| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 16-06-2026 à 23:37:47 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 23:37:41 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean Billie Pas Peur |
Feitan21 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | c'est en espagnol, c'est pour ça
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 17-06-2026 à 08:10:34 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
alffir |
Quand la VSC s'arrête, les 2 pilotes vont accélérer et on va retrouver le précédent écart. La seule façon de profiter de l'augmentation temporaire de l'écart en temps, c'est de faire un arrêt au stand qui 'ne serait pas passé avec le même écart en distance mais la ligne droite faite à fond. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
doum Mentalita nissarda |
d'ailleurs je trouve ca parfaitement anormal qu'on autorise les ravitos pendant les VSC/SC tant c'est une loterie total et crée un avantage qui fausse la course alors je sais, ca crée du spectacle, mais le sport ne devrait pas dependre d'un fait qui est totalement pas de la faute des pilotes / ecuries idem pour le SC, que je remplacerait uniquement par un VSC Message cité 3 fois Message édité par doum le 17-06-2026 à 09:51:55 |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DVN |
Message édité par DVN le 17-06-2026 à 10:00:51 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 09:59:43 ![]() ![]() |
gabii |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 17-06-2026 à 10:12:06 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
gabii |
Donc c'est bien possible, mais c'est un peu une usine à gaz Message édité par gabii le 17-06-2026 à 10:12:18 |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Bob2024 ... | Mouais, ça fait parti du jeu, y a toujours une part d'aléas. On pourrait également interdire à la météo de se tromper |
chris_lo crisse l'eau ! | oui, on ne sait jamais ce qui peut arriver --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
doum Mentalita nissarda |
ben si c'est une loterie parceque tu as aucun moyen de le predire. et que je sache on est pas en endurance y'a pas de pleins a faire donc je vois pas trop l'interet de la comparaison
t'as des mecs qui interviennent sur nos autoroutes avec des camions qui passe a coté d'eux a 100km/h sans regarder, mais on pourrait pas nettoyer la piste avec des F1....rien ne t'interdit d'avoir une VSC normal, et sur la portion avec entretien tu limites la vitesse a 40km/h si nécessaire et si la piste est vraiment completement impraticable la tu fous une SC ou un drapeau rouge et j'irai meme plus loin, avec toute l'electroinique actuel, on pourrait tres bien avoir un systeme qui permet de réintroduire les ecarts reels a la fin d'une SC....
d'ou le fait que je préconise de n'utilise le SC qu'en cas de seul recours possible et c'est marrant d'etre contre ce genre de loterie mais pour la loterie de la SC tout le reste du temps moi je suis contre toute forme de loterie, un pilote qui a 15s d'avance sur la piste ne doit pas les perdre parceque Magnussen s'est craché en etant 18eme Message cité 1 fois Message édité par doum le 17-06-2026 à 12:13:52 |
PlayTime |
A contrario j'ai jamais vu Verstappen en gagner. C'était même toujours à son désavantage. Je préférais vraiment une slow zone avec une vitesse limite à ce foutu système compliqué de VSC. Sinon même avis que Doum Message édité par PlayTime le 17-06-2026 à 12:33:16 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | et les carapaces bleues et les peaux de banane, quand est-ce que ça arrive ça ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tails38 |
Message édité par tails38 le 17-06-2026 à 15:54:03 |
pekbull |
|
|
tonton-thon AV2F | L'Autriche, mon grand prix préféré à la TV et IG, ce cadre, cette verdure Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 17-06-2026 à 16:17:58 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Effectivement il a un truc très sympa ce tracé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tweanpeaks | analyse grand prix barcelone par lolipopman
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
pekbull |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
pekbull |
chris_lo crisse l'eau ! | batterie à fond + énorme train d'aspi, on a hâte de voir la Vmax à Monza --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
thandor | Dans la rubrique grands travaux: la Tour emblématique de Spa n'est plus, voici la nouvelle.
|
chris_lo crisse l'eau ! | la tour Uniroyal Message édité par chris_lo le 18-06-2026 à 17:22:45 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tweanpeaks | les passerelles securisé c'est surfait |
Valsou Kss! Kss! Kss! | --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |