| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Gardiner | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 13-04-2022 à 00:06:51 |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 00:01:45 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 13-04-2022 à 07:55:07 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
webmail-75000 |
--------------- |
franckyvinvin12 |
|
Gardiner |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gravity eyelids | Peut être déjà passé mais l'Aston Martin, c'est quelque chose : https://twitter.com/EnzoLS18/status/1513130536281255946 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 11:24:25 ![]() ![]() |
DVN | Surtout en gardant cet enchainement absurde EL1, Qualifs Sprint, EL2, Course Sprint.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
webmail-75000 |
--------------- |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-04-2022 à 11:46:00 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
webmail-75000 |
--------------- |
arkeod Lurkeur since '01 | Sur les ovales c'est de série --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_lo crisse l'eau ! | quelle plaie cette course sprint, ça gâche effectivement ce beau week-end à Imola qui s'annone dans 10 jours
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 13-04-2022 à 11:55:10 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
DVN |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
thandor | Je n'arrive pas à me hyper cette année, c'est fou.
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
big e |
Toutes nouvelles voitures alors reste l'espoir (vain?) que certains parviennent à transformer leurs brouettes en missiles et changent la donne... Mouais |
big e |
|
Eberhart Daily Driver |
Feitan21 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Les fans de Max ne sont pas aussi mauvais perdants que ceux d'Hamilton --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 13-04-2022 à 13:00:58 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
alffir | https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 70019.html Si le mec de la Safety Car roule à la limite pour que les F1 ne perdent pas trop de température dans leurs pneus, il va se sortir tout seul un jour Je me rends pas compte de la différence de tenue de route entre la Mercedes et l'Aston Message cité 3 fois Message édité par alffir le 13-04-2022 à 13:11:11 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVN |
nicolas46230 |
|
Eberhart Daily Driver |
thurfin la clarté dans la confusion | Rendez nous la clio qu'on rigole un coup |
franckyvinvin12 |
|
PPPEP |
alffir |
Je pensais naïvement qu'elles avaient le même moteur AMG. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 13-04-2022 à 14:03:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |