| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Xhris Soon (tm) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 11:32:14 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
alffir |
Une participation à un week-end d'Indycar serait sympa, voir un super événement à CoTA avec des pilotes de F1, d'Indycar, d'IMSA ey potentiellement d'autres disciplines serait génial et pourrait faire une bonne audience. Message édité par alffir le 25-11-2021 à 11:42:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
38 Special |
163HENRI | Mouais, Verstappen c'est pas vraiment le même profil que Rosberg, moi je le vois rester longtemps |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Jambier | VES ne partira pas tant qu'il n'aura pas un titre.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 13:48:16 ![]() ![]() |
DVDAI |
Possible mais je le vois pas sans titre. Si c'est pas cette année, ça sera 2022 ou 2023. HAM partira en retraitre un jour, RUS semble bon mais on sait pas encore s'il a le mental d'un champion du monde. Bref, et VER est encore super jeune, il est peut être dans le F1 circus jusqu'en 2040 là Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 25-11-2021 à 13:50:38 |
spurina |
Jambier |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Feitan21 |
|
DVDAI |
|
PlayTime |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Comme le Mans par exemple. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
System211 |
|
DVN |
Message édité par DVN le 25-11-2021 à 15:36:18 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Jambier |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Pour le suspense, il faut que HAM n'ait pas plus de points que Ver avant le dernier grand prix. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jambier |
|
Jambier |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVN | Comme tout le monde va halluciner quand BOT avec Alfa va se battre avec HAM et VER pour les P1 l'année prochaine. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Xhris Soon (tm) |
Qui peut concrètement aller chatouiller la P1 : Alpine, Mercedes, RB, Ferrari. Pour moi personne d'autre. Les autres ne sont que des clients moteurs avec plus ou moins des pièces des équipes citées au dessus (sauf Alpine qui n'a plus de client Haas ne peut nécessairement pas être devant Ferrari, idem pour Alfa Roméo dans une moindre mesure. Message édité par Xhris le 25-11-2021 à 16:15:26 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
grrrrrrrrlefelin |
Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 25-11-2021 à 16:22:31 --------------- Attention je mords :o |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Pourquoi pas les deux ? |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
grrrrrrrrlefelin |
Assez improbable --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |