswer

Clair c'est ce que je me suis dit recemment :)

n°9127243
grg6
Posté le 04-08-2006 à 19:41:54  profilanswer

Ou le probleme par exemple ?  
Si on s'en tient à la F1 et juste pour le cas Alonso-Briatore. Il a mis du temps avant de lui donner son poste de pilote titulaire ( en pensant d'abord aux intérêt de l'équipe). Il n'y a pas eu d'abus me semble-til .  

n°9127255
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-08-2006 à 19:43:48  profilanswer

F1 - GP de Hongrie : Alonso lourdement sanctionné

Citation :

Fernando Alonso (Renault) sera pénalisé de deux secondes sur le plus rapide des ses tours lors des essais qualificatifs se samedi samedi, selon la FIA. L'Espagnol est sanctionné consécutivement à un coup de volant donné en direction de la Red Bull-Ferrari de Robert Doornbos pendant un dépassement lors des essais libres vendredi, enchaîné par un ralentissement dans la trajectoire suivante, obligeant le Néerlandais à un écart réflexe.

Toujours dans le domaine des pénalités, Christijan Albers (Midland) perdra dix places au départ à cause d'un changement de moteur.

http://www.lequipetv.fr/Formule1/2 [...] 11_01.html

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 04-08-2006 à 19:44:23
n°9127258
dark matte​r
Posté le 04-08-2006 à 19:44:07  profilanswer

Citation :

Alonso sanctionné par la FIA

Coupable d’un coup de volant sur la Red Bull de Doornbos, Fernando Alonso sera sanctionné de deux secondes lors de la qualification.

Gros coup dur pour Fernando Alonso. Après s’être accroché verbalement avec Robert Doornbos et avoir donné un coup de volant en direction de la Red Bull, le champion du monde a été sanctionné par la FIA. Son temps de la qualification, samedi, sera converti avec deux secondes de pénalité. Pas vraiment l’idéal dans la période actuelle délicate que connaît l’Espagnol.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9127278
PlayTime
Posté le 04-08-2006 à 19:45:55  profilanswer

LaMoR a écrit :

F1 - GP de Hongrie : Alonso lourdement sanctionné

Citation :

Fernando Alonso (Renault) sera pénalisé de deux secondes sur le plus rapide des ses tours lors des essais qualificatifs se samedi samedi, selon la FIA. L'Espagnol est sanctionné consécutivement à un coup de volant donné en direction de la Red Bull-Ferrari de Robert Doornbos pendant un dépassement lors des essais libres vendredi, enchaîné par un ralentissement dans la trajectoire suivante, obligeant le Néerlandais à un écart réflexe.

Toujours dans le domaine des pénalités, Christijan Albers (Midland) perdra dix places au départ à cause d'un changement de moteur.

http://www.lequipetv.fr/Formule1/2 [...] 11_01.html

Ca aurait été plus simple de lui mettre -10 places mais bon, enfin faut être super con pour faire une telle manoeuvre sur un pauvre pilote qui n'a rien fait, alors que Alonso n'avait rien à y gagner, hormis prouvé qu'il se prend pour le Dieu de la F1.

edit : il a en plus dépassé sous drapeau jaune le con :D

Les commissaires sportifs ont estimé que les deux manoeuvres d'Alonso sur Doornbos étaient "inutiles, inacceptables et dangereuses".

Ces manoeuvres n'auraient à elles seules coûté à l'Espagnol qu'une seconde, mais les commissaires sportifs l'ont également puni pour un dépassement sous drapeau jaune, obligeant normalement les monoplaces à ralentir et interdisant les dépassements.

"Je ne comprends pas pourquoi il y a une telle agitation, ce sont des choses qui arrivent à chaque séance d'essais", s'était défendu Alonso devant les journalistes après avoir été entendu par les commissaires.

Avec lui, oui, c'est clair, :D

Message édité par PlayTime le 04-08-2006 à 19:51:05
n°9127340
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 19:55:24  profilanswer

Ca reviens à le faire partir 10 ème...voir p'être moins. Mais je sais pas s'ils calculent ça uniquement sur la dernière qualif à laquelle il a participé ou sur la totalité des temps [:figti]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9127347
paradise97​4
Posté le 04-08-2006 à 19:57:17  profilanswer

et voilà, la FIA fait perdre le titre à alonso :/

---------------
Mon feedback
n°9127349
Jack'o'Lan​tern
Posté le 04-08-2006 à 19:57:30  profilanswer

Mouais :/

Ca m'emmerde un peu cette histoire. Après, on va dire que tout est fait pour que MSC recolle au score, voire pire  [:urd]

Edit : ça a pas tardé !  :o  :D  

paradise974 a écrit :

Message édité par Jack'o'Lantern le 04-08-2006 à 19:58:00

---------------
n°9127370
cronos
Posté le 04-08-2006 à 19:59:31  profilanswer

paradise974 a écrit :

Bof sur ce coup la il le perd tout seul  :o

n°9127373
pascal_
Posté le 04-08-2006 à 19:59:58  profilanswer

En tout cas il avait tord, il n'y a pas que les Michelins qui peuvent lui faire perdre des points :o

n°9127379
Jack'o'Lan​tern
Posté le 04-08-2006 à 20:00:30  profilanswer

pascal_ a écrit :

En tout cas il avait tord, il n'y a pas que les Michelins qui peuvent lui faire perdre des points :o

[:lex]

---------------
n°9127393
grg6
Posté le 04-08-2006 à 20:01:27  profilanswer

Noooon !  :ouch:  

Hey la Fia, on rigolait, on l'aime bien Melonzo  :hello:

Je n'ai pas vu les images, mais je trouves ca hyper severe.

ed:

Citation :

Ces manoeuvres n'auraient à elles seules coûté à l'Espagnol qu'une seconde, mais les commissaires sportifs l'ont également puni pour un dépassement sous drapeau jaune, obligeant normalement les monoplaces à ralentir et interdisant les dépassements.

ed2 :  

Trop chaud ca leur va pas mais trop froid non plus :o  

http://f1.racing-live.com/f1/fr/in [...] 4550.shtml

Message édité par grg6 le 04-08-2006 à 20:05:32
n°9127416
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 20:03:28  profilanswer

Hé apparemment ce serai 2 secondes sur TOUTES ses scéances. D'ici à ce qu'il ne fasse pas la Q3 [:ddr555] !!

Un peu sévère sur le coup [:figti]

Briatore a déjà geulé que c'était inadmissible blabla...que la Fia faisait out pour que le championnat soit sérré...blabla...on en reparlera à Schumacher et sa dernière ligne ou bien aux ailerons flexibles qui étaient censé avantager les Ferrari, hein [:aras qui rit]

---------------
n°9127424
dark matte​r
Posté le 04-08-2006 à 20:04:16  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ca reviens à le faire partir 10 ème...voir p'être moins. Mais je sais pas s'ils calculent ça uniquement sur la dernière qualif à laquelle il a participé ou sur la totalité des temps [:figti]

Non c'est 2s pour chaque séance. Pas de problème pour passer en Q2 je pense. Par contre pour passer en Q3, ça va être tendu.

---------------
n°9127426
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-08-2006 à 20:04:38  profilanswer

d'un point de vue sportif, je comprends pas pourquoi c'est pas une amende qui a été infligée :/ pke ca avait rien a voir avec la course :o

a la limite c'est comme si il avait fait une conduite dangereuse en essais privés :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°9127432
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 20:05:04  profilanswer

paradise974 a écrit :

Ha oui j'oubliais, c'est exactement les propos que les fans de Ferrari tenaient au soir de la qualif de Monaco. Tu voit faut pas désespérer [:brainbugs]

---------------
n°9127441
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 20:06:00  profilanswer

dark matter a écrit :

Non c'est 2s pour chaque séance. Pas de problème pour passer en Q2 je pense. Par contre pour passer en Q3, ça va être tendu.

J'ai corrigé ensuite :)

La Q3 ça va être tendu comme un string, surtout si la Renault est pas trop au top [:aras qui rit]

---------------
n°9127446
grg6
Posté le 04-08-2006 à 20:06:34  profilanswer

dark matter a écrit :

A mon avis ca passe pas. En début d'année peut être mais la ca sera tres limite.

n°9127450
dark matte​r
Posté le 04-08-2006 à 20:07:06  profilanswer

La video c'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=MYXx7ybEFpI

---------------
n°9127455
paradise97​4
Posté le 04-08-2006 à 20:07:59  profilanswer

FIA= ferrari comme dab.

quand schumi se gare sur la piste, on met 15 ans à trouver la sanction.

alonso fait le cake en essais libre et vla pénalisé quasi pareil ( car bon 2sec en moins pas sur qu'il fasse la super pole et schumi partant dernier les minardi, super aguri et compagnie l'ont laissé passer)

---------------
Mon feedback
n°9127458
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 20:08:20  profilanswer

On doit lire le même forum, c'pas possible [:ddr555]

Ecoutez moi Laffite, que du bonheur [:nico54]

---------------
n°9127464
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-08-2006 à 20:08:37  profilanswer

:heink:  
ya rien quoi  

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9127468
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-08-2006 à 20:09:34  profilanswer

paradise974 a écrit :

FIA= ferrari comme dab.

quand schumi se gare sur la piste, on met 15 ans à trouver la sanction.

alonso fait le cake en essais libre et vla pénalisé quasi pareil ( car bon 2sec en moins pas sur qu'il fasse la super pole et schumi partant dernier les minardi, super aguri et compagnie l'ont laissé passer)

Oui oui...la faute d'Alonso est très évidente, pas celle de Schumacher. C'est ce qui fait la différence [:aras qui rit]

Merci de pas relancer la polémique, même sans ça il se serai fait torcher et ça compense par rapport à Monaco [:tinostar]

---------------
n°9127487
paradise97​4
Posté le 04-08-2006 à 20:12:10  profilanswer

regarde la vidéo, y a rien.

---------------
Mon feedback
n°9127493
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-08-2006 à 20:12:23  profilanswer

de 1 ça n'a rien à voir avec monaco
de 2 la F1 deveint un vrai sport de tata (si cette sanction est objective en tout cas)
suffit de comparer avec les sports auto us ou le motogp pour finir de s'en convaincre :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9127494
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 04-08-2006 à 20:12:23  profilanswer

freewind a écrit :

ya rien quoi

ben faut acheter des lunettes  ;)

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°9127504
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 04-08-2006 à 20:13:31  profilanswer

en tout cas l eponge a stress que sembait etre alonso commence a sature... quand il faut faire autre chose que gerer il semble moins a son aise quand meme

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°9127514
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-08-2006 à 20:14:20  profilanswer

quakef a écrit :

ben faut acheter des lunettes  ;)

si ça est sanctionné en F1 je pense qu'a ce rythme on va vers un sport aussi sexy que des courses de 103SP

---------------
n°9127521
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 04-08-2006 à 20:15:10  profilanswer

freewind a écrit :

ya rien quoi

enlève tes oeillères la franchement..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2982  2983  2984  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)