| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 15:03:49 ![]() ![]() |
Firecracker |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est rigolo quand il gagnait des courses chez ferrari il parlait pas de ce genre de trucs. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
R-jac |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver | Voir Antonelli et Verstappen dans la Ferrari --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
doum Mentalita nissarda |
ben moi je trouve pas l'idée completement con bon apres qui paye les salaires, selon quel bareme tu payes mieux un pilote qu'un autre, c'est un autre sujet ca pose quand meme un petit soucis d'équité, les circuits n'etant pas identique, t'as des monoplaces plus a l'aise sur certains circuits que d'autres, donc si tu tombes sur la meilleure bagnole sur un circuit qui lui reussit pas t'es pénalisé par rapport au gars qui aura la meme bagnole sur un circuit qui lui réussit plus Message cité 1 fois Message édité par doum le 19-06-2026 à 20:41:24 |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 20:41:00 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | à ranger dans le panier où se trouve déjà le sprint rookie de fin de saison --------------- oui |
Kiks |
Et comme ça, c'est la FIA qui décide des pilotes qu'ils engagent dans leur compèt. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tim-timmy | oh oui, la FIA est très fiable et pas du tout sensible à qui leur file de gros chèques. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 20-06-2026 à 09:14:29 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chris_lo crisse l'eau ! | il a battu la légende en qualif à Barcelone je le rappelle, un peu de respect
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
caudacien |
Message édité par caudacien le 20-06-2026 à 11:01:31 |
pekbull | En voyant cette image de la McLaren 2026 on se rend compte combien le capot moteur est petit. Même les side poids ne sont pas vraiment large. Donc malgré une grosse électrification et une réduction de la taille on pourrait encore réduire la longueur et la largeur... et donc le poids Source: https://motorsport.tech/formula-1/m [...] ie-in-2026 Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 20-06-2026 à 12:17:04 |
tails38 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | D'où mon redface --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Eberhart Daily Driver |
pekbull |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 21-06-2026 à 16:22:15 |
Eberhart Daily Driver |
qwazer Merci M.arc |
Eberhart Daily Driver |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 22-06-2026 à 11:02:04 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Pas faux mais il n'y avait pas une dépense folle de pognon chez HASS Message édité par actarusprinced'euphor le 22-06-2026 à 12:19:41 |
kolian | Je me demande si mazepin a déjà postulé chez tech3 --------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
qwazer Merci M.arc |
A sa décharge, il n’avait pas le messie Newey ni un octuple CDM moral dans son équipe lui Message édité par qwazer le 22-06-2026 à 13:38:50 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |