| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 14:12:53 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Dmitry Mazepin ne veut plus voir son fils pleurer |
chris_lo crisse l'eau ! | même Gunther fait un burnout, on ne l'entend plus |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
alffir |
Pour Haas c'est vraiment une année de transition, entre le partenariat avec Ferrari et l'intérêt de papa Mazepin, l'équipe ne semble pas en danger de disparition, je ne pense que c'est bien moins lourd comme ambiance que les équipes en faillite, même quand elles ont des meilleurs résultats. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arkeod Lurkeur since '01 | Omicron qui pourrait causer des problèmes logistiques pour la fin de saison. Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 27-11-2021 à 19:13:23 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 19:28:00 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | On vient de détecter les premiers cas au UK. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Dmitry Mazepin , le retour : j'ai dépensé sans compter |
arkeod Lurkeur since '01 |
Et en Allemagne aussi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
grrrrrrrrlefelin |
Si les résultats en 2022 ne sont pas satisfaisants, Gene Haas partira probablement, en revanche, je vois bien MAZ sr rester lui --------------- Attention je mords :o |
caudacien |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
On annule les derniers GP, pas de champion et on se revoit en 2022 avec Norris et Alpine qui se tirent la bourre pour le championnat Message édité par Narm le 28-11-2021 à 00:12:03 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 28-11-2021 à 11:52:07 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Eberhart Daily Driver | Tu m'étonnes que Gromain soit pépère aux USA, ça doit le changer des névrosés de la F1 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
arkeod Lurkeur since '01 |
C'est comme la NBA, il faut beaucoup de time-out pour passer de la pub À se demander si la recrudescence des drapeaux rouges et safety cars en F1 est une coïncidence --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
grrrrrrrrlefelin |
1/ même pour MAZ sr, le fait de marquer des points est un aspect important car susceptible de ramener de l'argent à l'écurie autrement que par apport personnel ; or Mick avec une monoplace plus compétitive semble être en mesure de ramener ces points Bref, pas vraiment d'inquiétudes pour Mick. --------------- Attention je mords :o |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jambier |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
alffir |
Ford mettait vraiment peu de moyen ? Ou c'était mal dépensé, dans le salaire d'Irvine pour commencer, comme si ses performances de 1999 étaient due à son pilotage et pas à l'avion Ferrari.
Par contre ils ont dû perdre des gens compétents, ce qui ne se récupère pas si facilement. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |