| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Bahamut22 Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 13:46:10 ![]() ![]() |
tails38 |
Message édité par tails38 le 22-06-2026 à 13:57:34 |
tonton-thon AV2F | J'ai lu un article sur Leclerc et c'est pas vraiment élogieux. En gros, il est reproché à Ferrouz d'être allé le chercher chez Sauber après une saison moyenne mais avec un salaire de CDM. Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 22-06-2026 à 14:05:06 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kolian | J'attend de voir LEC ailleurs que chez Ferrari pour finaliser mon jugement --------------- |
tails38 |
|
sashock |
Message cité 3 fois Message édité par sashock le 22-06-2026 à 16:51:48 |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 17:39:29 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça va être bien chaud en Autriche. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sashock |
|
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 22-06-2026 à 19:40:40 |
qwazer Merci M.arc |
C’est d’ailleurs la seule livrée valable |
pekbull |
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 22-06-2026 à 22:54:14 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
tails38 |
turtounet |
|
thandor | Un Leclerc Jr pourrait expliquer sa baisse de perf (tout le monde n'est pas Max) |
westa |
|
qwazer Merci M.arc |
Faut voir quoi ? |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
qwazer Merci M.arc |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sondage sur ferrari ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tails38 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | My bad, sans maquillage c'est pas la même. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Manowar71 Be the Batman ! |
Message édité par Manowar71 le 23-06-2026 à 20:33:36 --------------- Manowar#2533 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN |
DVN | C'est ça qui est drôle, on sait pas.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
mirtouf Light is right ! | Roulage nocturne sans éclairage. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tails38 | C'est notamment le port du gilet refrigerant... |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2026 à 12:04:22 ![]() 31°C, c'est froid par rapport à hier ou aujourd'hui Message édité par Profil supprimé le 25-06-2026 à 12:08:05 |
sashock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |