| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
Assez improbable --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 16:29:29 ![]() ![]() |
dopador |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
grrrrrrrrlefelin |
Une domination de plus de 8 ans n'est bénéfique pour aucun sport. Il n'y a pas d'imperméabilité entre fans hardcore et amateurs ... quand les plus passionnés se détournent d'un sport faute d'intérêt sportif, les autres s'en vont, un peu plus tard mais ils suivent et c'est tout l'équilibre financier qui tremble. --------------- Attention je mords :o |
|
Didd |
|
Firecracker |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 18:14:49 ![]() ![]() |
Firecracker |
--------------- |
dopador | Comme si Matra avait été cdm en 2019 |
Jambier |
|
Jambier | En tout cas si la FIA a bien fait son job le règlement 2022 doit empêcher toute domination |
alffir |
D'un côté sa vie semble actuellement dédié à ça, de l'autre il est encore ultra jeune et se dit sûrement qu'il n'a pas envie de faire ça toute ça vie, encore plus avec 23 GP par an.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arkeod Lurkeur since '01 | Mais est-ce qu'il rentre encore dans la voiture --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
et que penser de la domination de Patrice Martin ? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Patrice_Martin |
arkeod Lurkeur since '01 | Loeb aussi --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
DVN |
alffir |
MAG père et fils vont faire Le Mans ensemble, certe Jan n'a jamais arrêté de roulé mais après les sacrifices fait par Max gamin, je pense que son père pourrait faire 6 mois de sport poir être fit pour une course avec son fils.
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 25-11-2021 à 21:11:46 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 25-11-2021 à 21:39:21 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
doum Mentalita nissarda |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
DVN |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
KALIFORNIA |
--------------- oui |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
NFL --------------- oui |
Didd |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bahamut22 Light is right ! | Il fera une 1997 avant... --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |