Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22169  22170  22171  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°74835434
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-06-2026 à 23:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un churro en métal.

Message cité 1 fois
Message édité par arkeod le 16-06-2026 à 23:37:47

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 16-06-2026 à 23:37:41  profilanswer

n°74835746
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 17-06-2026 à 00:49:42  profilanswer

n°74835893
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 17-06-2026 à 02:41:51  profilanswer

Ah... J'ai été trompé par le @ F1  :(

---------------
oui
n°74835945
Feitan21
Posté le 17-06-2026 à 03:53:27  profilanswer

qwazer a écrit :

Même le nom Madring est illisible sur ce truc :pouah:

Heureusement que tu l'as dis parce-que je pensais à une signature ou le nom de l'artiste...

n°74836192
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 17-06-2026 à 08:09:43  profilanswer

c'est en espagnol, c'est pour ça :o

maille killeur a écrit :

il lui a pris 17s en 22 tours avec du clean air et une bataille entre RUS et ANT.

et y'avait un 3ème larron à dépasser en + [:chris_lo:10]  

Eberhart a écrit :

C'est le genre de détails sur lequels je trouve qu'Hamilton et Verstappen sont très forts. Ils exploitent systématiquement toutes les possibilités de gratter le moindre dixième de seconde. Le genre de pilote qui ne se laisse jamais surprendre lors d'un restart, par exemple. S'il y a quelque chose à gagner, ça tombe toujours de leur côté.

oui, c'est pas la première fois que je vois HAM "gagner" du temps sous VSC, je me rappelle qu'il le faisait souvent à l'époque de sa gloire Mercedes... mais j'avais oublié depuis le temps (il n'était plus en aussi bonne position :D ). Ça veut dire qu'il prend moins de marge que d'autres avec son delta, peut-être que lui est à 2-3 dixièmes là où d'autres laissent une demi voire une seconde pleine par sécurité. Parce qu'il faut faire gaffe, plusieurs "dépassements du delta c'est l'infraction + pénalité, ça peut aller très vite !

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 17-06-2026 à 08:10:34

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°74836285
alffir
Posté le 17-06-2026 à 08:33:39  profilanswer

Kayou a écrit :

Je pige pas vos raisonnements sur les écarts sous VSC.
Les écarts en temps ne varient pas quelque soit la vitesse. Ce sont les écarts en distance qui vont changer.
Plus la vitesse est élevée et plus la distance sera importante

On peut faire le raisonnement avec 1 tour de retard, avec la VSC le temps au tour augmente, et donc l'écart en temps entre les 2 pilotes aussi.

Quand la VSC s'arrête, les 2 pilotes vont accélérer et on va retrouver le précédent écart.

La seule façon de profiter de l'augmentation temporaire de l'écart en temps, c'est de faire un arrêt au stand qui 'ne serait pas passé avec le même écart en distance mais la ligne droite faite à fond.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°74836752
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2026 à 09:51:28  profilanswer

alffir a écrit :

On peut faire le raisonnement avec 1 tour de retard, avec la VSC le temps au tour augmente, et donc l'écart en temps entre les 2 pilotes aussi.

Quand la VSC s'arrête, les 2 pilotes vont accélérer et on va retrouver le précédent écart.

La seule façon de profiter de l'augmentation temporaire de l'écart en temps, c'est de faire un arrêt au stand qui 'ne serait pas passé avec le même écart en distance mais la ligne droite faite à fond.

d'ailleurs je trouve ca parfaitement anormal qu'on autorise les ravitos pendant les VSC/SC tant c'est une loterie total et crée un avantage qui fausse la course

alors je sais, ca crée du spectacle, mais le sport ne devrait pas dependre d'un fait qui est totalement pas de la faute des pilotes / ecuries

idem pour le SC, que je remplacerait uniquement par un VSC

Message cité 3 fois
Message édité par doum le 17-06-2026 à 09:51:55
n°74836785
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 17-06-2026 à 09:56:11  profilanswer

PetitJean a écrit :

le vainqueur du madring aura ce truc

https://i.imgur.com/bGJgO6ll.png

feignasse/20

J'aime bien moi ce 'truc' :)

n°74836797
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-06-2026 à 09:57:34  profilanswer

DVN a écrit :

Si Lewis performe après 1 an ( si ça continue surtout ) en tapant du poing sur je veux ceci, je veux cela, faut que ça change et que ça suit chez Fefe...

...déjà qu'on se posait des questions sur Charly et sa relation avec l'écurie, là ça peut faire des chocapics.  

[:musacorp:4]  

chez merco leurs messages sur les réseaux sociaux ça parle de l'abandon de Antonelli, ça félicite Hamilton mais pas un mot sur Russel qui fait P2. Pendant les vacances d'été j'ai peur qu'ils l'attachent à un arbre sur une aire d'autoroute.

arkeod a écrit :

Un churro en métal.

[:clooney8]  

PetitJean a écrit :

le vainqueur du madring aura ce truc

https://i.imgur.com/bGJgO6ll.png

feignasse/20

[:franceurop-detresse:3]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74836819
DVN
Posté le 17-06-2026 à 09:59:43  profilanswer

johnclaude a écrit :

chez merco leurs messages sur les réseaux sociaux ça parle de l'abandon de Antonelli, ça félicite Hamilton mais pas un mot sur Russel qui fait P2. Pendant les vacances d'été j'ai peur qu'ils l'attachent à un arbre sur une aire d'autoroute.

Oui j'ai vu le communiqué. Petit oubli mais bon, il a fait qu'une P2.  :whistle:

Message édité par DVN le 17-06-2026 à 10:00:51

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
mood
Publicité
Posté le 17-06-2026 à 09:59:43  profilanswer

n°74836822
gabii
Posté le 17-06-2026 à 10:00:11  profilanswer

doum a écrit :

d'ailleurs je trouve ca parfaitement anormal qu'on autorise les ravitos pendant les VSC/SC tant c'est une loterie total et crée un avantage qui fausse la course

alors je sais, ca crée du spectacle, mais le sport ne devrait pas dependre d'un fait qui est totalement pas de la faute des pilotes / ecuries

C'est pas totalement une loterie.  
Tout le monde sait que c'est une composante, et donc le timing des pit stop devient un choix entre stratégie pneu idéale et risque de "louper" une VSC.  

Organiquement ça existe dans les courses d'endurance où il est difficile d'interdire les pitstops pendant les interruption de course car la voiture peut ne plus avoir d'essence, et du coup toute la stratégie est construite autour de ces opportunités de pitstops "gratuits", tout en sachant que tu peux aussi parier sur l'absence d'interruption et executer la meilleur stratégie pneu. Oui y'a une part de hasard, mais tu dois choisir à quel point tu t'expose à ce hasard, et c'est un skill à part entière en termes de stratégie pour les équipes :jap:

n°74836859
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 17-06-2026 à 10:04:45  profilanswer

doum a écrit :

Assez d'accord sur l'interdiction des arrêts pendant SC ou VSC, mais on va te rétorquer que pour des raisons de sécurité c'est pas possible : "imagine si un mec a une crevaison". Même si au final tu peux autoriser les arrêts pour des raisons impératives définies à l'avance.  

Par contre pour la SC, je suis moins d'accord : s'il y a des débris sur la piste, il me parait largement plus sûr de rassembler les voitures pour laisser la piste libre sur une plus longue période pour que les commissaires de piste puissent intervenir en toute sécurité.

n°74836895
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 17-06-2026 à 10:09:52  profilanswer

Oh ça va on peut déjà rouler dessus  [:amonchakai:1]

Putain c'est dans un peu moins de trois mois ! J'imagine que les espagnols prennent des vacances comme tout le monde l'été... Mais jamais ça sera terminé  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 17-06-2026 à 10:12:06

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°74836913
gabii
Posté le 17-06-2026 à 10:12:01  profilanswer

maille killeur a écrit :

Assez d'accord sur l'interdiction des arrêts pendant SC ou VSC, mais on va te rétorquer que pour des raisons de sécurité c'est pas possible : "imagine si un mec a une crevaison". Même si au final tu peux autoriser les arrêts pour des raisons impératives définies à l'avance.

Par contre pour la SC, je suis moins d'accord : s'il y a des débris sur la piste, il me parait largement plus sûr de rassembler les voitures pour laisser la piste libre sur une plus longue période pour que les commissaires de piste puissent intervenir en toute sécurité.

Il y a des catégories en endurance où lors de certaines interruptions (FCY short en GTWC ou phases de merging/wave-by en WEC), il est interdit de piter, sauf urgence. Urgence doit etre justifiée (dommage méca / crevaison), et si necessaire de mettre du fuel, c'est quelques litres au maximum, et ça s'accompagne d'une obligation de piter dès le drapeau vert à la fin de l'interruption, et ce indépendamment du besoin réel.

Donc c'est bien possible, mais c'est un peu une usine à gaz :jap:

Message édité par gabii le 17-06-2026 à 10:12:18
n°74836929
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 17-06-2026 à 10:14:02  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Oh ça va on peut déjà rouler dessus  [:amonchakai:1]

Putain c'est dans un peu moins de trois mois ! J'imagine que les espagnols prennent des vacances comme tout le monde l'été... Mais jamais ça sera terminé  :ouch:

ça le sera,  

dans l'évènementiel tu as toujours ce moment ou tout semble en vrac et a la bourre et en fait non tout fait "fini" dans les derniers instants.

n°74836948
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 17-06-2026 à 10:16:21  profilanswer

Oui je sais bien, mais justement, dans une F1 qui n'a pas besoin de ravitaillement, je ne vois en quoi c'est compliqué. D'ailleurs ça arrive parfois quand le véhicule arrêté en piste est trop proche de l'entrée des stands, cf Monza 2020 avec HAM qui rentre par erreur quand les stands sont fermés.

n°74836965
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 17-06-2026 à 10:18:25  profilanswer

doum a écrit :

je suis d'accord

la pitlane devrait être fermée sous VSC, sauf cas de forces majeures à certaines monoplaces (pneus crevés, aileron à changer, etc...). C'est un avantage beaucoup trop considérable. Si on veut "figer" la course un court instant, il faut aller jusqu'au bout de l'idée.

pour la SC, je suis plus partagé. Je pense que je fermerais aussi la pit-lane mais qu'au début de l'intervention (comme en Indycar). On n'aurait pas eu 2021 par contre [:miragef1:3] [:asoryan:1] [:fabroo:4] [:valsou:6]

---------------
n°74837153
gravity ey​elids
Posté le 17-06-2026 à 10:42:13  profilanswer

Pour le VSC, il faut fermer les stands. Par contre, il faut les laisser ouverts pour un SC sinon on peut avoir des situations ridicules.  

Du genre le leader qui domine la course depuis le début mais qui n'a pas encore fait son dernier arrêt par rapport aux autres pilotes derrière lui. SC donc stand fermé et regroupement général. Au moment de la relance, tu repars en tête mais avec des pneus usés donc tu as 2 solutions. Soit tu restes en piste et tu te fais dépasser par tout le monde, soit tu rentres au stand pour changer de pneus et tu repars très loin dans le peloton alors que tu dominais la course à la régulière avant le SC. Ce genre de loterie, c'est non en F1.

n°74837362
gabii
Posté le 17-06-2026 à 11:06:49  profilanswer

Dans le cas d'une SC, que tu ferme ou non c'est une loterie.

Dans le cas d'une VSC ils pourraient fermer les stands en effet, est-ce souhaitable d'un point de vue rebondissement / spectacle? Ca dépends à qui vous demandez :o

n°74837548
Bob2024
...
Posté le 17-06-2026 à 11:26:55  profilanswer

Mouais, ça fait parti du jeu, y a toujours une part d'aléas. On pourrait également interdire à la météo de se tromper :o

n°74837572
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 17-06-2026 à 11:31:05  profilanswer

oui, on ne sait jamais ce qui peut arriver [:ash ray cure:2]

---------------
n°74837811
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2026 à 12:12:50  profilanswer

gabii a écrit :

C'est pas totalement une loterie.
Tout le monde sait que c'est une composante, et donc le timing des pit stop devient un choix entre stratégie pneu idéale et risque de "louper" une VSC.

Organiquement ça existe dans les courses d'endurance où il est difficile d'interdire les pitstops pendant les interruption de course car la voiture peut ne plus avoir d'essence, et du coup toute la stratégie est construite autour de ces opportunités de pitstops "gratuits", tout en sachant que tu peux aussi parier sur l'absence d'interruption et executer la meilleur stratégie pneu. Oui y'a une part de hasard, mais tu dois choisir à quel point tu t'expose à ce hasard, et c'est un skill à part entière en termes de stratégie pour les équipes :jap:

ben si c'est une loterie parceque tu as aucun moyen de le predire.
certains attendent au max, mais il n'empeche que le mec qui a 15s d'avance, pit, et se retrouve derriere parceque 2 tours apres un mec classé 15eme se crash et qu'il peut ravito gratuit, c'est parfaitement anormal

et que je sache on est pas en endurance y'a pas de pleins a faire donc je vois pas trop l'interet de la comparaison :D

maille killeur a écrit :

t'as des mecs qui interviennent sur nos autoroutes avec des camions qui passe a coté d'eux a 100km/h sans regarder, mais on pourrait pas nettoyer la piste avec des F1....rien ne t'interdit d'avoir une VSC normal, et sur la portion avec entretien tu limites la vitesse a 40km/h si nécessaire

et si la piste est vraiment completement impraticable la tu fous une SC ou un drapeau rouge

et j'irai meme plus loin, avec toute l'electroinique actuel, on pourrait tres bien avoir un systeme qui permet de réintroduire les ecarts reels a la fin d'une SC....
la réalité c'est qu'on prefere un pseudo spectacle au respect du sport

gravity eyelids a écrit :

Pour le VSC, il faut fermer les stands. Par contre, il faut les laisser ouverts pour un SC sinon on peut avoir des situations ridicules.

Du genre le leader qui domine la course depuis le début mais qui n'a pas encore fait son dernier arrêt par rapport aux autres pilotes derrière lui. SC donc stand fermé et regroupement général. Au moment de la relance, tu repars en tête mais avec des pneus usés donc tu as 2 solutions. Soit tu restes en piste et tu te fais dépasser par tout le monde, soit tu rentres au stand pour changer de pneus et tu repars très loin dans le peloton alors que tu dominais la course à la régulière avant le SC. Ce genre de loterie, c'est non en F1.

d'ou le fait que je préconise de n'utilise le SC qu'en cas de seul recours possible
le fait de devoir mettre un camion pour soulever une F1 tanqué dans un bac a gravier n'en est pas un par exemple

et c'est marrant d'etre contre ce genre de loterie mais pour la loterie de la SC tout le reste du temps :D

moi je suis contre toute forme de loterie, un pilote qui a 15s d'avance sur la piste ne doit pas les perdre parceque Magnussen s'est craché en etant 18eme

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 17-06-2026 à 12:13:52
n°74837905
PlayTime
Posté le 17-06-2026 à 12:32:11  profilanswer

chris_lo a écrit :

c'est en espagnol, c'est pour ça :o

chris_lo a écrit :

et y'avait un 3ème larron à dépasser en + [:chris_lo:10]

chris_lo a écrit :

oui, c'est pas la première fois que je vois HAM "gagner" du temps sous VSC, je me rappelle qu'il le faisait souvent à l'époque de sa gloire Mercedes... mais j'avais oublié depuis le temps (il n'était plus en aussi bonne position :D ). Ça veut dire qu'il prend moins de marge que d'autres avec son delta, peut-être que lui est à 2-3 dixièmes là où d'autres laissent une demi voire une seconde pleine par sécurité. Parce qu'il faut faire gaffe, plusieurs "dépassements du delta c'est l'infraction + pénalité, ça peut aller très vite !

A contrario j'ai jamais vu Verstappen en gagner. C'était même toujours à son désavantage. Je préférais vraiment une slow zone avec une vitesse limite à ce foutu système compliqué de VSC.

Sinon même avis que Doum

Message édité par PlayTime le 17-06-2026 à 12:33:16
n°74838904
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 17-06-2026 à 15:09:29  profilanswer

doum a écrit :

ben si c'est une loterie parceque tu as aucun moyen de le predire.
certains attendent au max, mais il n'empeche que le mec qui a 15s d'avance, pit, et se retrouve derriere parceque 2 tours apres un mec classé 15eme se crash et qu'il peut ravito gratuit, c'est parfaitement anormal

et que je sache on est pas en endurance y'a pas de pleins a faire donc je vois pas trop l'interet de la comparaison :D  

la dessus je suis assez d'accord, surtout qu'ils ont tendance a mettre des VSC assez "facilement"

doum a écrit :

t'as des mecs qui interviennent sur nos autoroutes avec des camions qui passe a coté d'eux a 100km/h sans regarder, mais on pourrait pas nettoyer la piste avec des F1....rien ne t'interdit d'avoir une VSC normal, et sur la portion avec entretien tu limites la vitesse a 40km/h si nécessaire

et si la piste est vraiment completement impraticable la tu fous une SC ou un drapeau rouge

et j'irai meme plus loin, avec toute l'electroinique actuel, on pourrait tres bien avoir un systeme qui permet de réintroduire les ecarts reels a la fin d'une SC....
la réalité c'est qu'on prefere un pseudo spectacle au respect du sport

là je te rejoins pas :
- Sur les autoroutes y a justement plusieurs mort chez le personnel autoroutier tous les ans. Là il ne s'agit que de sport, tu va pas mettre en danger la vie des commissaires de piste juste pour une course et pour ne pas avantager un pilote au détriment d'un autre.  

- Pour le coup des écarts c'est impossible. Avoir les écarts réels c'est bien, mais là il faudrait réussir a synchroniser 22 bagnoles sur un circuit, mais aussi les faire reprendre au même endroit que lors de la mise en place de la SC : typiquement a Barcelone, si je te fais ralentir alors que tu allais entamer la ligne droite de départ avec ton concurrent derrière à l'entrée du dernier virage, et que je relance alors que tu te trouves au niveau de la sortie des stands quand le mec derrière sera au niveau du début de la ligne droite, il va te reprendre 3s facilement. Bref c'est impossible sauf à greffer des IA qui vont synchroniser les bagnoles comme sur la playstation.  

doum a écrit :

d'ou le fait que je préconise de n'utilise le SC qu'en cas de seul recours possible
le fait de devoir mettre un camion pour soulever une F1 tanqué dans un bac a gravier n'en est pas un par exemple

et c'est marrant d'etre contre ce genre de loterie mais pour la loterie de la SC tout le reste du temps :D  

moi je suis contre toute forme de loterie, un pilote qui a 15s d'avance sur la piste ne doit pas les perdre parceque Magnussen s'est craché en etant 18eme

Pour le camion grue, ça dépend où. Encore une fois, t'as toujours le risque d'une casse de DA comme Leclerc, d'une défaillance des freins (comme Leclerc encore  :o ), bref, si t'as une voiture tanquée dans une zone de dégagement, ça me parait compliqué de pas foutre une SC, ou alors une Slow Zone mais avec des sanctions drastique si pas respectée. (pas un +5s, mais limite DT si tu dépasses jusque 5km/h, et drapeau noir au dessus). Bon, reste à ce que la FIA calcule correctement la distance du secteur après  :o  :ange:

n°74838959
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 17-06-2026 à 15:18:15  profilanswer

et les carapaces bleues et les peaux de banane, quand est-ce que ça arrive ça ? :o

---------------
n°74839174
tails38
Posté le 17-06-2026 à 15:53:04  profilanswer

C'est impossible de fermer la pitlane sous SC/VSC tu peux avoir un gars qui a besoin de changer son aileron ....
Par contre que la VSC soit enclenché pendant un tour complet minimum de chaque courant (mais c'est rarement pas le cas :D )

n°74839177
tails38
Posté le 17-06-2026 à 15:53:32  profilanswer

chris_lo a écrit :

et les carapaces bleues et les peaux de banane, quand est-ce que ça arrive ça ? :o

La carapace rouge a été lancée par RUS sur ANT avec succès ....
Et LEC prends déjà toutes les bananes qui traînent sur la piste ....

Message édité par tails38 le 17-06-2026 à 15:54:03
n°74839253
pekbull
Posté le 17-06-2026 à 16:04:48  profilanswer

Citation :

A Closer Look At Lewis Hamilton vs Mercedes In Barcelona | Jolyon Palmer's F1 TV Analysis

https://www.youtube.com/watch?v=fn-n_xirnFc

Spoiler :

HAM aurait pu gagner sans safety car

n°74839276
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 17-06-2026 à 16:08:33  profilanswer

tails38 a écrit :

C'est impossible de fermer la pitlane sous SC/VSC tu peux avoir un gars qui a besoin de changer son aileron ....
Par contre que la VSC soit enclenché pendant un tour complet minimum de chaque courant (mais c'est rarement pas le cas :D )

ça peut faire partie des situations ou le mec peut rentrer. un mec qui doit changer son aileron va rarement profiter d'une VSC pour prendre un avantage sur ses concurrents.

n°74839348
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-06-2026 à 16:17:49  profilanswer

L'Autriche, mon grand prix préféré à la TV et IG, ce cadre, cette verdure  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 17-06-2026 à 16:17:58

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74839394
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-06-2026 à 16:24:33  profilanswer

tonton-thon a écrit :

L'Autriche, mon grand prix préféré à la TV et IG, ce cadre, cette verdure  :love:

Effectivement il a un truc très sympa ce tracé.  :)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°74839412
tweanpeaks
Posté le 17-06-2026 à 16:29:53  profilanswer

analyse grand prix barcelone par lolipopman
https://www.youtube.com/watch?v=3hYbOhE8fhA

n°74839619
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 17-06-2026 à 17:02:54  profilanswer

pekbull a écrit :

Citation :

A Closer Look At Lewis Hamilton vs Mercedes In Barcelona | Jolyon Palmer's F1 TV Analysis

https://www.youtube.com/watch?v=fn-n_xirnFc

Spoiler :

HAM aurait pu gagner sans safety car

intéressant aussi le moment où ANT a attaqué RUS avant la VSC sans parvenir à le dépasser (ce qui a fait perdre du temps aux 2 pilotes Mercedes), surtout que HAM ressort juste devant RUS de son arrêt gratuit :D

mais bon, ça reste théorique sa démonstration, on ne sait pas ce que HAM aurait fait dans le dirty air avec 3 monoplaces successives à doubler devant lui sans l'aide de la VSC. C'est pas comme si on avait eu full de dépassements non plus après le 1er tiers de course et la différence de montes pneumatiques.

---------------
n°74839763
pekbull
Posté le 17-06-2026 à 17:24:45  profilanswer

chris_lo a écrit :

intéressant aussi le moment où ANT a attaqué RUS avant la VSC sans parvenir à le dépasser (ce qui a fait perdre du temps aux 2 pilotes Mercedes), surtout que HAM ressort juste devant RUS de son arrêt gratuit :D

mais bon, ça reste théorique sa démonstration, on ne sait pas ce que HAM aurait fait dans le dirty air avec 3 monoplaces successives à doubler devant lui sans l'aide de la VSC. C'est pas comme si on avait eu full de dépassements non plus après le 1er tiers de course et la différence de montes pneumatiques.

On est d'accord mais l'analyse est intéressante

n°74840301
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-06-2026 à 19:04:22  profilanswer

chris_lo a écrit :

Surtout que les Merco en ligne droite [:sn4cklip:7]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°74843012
pekbull
Posté le 18-06-2026 à 00:07:36  profilanswer

BOR a atteint 360km/h en Espagne !

https://www.youtube.com/watch?v=AGB17Zp7Wx8

n°74843393
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-06-2026 à 07:58:47  profilanswer

batterie à fond + énorme train d'aspi, on a hâte de voir la Vmax à Monza :D

---------------
n°74845501
thandor
Posté le 18-06-2026 à 13:29:04  profilanswer

Dans la rubrique grands travaux: la Tour emblématique de Spa n'est plus, voici la nouvelle.
Pas convaincu par la passerelle par contre.
https://scontent.fbru1-1.fna.fbcdn.net/v/t39.99422-6/726527374_1523333026007471_780097406829253525_n.png?stp=dst-jpg_tt6&cstp=mx2000x1500&ctp=s2000x1500&_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=cMzm2Lv98yQQ7kNvwHa6kMj&_nc_oc=AdrnZnVPDl_BI_ylsm-AglGTQJsu9N9dvKaO1Pjg_VlmvKLHYH22OrTgdJYWZS6cBYg&_nc_zt=14&_nc_ht=scontent.fbru1-1.fna&_nc_gid=wt2oZQRUJaD9m86vJFReoA&_nc_ss=7b2a8&oh=00_Af9i8VRmlP1Tnl9iILL4YWZNvGxBRYmnmT_IVmBxiKlR9Q&oe=6A39AFAB

n°74847063
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-06-2026 à 17:21:51  profilanswer

la tour Uniroyal :sweat:  

la passerrelle donne plus confiance que l'ancienne avec ses échelles :o
https://www.speedactiontv.be/Getima [...] 24-09.jpeg

Message édité par chris_lo le 18-06-2026 à 17:22:45

---------------
n°74849572
tweanpeaks
Posté le 19-06-2026 à 06:47:33  profilanswer

les passerelles securisé c'est surfait  :o

n°74852271
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 19-06-2026 à 15:03:49  profilanswer

Sainz lance le vendredi :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522875

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22169  22170  22171  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)