| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 20:58:37 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Testé un peu SAUDI sur F1 2021. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jambier | Promenade dominicale de HAM à prévoir |
jujuf1 Je suis un chat |
|
PetitJean Billie Pas Peur | On va calmer le débat
--------------- oui |
nicobule Pilou-Pilou |
Tu tasses pas dans un endroit super dangereux normalement par exemple. C'est du bon sens de pilote. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
djoul | Oui enfin le même Masi disait l'inverse y a quelques mois :
Message cité 3 fois Message édité par djoul le 24-11-2021 à 08:46:35 |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 08:45:41 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
PetitJean Billie Pas Peur | Directeur à l'insu de son plein gré --------------- oui |
djoul |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | réponse du berger --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver | Vous noterez que ça pleure parce que VER a entrainé HAM au large, mais si y'avait eu du gravier jamais HAM n'aurai quitté la piste.
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 24-11-2021 à 09:04:42 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
djoul |
régulièrement <> tout le temps. j'ai pas fait de stats pour vérifier, mais il me semble que cette année, on a eu plusieurs remontées de HAM ou VER sur l'autre, avec dénouement dans les derniers tours (bon plusieurs fois ça s'est fini coincé dans le dirty air, mais c'est un autre problème). Stratégiquement, on a vu des undercuts, des stratégies décalés, des calculs d'apothicaire plus ou moins foireux, c'était intéressant je trouve. Message édité par djoul le 24-11-2021 à 09:14:42 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Firecracker |
Si les commissaires jugeait les actes et non les conséquences, ne devraient ils pas considerer les limites de pistes comme des murs virtuels ? De plus quand tu vois qu'il existe des limites de piste lors des fp, qualif, course, des "forcing another driver off the track", "gaining an advantage" et d'un coup, "let them race". Alors ok "let them race" sauf que non, c'est toujours pour Max ou Charles parce qu'il a été le premier a qui on a expliqué pourquoi il avait mal au fion, les autres continuent avec les mêmes pénalités parfois même injustes. --------------- |
spurina | C'est sympa ça
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Eberhart Daily Driver |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 24-11-2021 à 10:21:29 |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Jambier |
|
Eberhart Daily Driver | Je viens de tomber sur cette vidéo de Jeddah sur F1 2021, on va pas se mentir, j'ai un mauvais pressentiment --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah ben quand il s'agit de changer d'avis d'un jour à l'autre, c'est clair qu'on a l'expert ultime, indiscuté et indiscutable par ici. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean Billie Pas Peur |
DVDAI |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jambier |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Primilk |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 11:41:32 ![]()
|
AirSonic Ball don't lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |