| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Message édité par alb le 13-04-2022 à 14:03:39 |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 14:02:44 ![]() ![]() |
PPPEP | Leclerc qui foire les restarts, se traine la bite, économise les pneus et mets une pillule au reste du plateau, c'est déjà décevant |
big e |
|
franckyvinvin12 |
|
PPPEP |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN | Alors qu'un lièvre lumineux sur rail sur le bord de la piste serait bien plus efficace. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 14:45:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 14:45:49 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Xantar_Eozenn |
|
tails38 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Otmar et les crazy numbers
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
batmat |
|
tails38 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | il teste la colonne de direction avant imola, plutôt prévoyant --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bluesnakes |
|
PetitJean Billie Pas Peur | le quiz de la FFL est bien, mais aurait été parfait si il était dans l'ordre, avec le bon nombre de GP par pilote https://fflose.com/quiz-formule-1-i [...] -lan-2000/ --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 18:51:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2022 à 18:53:16 |
Firecracker |
--------------- |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Blague! --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Eberhart Daily Driver |
PetitJean Billie Pas Peur |
hwti |
|
Eberhart Daily Driver |
Feitan21 |
Message cité 3 fois Message édité par Feitan21 le 13-04-2022 à 21:05:00 |
hwti |
|
Eberhart Daily Driver |
Stockholm |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador | A la place de ces tortues, ils devraient utiliser comme SC des vrais F1 conduites par des anciens pilotes. Comme Jean Alesi par exemple |
Feitan21 |
|
Pentier | Une SC type Radical serait déjà plus malin
|
jamere | Combien ça coûte une F1 ? A la fin d'année, on peut en racheter une ou elles sont envoyées à la casse ? |
Pentier |
|
vinceminus |
Ben faut aussi acheter (littéralement) l'équipe qui permet d'au moins la démarrer, puis de la faire rouler puis l'entretenir |
jujuf1 Je suis un chat | Moi je vois bien une cathéram : l’originale ou la version f1, comme vous voulez --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |