| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
nicolas46230 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 21-11-2021 à 10:57:16 --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 10:56:29 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | vivement 15h --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tomaxt |
J'éteins sitôt le classement finalisé. Podium festivités, rab... Pour mes 40 ans mes parents ont voulu m'offrir le VIP tour F1 expérience, j'ai même pas envie tellement je trouve ça grotesque de mettre 5000€ dans des p'tits fours, alors que je voudrais juste être une sourie dans] un garage un weekend Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 21-11-2021 à 11:03:04 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Dezerd | Les fameuses marques : Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 21-11-2021 à 11:09:36 --------------- 503 Service Unavailable |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
b0wh | Bonjour A-t-on des nouvelles de l'affaire du weekend sur la grille de départ finalisée Tous nos encouragements pour notre pilote fronçais Pierre Gasly Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 21-11-2021 à 11:35:07 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Oui, ça et les bacs à gravier. Rien qu'au départ, si les derniers mettaient trop de temps à s'aligner, les moteurs des premiers commençaient à fumer dangereusement. |
DVN |
Message édité par DVN le 21-11-2021 à 11:41:10 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 11:40:50 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
doum Mentalita nissarda |
|
Shriv |
Mathématiquement cela devrait se jouer au dernier grand prix. Mais vu les performances de la Mercedes dur de croire qu'Hamilton ne va pas gagner les 3 derniers Grands Prix. Aujourd'hui Verstappen devrait lutter contre Bottas. |
Eberhart Daily Driver | Ils attendent quoi pour sanctionner VER, SAI et BOT, le déluge --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
163HENRI |
|
163HENRI |
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est gasly qui sera sanctionné, il partira dernier --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
grrrrrrrrlefelin |
Hamiltonix, Verstapix, je vous souhaite un bon GP ! --------------- Attention je mords :o |
Moihey Qui veut m'adopter ? | redface is red --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
rokhlan |
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
PetitJean Billie Pas Peur | C'est l'heure de muscler l'index sur la touche F5 --------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jambier |
|
arkeod Lurkeur since '01 | 3 places pour Bottas --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PetitJean Billie Pas Peur |
b0wh |
|
b0wh |
GAS win Je rêve à cela |
arkeod Lurkeur since '01 | Si Bottas est pénalisé je vois pas comment Ver le sera pas. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Voilà 5 places pour Max. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ekid | 5 places pour VER |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |