| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 08:49:12 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Jambier |
Tu découvres la F1 ? Bref ça n'est pas idéal, mais: - Budget cap Cette liste de changement 2022 devrait éviter le genre de situation que l'on vient de vivre, on ne devrait pas avoir en théorie d'écurie qui domine à mort pendant des années.
Tu prédis bien. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 26-11-2021 à 09:49:43 |
Firecracker |
--------------- |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Message édité par memaster le 26-11-2021 à 12:01:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alffir |
VER n'est pas MAS qui a eu une fois l'occasion d'un titre avec une Ferrari probablement nettement meilleure que la McLaren et des consignes d'équipe en sa faveur. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | La surenchère en F1 c'est par ici |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 12:55:45 ![]() ![]() |
Jambier |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Du peu que j'ai vu Gutteriez n'a pas la cote |
dopador |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVDAI |
sellin20 |
Eberhart Daily Driver |
Firecracker |
--------------- |
Jambier | C’est du Amalgam.
|
Firecracker |
--------------- |
Jambier | Tu connais mal:
|
Jambier |
Firecracker | Le prix ne baisse pas quand on prends Valteri --------------- |
tico |
Majar |
Message cité 1 fois Message édité par Majar le 26-11-2021 à 20:20:34 |
Jambier |
|
Jambier |
|
tico |
Message édité par tico le 26-11-2021 à 22:08:11 |
Majar |
|
Jambier |
Majar |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Eberhart Daily Driver |
Firecracker |
D'ailleurs il suffisait de mesurer l'aileron de la maquette --------------- |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Eberhart Daily Driver |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Le chat noir de Bottas assis dans le baquet de Lewis , c'est un signe Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 27-11-2021 à 09:05:24 |
Eberhart Daily Driver |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est le nouveau pote de Roscoe ? |
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |