| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 10:40:29 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian | Ou alors, Mercedes n'ose pas dire que RUS est une chèvre --------------- |
DVN | Est ce que Georgy de lui même s'est plaint de l'équilibre incertain de sa monoplace ? --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 16-06-2026 à 11:26:11 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
gabii |
|
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 12:40:16 ![]() ![]() |
tails38 | Le pit sous SC/VSC était estimé a 12secondes de pertes Message édité par tails38 le 16-06-2026 à 12:44:03 |
gabii |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Slotnix En pause ZzZZ ... | Je découvre l’improbable cause de l'abandon de Hulk. o_O
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par chris_lo le 16-06-2026 à 14:18:17 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
darkaeus |
Message édité par darkaeus le 16-06-2026 à 15:32:09 --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darkaeus | En l’occurrence, je pense que Chris Lo parlait de la première VSC. --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PlayTime |
L'idéal ce serait des slow zone avec limite de vitesse à 60 km/h uniquement sur le secteur concerné. Ça n'aurait ainsi presque pas d'influence sur les pit Stop Le double drapeau jaune n'a jamais été correctement respecté, avec un pilote français qui en est mort il y a pas si longtemps de ce non respect Message édité par PlayTime le 16-06-2026 à 16:17:34 |
tails38 |
|
gravity eyelids |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
zebdaparis Ok | Ouais enfin quand tu prends 3 secondes au tour avec des pneus en bien meilleur état, tu dois pouvoir trouver des solutions de dépassement |
maille killeur Glandeur patenté | il lui a pris 17s en 22 tours avec du clean air et une bataille entre RUS et ANT. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean Billie Pas Peur |
qwazer Merci M.arc |
PetitJean Billie Pas Peur |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
big e |
Message édité par big e le 17-06-2026 à 00:31:47 |
arkeod Lurkeur since '01 | Un churro en métal. Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 16-06-2026 à 23:37:47 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |