| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 13:59:06 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
Feitan21 |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Putain ça recommence leurs conneries de son... |
Jambier |
|
loulou le marlou |
|
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 14:15:46 ![]() ![]() |
ZePenguin |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jambier |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jambier | N’empêche c’est le moment si RB a ce genre de plan en tête |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
wrongturn |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Ce coup de pute de génie |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Joli bug son chez C+, ça va être rigolo si ça arrive pendant le GP --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
--------------- oui |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bizarre, j'ai pas de soucis de son... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVN |
Message édité par DVN le 21-11-2021 à 14:30:14 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Marko... qui vient donner des consignes --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean Billie Pas Peur | Non mais on a déjà dit qu'il fallait titulariser et professionnaliser les commissaires de Monaco sur chaque course --------------- oui |
YannR8357 | Que vous a dit Marko? --------------- - Don't think you are, know you are! |
--------------- oui |
RadjoN Ex Renard1984 | vu le sourire de Pierre, Marko lui a clairement dit de prendre un très bon départ --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Maintenant pour remettre les compteurs au clair et calmer la branlette des mecs pour qui 7 ans de domination sans place à la concurrence semble être le sommons de l'excitation ; problème technique pour les Mercedes (et abandon de la fusée 44) et Maxou qui marque pas ou peu de points.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jambier |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
DVN | Pour ceux qui ne regardent pas cAnal+
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
morb | Faut allez chercher Desailly et son rire légendaire ! |
Eberhart Daily Driver | Au fait Bottas est 3ème, il prend une pénalité de 3 places, et se retrouve donc...5ème sur la grille --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |